CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Pour bien commencer !

Nagalfar05
Nagalfar05
Niveau 8
07 février 2012 à 16:17:13

Tu peux monter guérison aussi, c'est assez sympa et c'est toujours utile si tu monte pas ton alchi pour te craft tes popos.

st0wn
st0wn
Niveau 10
07 février 2012 à 16:23:43

et destruction sa vaut le coup ?

j(y avais pensé à joué en guerrier mage mais ... je n'utilise pas beaucoup les sorts, pourtant j'en ai énormement ..

Nagalfar05
Nagalfar05
Niveau 8
07 février 2012 à 16:25:42

Perso j'suis pas fan du mix mage/guerrier. Ca peut être utile, t'es polyvalent, mais bon tu dois équilibrer tes 3 stats (santé, vigueur et magie) et dépenser pas mal de perk pour bien rentabiliser la destru. Après c'est mon avis, faut voir l'avis de ceux qui aiment beaucoup ce mix là.

st0wn
st0wn
Niveau 10
07 février 2012 à 16:36:16

oui là j'ai 140 de magie, et beaucoup de vigueur et santé je sais plus style 190/260 je sais plus

Portailleur
Portailleur
Niveau 10
07 février 2012 à 18:30:23

Je prétends pas être un expert, mais j'suis Mage-Guerrier Haut-Elfe. J'ai commencé Mage, donc j'ai un surplus de Mana (+ le bonus des Haut-Elfes de Base + Régalien...), donc après j'ai tout investi en Santé.

J'ai monté mon Forgeage, j'ai désenchanté mon stuff de mage et enchanté mon armure Daedrique. J'ai un sort de Foudre dans la main gauche, mon épée Daedrique dans ma main droite. Et j'ai le cri de Feu.

Kalbashar
Kalbashar
Niveau 6
07 février 2012 à 19:06:24

je t'ai conseiller l’éloquence mais tu peut très bien partir sur guérison.

imagine épée dans 1 main et dans l’autre une bonne barrière.Si tu veut claquer du mage c très efficace je l'utilise c approuver.De plus sa encaisse même le souffle d'un dragon a condition de savoir gérer la barrière.

maxtazz
maxtazz
Niveau 1
08 février 2012 à 16:14:41

Merci pour ton conseil. Et tant donné que mon mage guerrier est imperial je voulais nuancé. Et je reste donc encore hésitant sur le fait d'evoluée avec un rougegarde lorsque je vois les capacité exeptionel de l'orc...

akaTaddz
akaTaddz
Niveau 13
11 février 2012 à 13:11:13

Bonjour tout d'abord merci pour avoir recopié le manuel, je débute dans le jeu et il m'aide beaucoup!!
Cependant j'ai une question, j'ai un nordique niveau 7 avec armure d'acier et hache antique frisson nordique a deux mains. Et j'aimerais bien faire un nouveau perso assassin, mais je trouve que commencer le jeu avec petite hache ou une est beaucoup plus dur que d'utiliser des armes a deux mains! J'ai deja essayer et c'est nettement moins efficace! Comment faire?

Screater
Screater
Niveau 10
14 février 2012 à 12:31:42

Je vous conseil une classe:

Chevalier Noir
Race: Bréton
Statistiques: Santé 40% Magie 50% Vigueur 10%
Atouts majeurs: Conjuration, Arme à deux mains
Atouts mineurs: Armure lourde, Enchantements
Compétence:

Toutes les compétences liées au couts des sorts, Invocateurs, Atromancie, Énergie élémentale, Nécromancie, Âmes enténébrées, Âmes jumelles.

Barbare, Position du champion, Fine-lame, Grande Charge critique, Coup dévastateur, Balayage, Maitre de Guerre.

Poids lourd, Panoplie lourde

Enchanteur, Enchantement pratique, Enchantement essentiel, Effet supplémentaire

JohnsonNash
JohnsonNash
Niveau 3
20 février 2012 à 19:05:12

:salut: à tous.

Je n'ai pas encore acheté Skyrim (faute de temps libre pour le moment) mais j'ai déjà commencé à penser au style de personnage que j'aimerais faire.

Dans Oblivion (que j'ai vraiment adoré soit dit en passant) je jouais un elfe noir très polyvalent à la fois guerrier, furtif et mage de destruction. En gros, j'essayais en général de prendre mes ennemis par surprise pour leur faire une attaque furtive et ensuite je les finissais à l'épée/bouclier en balançant des sorts de destruction quand j'avais assez de mana.

Dans Skyrim, j'aimerais également jouer un perso polyvalent.
J'aimerais en effet faire une sorte de guerrier/assassin capable d'alterner entre les 2 styles de jeu. J'aimerais bien faire un orque conjuguant un côté ultra-bourrin avec hache à 2 mains et un côté plus furtif à l'arc et aux dagues. Je délaisserais par contre totalement la magie.

Je suis allé voir sur le site "skyrim calculator" et j'ai constaté que les points de compétence étaient distribués au compte goutte (81 seulement). J'aimerais donc savoir si mon projet de personnage hybride était réalisable ou s'il allait être difficile de conjuguer les 2 styles de jeu.

Merci d'avance :)

JohnsonNash
JohnsonNash
Niveau 3
20 février 2012 à 19:19:42

:up:

Dreix
Dreix
Niveau 10
20 février 2012 à 19:26:57

Il est tout a fait possible de conjuguer un bourrin avec un archer mais un bourrin avec un furtif... Ca risque d'etre difficile avant davoir atteint le lvl 25-30 environ. En effet l'armure lourde rends les déplacement furtifs plus difficiles après tu peux faire un bourrin avec armure légère mais c'est plus vraiment ce que j'appelle un bourrin. Si tu tiens vraiment a combiner un style arc-arme a deux mains, je te conseille d'oublier le coté furtif, de prendre une armure lurde et pour ce qui est de ton style de jeu tu pourras commencer les ennemis de loin en les bourinant a l'arc puis les finir vite fait au corps avec une hache a deux mains. L'armure lourde servant a mieux encaisser au corps a corps car tu verras qu'il est impossible de tuer tout les ennemis a l'arc quand il y en a 10 sur la zone.

ET ne t'inquiete pas : 81 points c'est largement suffisant. Tu te concentre au début sur arme a deux mains et archerie puis quand tu estime avoir atteint un bon niveau dans ces competences tu te concentre sur armure lourde et enfin quandces trois competences sont quasi complete tu peux te spé dans le crochetage, l'éloquence ou le forgeage qui peux etre utile pour booster tes armes et armure. Répartit tes points a 60% pour vie et 40% pour stamina.

Voila en esperant t'avoir aidé.

JohnsonNash
JohnsonNash
Niveau 3
20 février 2012 à 19:31:01

Ok, merci bien :-)

Donc en fait, contrairement à ce qui a été dit, il est moins facile de faire un perso polyvalent dans Skyrim que dans oblivion (où mon elfe noir était autant furtif que bourrin) :doute:

Dreix
Dreix
Niveau 10
20 février 2012 à 19:33:24

C'est possible de faire un perso polvalent mais ya une certaine limite. Et si tu tiens vraiment a faire un perso furtif tu peux prendre une armure legere mais tu verras que la furtivité...t'auras pas souvent l'occasion d'en profiter pour la simple et bonne raison que comme les milieux sont en général très ouverts, les ennemis te verront avant que tu ne les voie.

JohnsonNash
JohnsonNash
Niveau 3
20 février 2012 à 19:36:35

Ok :ok:

En fait, j'aurais surtout joué furtif dans les donjons comme je le faisais dans Obli (les donjons y étaient très sombres).

Dreix
Dreix
Niveau 10
20 février 2012 à 19:40:30

Comme tu le dit les donjons sont très sombres donc meme sans te spé furtif tu peux t'approcher des ennemis sans qu'ils ne te voient. Pour te dire avec mon mage meme avec un rayonnement actif (une boule de lumiere sur la tete) les ennmis me voient pas arriver...

JohnsonNash
JohnsonNash
Niveau 3
20 février 2012 à 19:41:30

Ah oui et dernière chose (je sais je suis chiant :rire2: ) :

j'ai fait le test sur skyrim calculator et j'arrivais à peu près à combiner tout ce que je voulais car dans chaque arbre de compétence, seule une partie m'intéresse vraiment en général. Donc voilà, est-ce vraiment casse gueule de négliger certaines parties d'un arbre de compétence donné pour consacrer ses points à une autre partie d'un autre arbre (je sais pas si je suis clair :hap: )

Dreix
Dreix
Niveau 10
20 février 2012 à 21:01:20

Tkt tes pas chiant c'est a ca que sert un forum :)

Ca depend des arbres de competences mais par exemple gaspiller la partie droite de larbre de competence d'armure lourde (+50% armure et moins de déséquilibre) pour le convertir en alchimie par exemple c'est stupide alors les sacrifier pour booster arme a deux main ou arc ca peut se comprendre. Apres ca depend de ce que tu veux sacrifier et par quoi tu veux les remplacer

JohnsonNash
JohnsonNash
Niveau 3
20 février 2012 à 23:24:56

Je pensais plutôt aux compétences offensives : genre dans armes à 2 mains si je préfère les haches, je peux faire l'impasse sur les perks associées aux épées à 2 mains et aux marteaux et ainsi foutre les points économisés dans discrétion pour débloquer les perks de la partie droite de l'arbre (x3 dégâts furtifs à l'arc, x15 dégâts furtifs à la dague) et booster ainsi un peu mon côté furtif. Pareil pour l'archerie, certaines perks ne me semblent pas indispensables comme "ranger", "chasseur" (hunter's discipline en anglais) ou "tir rapide" (quick shot en anglais) : étant donné que serais paré au corps à corps je pense ne pas avoir besoin de me déplacer rapidement avec l'arc bandé ou de tirer vraiment rapidement.

En tous cas, merci de ta patience :rire:

Xurion
Xurion
Niveau 35
21 février 2012 à 00:09:01

Bonjour^^ Je viens d'acheter ce jeu et je me suis fait un nordique. Mais je me demander si je pouvais faire un genre de mix (un peu comme le renégat) entre magie et cac, ou bien si ça va foiré mon perso?

C'est mon premier TES donc je connait pas trop, j'ai pris Nordique pour son skin mais bon voilà x').

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment