Pour les mages, c'est laquelle la meilleure magie ? J'ai une préférence pour la foudre, mais la glace ralentit les ennemis et le feu les brûlent alors...
-la foudre, car aucun adversaire n'y est resistant, et desintegration est un vrai plus, sans oublier que le projectile est immediat
bonjour je vais commencer sur skyrim mais j’hésite quelle classe me faire en premier j'aime bien a peu prés tous sauf le genre mage guerrier enfin envoi des sort et utilise arme une main j’avais envie un assasin ou archer mais a ce qui parait on rencontre peu de dragon dans cette classe avec le camouflage alors j’hésite entre berseker mage ou assasin archer selon vous que devrais je faire en premier?
tant que tu ne te balade pas en discretion sur la map, tu trouvera autant de dragon que les autres, mais ca risque d'etre delicat a tuer, l'assassin necessite un sacre timing a bas lvl, après ca se facilite. c'est l'inverse pour le guerrier, qui sera "relativement" simple au debut, mais qui peut se compliquer par la suite car il n'a aucun moyen d'eviter de se faire later
je me suis fait un assassin, mais je sais pas où mettre mes point de competence en forgeage donc si vous pouviez m'aider svp
moi j'ai preferé passer par la branche armure lourde et recuperer uniquement la draconique, ca te permet d'avoir les armes deadrique.
Roksven
Posté le 25 janvier 2012 à 10:30:29
DEMANDE À L'AUTEUR :
Oulà, j'm'impose. Bon. J'ai regardé ton beau pavé mais le derviche, je le vois avec Illusion puis deux armes déchirantes .
Ce serait crédible comme perso ? Un Ambidextre-Illusion-Petit soigneur ?
je vois pas pourquoi ce serait impossible, mais ca va etre delicat a gerer a bas lvl, hesite pas a utiliser des sort comme calme et furie pour t'aider dans tes combats.