Bonjour, tout d'abord merci pour ce topic qui est génial, et qui m'as bien servi. ça m'as permis de me rendre compte que mon perso lvl 11 était très mal monter, et par conséquent j'ai recommencer le jeu en essayant de monter un assassin à dague
J'ai cependant quelques questions concernant la compétence vol à la tire. Comment peut-on faire pour la monter sans avoir sa tête mise à pris et de se faire massacrer par les gardes ?
Une autre question concernant les "points de délits". Comment fait-on pour les perdre si jamais on en a ?
Comment faire pour que les gardes n'essayent pas de nous tuer si on est recherchés ? J'aimerais ne plus être recherché et pas avoir à tuer les gardes pour m'en sortir vivant :p
Lorsque l'on atteint un certaines niveau d'infractions (plus de 1.000), il n'y a plus moyen de se rendre et de faire de la prison ou payer une amende ?