Je me suis retrouvé dans aucun archétype
En fait, moi, j'utilise un perso orienté plutôt armure lourde, duo d'armes à 1 main, guérison.
Pour compagnon, j'ai J'zargo, un bon mage dont la portée et la vitesse des sorts est pratique pour éliminer les ennemis de très loin. Si il est en manque de magie, il fonce au corps à corps, à main nue, mais étant un Kajit ses dégâts sont gros.
De mon côté, j'utilise une épée et une dague. Mes compétences s'axent sur l'augmentation de la vitesse d'attaque et des dégâts des attaques puissantes ainsi que de mes dégâts d'arme. Ma dague, mise en main gauche, me confère encore plus de vitesse due à l'arme en elle même, lors de mes attaques à deux armes, et l'épée, elle, fait les gros dégâts. Ainsi, je combine une vitesse d'attaque élevée, et un bon taux de dégâts.
La magie de guérison me sert en cas de blessures importantes, ou alors pour soigner mon compagnon. J'utilise de temps en temps de l'altération ou de la conjuration ( armes liées avec la capture d'âme, pour recharger mon épée enchantée) .
Et personnellement, ça marche plutôt pas mal. Les attaques de puissance doubles font super mal tout en allant très vite. Et en dehors de ça, mes coups sont vifs, et font mal.
Avec le cris " furie élémentale " , là, c'est à la vitesse du vent que je frappe, et les dégâts... Le mec en face a pas le temps de sentir la douleur qu'il est déjà mort