Bonjour, je ne sais pas si c'est déjà dans les astuces car il y a tellement de topic astuce. Donc dans le doute, je post ceci.
Pour monter rapidement vos caractéristiques comme Furtivité, armure, arme, magie comme soin, destruction, conju, etc... Il vous suffit d'invoquer un compagnon et d'ensuite vous "entraîner" dessus.
Pour la furtivité, j'invoque le loup, m'accroupi et utilise une dague faisant très peu de dégats. En à peu près 45 minutes, j'ai 95 en furtivité. Sans oublier qu'on augmente arme à une main en plus.
De plus, au bout de trois ou quatre coup/sorts sur votre compagnon, ce dernier s'en prend à vous. Laissez le vous attaquer pour augmenter : Invocation, armure légère/lourde et une fois votre vie basse, utiliser le sort de guérison. Et le tour est joué.
Je trouve dommage d'avoir la possibilité de leveller ainsi mais d'une certaine manière, on peut considérer qu'on "s'entraine" sur notre familier ;)
Petite question : JE n'arrive pas à invoquer autre chose qu'un loup. Pourtant j'ai augmenté les compétence : durée des astronachs et morts vivant doublée.
Qu'est ce qu'un 'astronach" svp? Je vous remercie d'avance.
<Bon jeu>
So