Bonjour.
Je joue à Skyrim en Ultra avec tous les paramètres au maximum en résolution 1920x1080.
Le problème est que le jeu souffre de légères saccades dont la fréquence semble augmenter aléatoirement de temps à autres avant de diminuer.
Alors j'ai vu que le problème est courant et vient probablement du jeu. La désactivation de la synchronisation verticale a quand même atténué l'effet (en tout cas j'ai l'impression).
Cela reste tout de même très jouable, mais je préférerais faire des concessions sur les graphismes au profit d'une fluidité optimale. Alors étant donné que c'est mon premier jeu PC, je ne sais pas quelles options graphiques sont à sacrifier.
J'ai tenté de baisser l'aniso ou l'AA mais je n'ais pas remarqué de différence.Je précise aussi que j'ai amélioré les effets d'ombres via le dossier du jeu, c'est peut-être la première chose à réparer.
Après le problème viens peut-être aussi de mon ordi:
Alienware portable M17x R3: i7-2820QM //¤// AMD 6990M //¤// mémoire 8GB 1600MHz //¤// Wifi LAN 6300 //¤// 500GB momentus XT Solid State Hybrid drive //¤// Windows 7 64bits
(les pilotes de la carte sont à jour).
Pouvez-vous m'éclairer?
Merci