CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tombeau de gauldur

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
uran
uran
Niveau 3
19 novembre 2011 à 16:24:20

bonjour
comment tuer jyrik gaulduron dans le tombeau à saarthal.... merci à tous

PandaXkiller666
PandaXkiller666
Niveau 5
19 novembre 2011 à 16:24:45

Un coup d'épée dans la gueule.

uran
uran
Niveau 3
19 novembre 2011 à 16:25:54

merci mais çanemarche pas

le_geniteur
le_geniteur
Niveau 10
19 novembre 2011 à 17:06:04

je viens de le tuer et il est mort d'un seul coup sans que je ne comprenne comment ni pourquoi :doute:

uran
uran
Niveau 3
19 novembre 2011 à 18:41:31

comment on réassemble les fragments de la médaille de gauldur, je trouve pas

uran
uran
Niveau 3
19 novembre 2011 à 18:41:51

comment on réassemble les fragments de la médaille de gauldur, je trouve pas

relix]i[xiler
relix]i[xiler
Niveau 5
27 décembre 2011 à 16:11:06

j'ai le même problème! help!

relix]i[xiler
relix]i[xiler
Niveau 5
27 décembre 2011 à 16:32:34

:up:

mugi_wara
mugi_wara
Niveau 8
27 décembre 2011 à 16:44:33

Pour rassembler les fragments il faut aller au rocher d'eau lointaine au sud est de Markarth. Je vous laisse chercher un minimum quand même.

Pour tuer Jiryk, il faut attendre que le vieux (de l'académie des mages) te dise qu'il faut l'attaquer, car au début il est invincible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2011 à 16:46:44

SPOIL

1) première quête de l'académie des mages de Forhiver : fouilles de Sarthal (nom aproximatif), fin de l'exploration combat contre l'un des fils de Gauldur, vous fouillez son corps et trouvez un épitaphe

2) l'épitaphe déclenche la quête "légende interdite" (ou oubliée je sais plus), le "gps" indique un livre qui se trouve dans la bibliothèque de l'académie (sais plus le nom, mais c'est le lieux avec un orc grincheux servant de secrétaire...)

3)une autre sépulture est indiquée, un peu au sud de Solitude, il y a un camps aux alentour, il faut le fouiller et trouver le journal d'un mage

4) explorer cette sépulture, trouver le corps du mage (c'est un elfe noir), voues devez fouiller le corps, qui renferme un griffe, ce qui vous donnera l'occasion d'explorer le reste de la sépulture, à la fin combat contre un autre fils de Gauldur, fouillez le corps et vous trouverez un autre épitaphe, qui vous indiquera la sépulture du dernier fils Gauldur

5) la troisième sépulture se trouve à l'est d'Ivarstead (pas sur du nom, mais c'est la ville par laquelle il faut passer pour aller au haut Hrothgar. Vous explorez cette sépulture, vous combattez le dernier fils Gauldur, une fois terminé vous fouillez son corps et vous prenez le dernier épitaphe, qui vous indiquera alors la sépulture de Gauldur

6)Dans la sépulture de Gauldur , vous avez une première griffe (émeraude si mes souvenirs sont bons) à insérer, suivie d'une autre porte à griffe, dans laquelle vous insérez la griffe trouvé sur le mage elfe noir, vous aurez alors à poser les trois fragments sur une "estrade" devant le tombeau de Gauldur, les 3 fils apparaitront, et vous devrez les combattre chacun leur tour, une fois terminé Gauldur pousse sa gueulante, les 3 fils partent la queueue entre les jambes, et Gauldur va alors fusionner les 3 fragments de l'amulette

NB : n'oubliez pas de récupérer les fragments de l'amulette après avoir vaincu chaque fils Gauldur...

C'est plus clair pour vous ?

wu-tang69
wu-tang69
Niveau 8
06 janvier 2012 à 01:38:04

Bonsoir a tous, juste pour demander a quel niveau avez vous battu les 3 fils ? car je suis niveau 13 presque 14 et je me fais dérouiller sévère !!

Merci !

Lahure60
Lahure60
Niveau 8
12 janvier 2012 à 11:38:03

Je l'ai fait à niveau 20, Guerrier, Expert, mais c'était très difficile. Les forums disent que c'est le boss le plus
combatif.
La technique que j'ai utilisé :
1er fils : il faut un acolyte (Lydia). Dès le départ le laisser attaquer Lydia, et lui mettre 2-3 coups violents. Puis se concentrer sur les autre combattants, moins résistants, mais qui font beaucoup de dégâts à distance. Ensuite, j'ai couru, et dès que Lydia était "réveillée" et l'occupait, 1 ou 2 coups violents "en passant" puis courir, jusqu'à ce que lydia l'occupe de nouveau.
2ème fils : le truc est que dès que le "vrai" est touché une fois, sa barre de vie baisse, donc on peut le différencier des clones, toujours à 100%.
3ème fils : plus facile, baston "habituelle"
Je pense qu'il vaut mieux revenir quand tu est 25 ou 30.
Bonne chance.

Starby
Starby
Niveau 6
05 février 2012 à 22:49:24

Tout simplement, tu prend le baton sur sa table, tu lui fou 4-5 coups et il est dead :mort: Derien :hap:

Laure
Laure
Niveau 11
05 février 2012 à 22:52:31

J'ai battu les 3 frères en mode difficile et c'est vraiment passé à l'aise, aucune potion. Par contre, quand je me tape des dragons ancestraux, millénaires, je prends vraiment très cher et du coup j'ose pas monter en expert. :/

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces