CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Problème] Gros Bug

Khosaka
Khosaka
Niveau 9
19 novembre 2011 à 15:14:45

Bon le titre es assez explicite alors voila mon problème...

RISQUES DE SPOIL !!!

Alors voila je suis à la quête " La Saison éternelle celle où on doit réunir Ulfric Sombrage et Tullius pour conclure une trève afin d'épargner blancherive pour que le Jarl nous permette de capturer le dragon. Seulement voila après avoir convaincue Tullius je repars voir Ulfric tout se passe bien jusqu'au moment ou son acolyte Galmar m'interpèle et me force a la conversation car j'ai finis la quête qui permet ensuite de rejoindre les rangs des sombrages donc voila il est content je répète ce qu'il me demande et je rejoins les rangs. Après il a voulu me donner une quête j'ai donc exit la conversation vu que j'aimerais faire la quête principal. Mais voila maintenant impossible d'interagir avec soit Ulfric (pour la quête principal) soit Galmar (pour la quête annexe "La couronne d'os") alors je me dit pas de panique je relance sauf que mes sauvegarde autos ne remonte pas assez loin ( je précise que avant de me dire " bon bah je relance" j'ai tenté de rentrer et sortir plusieurs fois, eh oui quel con :/ du coup je sens que j'ai fait 78 h de jeu pour rien faut tout que je recommence ou y a-t-il une solution ? Quelqu'un a-t-il eut un problème du même genre? si oui comment a-t-il fait pour régler ce bug .

PS : merci des éventuels réponses.

Cordialement Khosaka.

Unconscious_24
Unconscious_24
Niveau 4
19 novembre 2011 à 22:52:31

Il m'est arriver presque la même chose sauf que je n'ai pas rejoins les rang de sombrage , je n'arrivais plus à avoir la conversation qui fait qu'il doit interagir avec la quête principal.Essaye d'attendre , ou de sortir revenir , je sais pas moi ça fonctionné quand j'ai attendu qu'il se barre de son trône , je te garentis rien..

dustybot
dustybot
Niveau 7
20 novembre 2011 à 18:01:32

J'ai exactement le même souci, impossible de continuer la quête principale :( Si vous avez des idées...

Vulchoc
Vulchoc
Niveau 8
21 novembre 2011 à 17:47:23

Même Problème impossible de parler de la quête à Tulius pour réunir le conseil de paix.

J'ai fait les 3/4 des quête annexe toute celle de la confrérie noir, j'ai une grosse avancé niveau stuff (full dragon) mais la je suis planté sur la quête principale --'

dustybot
dustybot
Niveau 7
22 novembre 2011 à 07:48:29

J'ai fais quelques recherches, pas mal de personnes sont bloquées au même endroit. Un patch devrait sortir sur consoles dans quelques jours ( semaines...) pour corriger un paquet de bugs. Espérons que celui-ci en fera parti.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment