Bon le titre es assez explicite alors voila mon problème...
RISQUES DE SPOIL !!!
Alors voila je suis à la quête " La Saison éternelle celle où on doit réunir Ulfric Sombrage et Tullius pour conclure une trève afin d'épargner blancherive pour que le Jarl nous permette de capturer le dragon. Seulement voila après avoir convaincue Tullius je repars voir Ulfric tout se passe bien jusqu'au moment ou son acolyte Galmar m'interpèle et me force a la conversation car j'ai finis la quête qui permet ensuite de rejoindre les rangs des sombrages donc voila il est content je répète ce qu'il me demande et je rejoins les rangs. Après il a voulu me donner une quête j'ai donc exit la conversation vu que j'aimerais faire la quête principal. Mais voila maintenant impossible d'interagir avec soit Ulfric (pour la quête principal) soit Galmar (pour la quête annexe "La couronne d'os") alors je me dit pas de panique je relance sauf que mes sauvegarde autos ne remonte pas assez loin ( je précise que avant de me dire " bon bah je relance" j'ai tenté de rentrer et sortir plusieurs fois, eh oui quel con :/ du coup je sens que j'ai fait 78 h de jeu pour rien faut tout que je recommence ou y a-t-il une solution ? Quelqu'un a-t-il eut un problème du même genre? si oui comment a-t-il fait pour régler ce bug .
PS : merci des éventuels réponses.
Cordialement Khosaka.