MangeTaMaman Voir le profil de MangeTaMaman
Posté le 19 novembre 2011 à 16:49:13 Avertir un administrateur
Abusé les attardés de ce forum... Il vaut bien sa réputation. un kévin me donne un site où y'a 1 quart des sorts et c'est les plus pourri. quand je dis que je veux un site avec TOUT les sorts, une meute de Kévin me disent de lire (WTF
) Surement des autistes. Y'a un abruti (vraiment con) qui me dis " google est ton ami " comme si j'avais pas déjà recherché et un puceau qui me sort un roman sur le respect pour avoir l'air plus mature alors que je prenais déjà mes responsabilité que t'étais qu'un espoir dans les couilles de ton père bottleof.
Sacré forum !
La seule chose à dénoter c'est que ton agressivité montre juste ton inintelligence et ton incapacité à formuler correctement des suite de mots.
Tu t'excites tout seul devant ton PC parce que quelqu'un a osé ne pas te fournir la liste complète des sorts, même s'il a essayer de t'aider ? Tu te permets de le traiter d'"idiot" et de cracher ton venin sur 90% des personnes postant sur le topic juste parce que tu n'accepte aucune critique ?
Et en te comportant comme ça, tu oses demander de l'AIDE de la part des autres joueurs, alors que tu peux clairement ne pas en avoir besoin pour trouver quelque chose d'aussi basique ?
Mec, tu as un vrai problème, que ce soit dans ta manière de t'exprimer, qui est dégueulasse et primaire (digne d'un nordique), ainsi que dans ton appréhension des choses.
Un sale petit con d'égoïste doublé à un pourri gâté qui croit que les autres sont à sa disposition, voilà ce que tu es.