CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[mission impossible] Moi vs All-Markhal

icare533
icare533
Niveau 8
19 novembre 2011 à 13:11:20

Bonjour,

Qui a déjà la mission à Markhal où l'on doit enquêter sur le meurtre qui a eu lieu au marché ? C'est la mission où on doit enquêter sur monsieur A, pour ensuite enquête sur monsieur B, etc etc (à croire que la ville entière est dans le coup...).

Bref je suis bloqué et je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai tout tenté... Je suis rendu au moment où on dans aller enquêter dans la galerie. A se moment on ressort et un mec nous agresse, impossible d'éviter l'affrontement.

J'ai essayer de récolter les informations discrètement pour ne pas éveiller la curiosité de ces fou furieux, mais les gardes me mette en garde et le mec m'agresse quand même.
J'ai aussi tenté d'exterminer toute la population de la ville, mais sa ne règle pas le problème... puisque l'un des homme sur lesquels ont doit enquêter et invincible donc impossible de lui prendre la preuve.

Donc est-ce que quelqu'un la gentillesse de bien vouloir m'expliquer très clairement comment on doit procéder pour terminer cette quête !

Merci...

Neutralino
Neutralino
Niveau 14
19 novembre 2011 à 13:13:33

C'est normal à un moment que tu te fasses arrêter par un garde. Il faut que tu te rendes il devrait normalement te transférer dans une mine qui fait office de prison et d'où tu devras t’échapper.

FreedomEarth
FreedomEarth
Niveau 6
19 novembre 2011 à 13:14:14

Ben perso en sortant des galeries j'ai du me battre et le mec a fini par me dire qui l'envoyait. J'y suis donc allé...

:spoiler:

Tu dois aller chez Nepos

:spoiler:

icare533
icare533
Niveau 8
19 novembre 2011 à 13:19:07

Nn aucuns gardes ne tentent de m'arrêter, ils veulent tous me tuer ! ! !

Pour la première preuve, un garde vient te voir et te prévient que si l'enquête ne cesse pas, il va nous arriver des problèmes. En gros on peut répondre ceci:
- Ok je vais me tenir à carreaux...
- Et si je continue, qu'est-ce que vous ferez ?
- Je n'ai pas peur !

Donc aucune arrestation... ensuite pour la deuxième preuve, c'est un homme et non un soldat qui vient, et cette fois c'est pas pour te prévenir mais pour te faire la peau, et si ta le malheur de bouger ne serais-ce que le petit doigt, ta toute l'armée de Bordeciel sur le dos ! ! !

Donc je sais pas d'où tu sort ton histoire de mine. A-tu fait la mission ??

Neutralino
Neutralino
Niveau 14
19 novembre 2011 à 13:21:23

Oui je l'ai terminée. Mais le coup de la mine c'est plus tard dans la mission. Ecoute les conseils de FreedomEarth :va à la rencontre de Nepos dans sa maison.

icare533
icare533
Niveau 8
19 novembre 2011 à 13:21:32

FreedomEarth, est-ce que tu a combattue le mec a main nue ? Et es-ce que tu t'est battue dans la rue ? Les gardes ne sont pas intervenue ?

FreedomEarth
FreedomEarth
Niveau 6
19 novembre 2011 à 13:24:55

Ouais voilà j'me suis battu à mains nues dans la rue, je l'ai latté, je lui ai demandé qui l'envoyait et il a avoué. Si un garde intervient c'est que tu as fait quelque chose qu'il ne fallait pas dans la galerie.

Exemple, au départ j'avais pas la clé de la porte au fond à droite, là où il faut choper les informations. J'ai crocheté et j'me suis fait repéré. Du coup j'ai lâché et je suis retourné plus tard quand j'ai eu la clé en ma possession.

Peut-être as-tu fait quelque chose de mal pour que les gardes veuillent t'arrêter.

FreedomEarth
FreedomEarth
Niveau 6
19 novembre 2011 à 13:25:33

repérer*

Neutralino
Neutralino
Niveau 14
19 novembre 2011 à 13:26:11

Non les gardes n'interviennent pas quand tu combats un type à main nu. Une fois que tu as terminé de battre le type, il va te révéler qui est est le commanditaire (Nepos) et tu devras aller le voir chez lui.

Mais tu n'as pas de marqueur de quête ?

icare533
icare533
Niveau 8
19 novembre 2011 à 15:29:52

Ah ok c'est bon j'ai réussie.

En faite le soucie, c'est que moi, dès que le mec ma menacé, je l'ai propulsé dans la rivière avec déferlement, j'ai invoqué mon atronach de givre et j'ai commencé à arroser le mec avec la foudre :fou:

Hein ? Quoi ? Comment sa je part au quart de tour :(

Bref, j'ai réussie la mission, merci tlm !

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment