Premier impression; j'ai jouer a morro, puis oblivion, et la : SKYRIM . Des les premieres Minutes du jeux on se prends une claque ! il est maginfique, sans bug ( ou j'en ai pas vu jusque maintenant) , bien scénarisé et quelque trucs qui nous fait rendre accro. Je suis pas assez avancé dans le scénar pour dire quoi que se soit, mais : Sa claque ! Déja les graphs nous fouttent une claque et le reste maintenant viens dans le test .
Graphisme : 19
19, car la perfection n'existe pas, quelque trucs encore qu'ils restent non parfait, mais dans l'ensemble pour moi c'est très complet ! Graphisme au top ! Mieux qu'oblivion plus beau et quelques petits trucs bien sympas . Bien modélisé en soi.
Jouabilité : 18
Le temps de s'habituer, j'ai tester les autres opus sur PC, ok, sa change mais c'est pas flagrant, il faut un pti peu de temps pour s'habituer mais la prise en main est rapide, et un peu fun quand meme.
Bande son : 20
20 , en prennant compte d'un home cinéma, + TV full HD alors la , on se régale , vraiment jolie cette bande son, chaque émotion, moment action est bien retranscrite. Trés bien écris!
Durée de vie : 19
JE ne suis pas encore avancé dans le scénar pour dire quoi que se soit, mais sa a l'air bien foutu quand meme ! assez complet, et je n'ai fait que la premiere "zone" j'en ai déja eut pour trois jours !
Ma note : 19/20 !
Trés bon jeux a conseiller ! Tout est dis dans mon test !
Voila, ! bonne journée a tous et surtout bon jeux !!