CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Mana remonte pas vite...

steakdown
steakdown
Niveau 6
19 novembre 2011 à 10:57:40

Voilà j'ai remarquer que pendant les combat ma mana ne remonte vraiment pas vite alors qu'en dehors des combat c'est un véritable boulet de cannon. J'ai plusieurs chose qui me permettent de régénérer plus vite la mana donc je comprend pas.

cyberthibault
cyberthibault
Niveau 9
19 novembre 2011 à 11:01:01

Salut

je suis mage et j ai remarqué la même chose; j'avais orienté mon stuff vers full régen magie : robe d'archimage, amulette d'akatosh, le masque Morokei ...

mais en fait en combat ça sert à rien car la regen mana va bcp moins vite.

Je te conseille de maximiser ta compétnce d'enchantement et d ete créer des équipement qui augmenent tes points de mana et qui réduisent la consommation de l'école que tu utilise ( la destruction très certainement ).

C'est ce que j ai fait dernièrement et c'est beaucoup plus utile que de la regen mana.

homicid
homicid
Niveau 4
19 novembre 2011 à 11:10:03

J avais le meme probleme mais depuis que j ai mis la robe du "nécroman" (je ne me rappel pas le nom exact mais c est une robe relativement commune ;))qui boost le regen de mana a 75%. j arrive a mieu gerer mon mana dans les combats ;).
Attention si tu boost juste ton max. de mana tu sera dans la galére si le combat s eternise.

Boulzy
Boulzy
Niveau 10
19 novembre 2011 à 11:10:04

Alchimie pour des potions.

Ou tu gardes un level Up de dispo en cas de difficulté ^^, " A mince j'ai plus de mana et de vie, tu choisis parmis santé magie ou vigeur dans les compétences et Pouf t'as tes barres pleines"

C'est naze comme méthode mais sa m'a deja servi dans pas mal de situations. :noel:

Games_Workshop
Games_Workshop
Niveau 10
19 novembre 2011 à 11:10:39

Je comptais poser la question aussi.

Si quelqu'un pouvais nous expliquer comment fonctionne la régèn de mana ça serait cool.

Games_Workshop
Games_Workshop
Niveau 10
19 novembre 2011 à 11:23:34

:up:

J'aimerais vraiment savoir qu'est-ce qui influe sur le taux de régénération du mana svp :)

steakdown
steakdown
Niveau 6
19 novembre 2011 à 11:33:04

A ok merci bizarre le système de régénération

cyberthibault j'ai exactement le même équipement que toi :)

Budito2
Budito2
Niveau 31
19 novembre 2011 à 11:34:10

je suis à "100%" de régen de mana et je constate la même chose. J'ai la robe d'apprenti : régén 75% plus rapidement. Ajouté à ça j'ai une amulette et une couronne de mage.

Je pense que cela dépend de la classe de départ. Un haut elfe régén sa mana beaucoup plus rapidement.

Enfin seul un pro du jeu saura répondre clairement à cette question.

cyberthibault
cyberthibault
Niveau 9
19 novembre 2011 à 11:38:35

En fait, le taux de régen de mana est différent "au repos" et "en situation de combat".

Quand on passe en "mode combat" le nombre de points de mana / seconde qu'on récupère descend.

Je suppose que ça doit être pareil avec la vie, mais bon en tant que mage j'en ai trèspeu et j'ai mes sorts de soins donc j'y prête pas attention.

Donc voilà, croyez en mon expérience, vous gèrerez beaucoup mieux vos combats avec des enchantements de réduction du cout des sort et d'augmentation de la mana que de la régen.

La regen mana je trouve ça surtout utile quand on se balade et qu'il faut sans cesse lancer des sorts de lumière, de détection ou de clairvoyance; mais en combat c'est useless.

Didd31
Didd31
Niveau 10
19 novembre 2011 à 11:40:22

C'est tout a fait normal que cela remonte lentement pendant les combats, c'est pareil pour la vie et la vitalité. Sinon y'a plus de challenge, vous prenez bathesda pour des demeurés ?

Pour booster sa remontée de mana pendant les combat : tenue spéciales, amulettes, benedictions spéciales, potions de récupèration etc ... plein de moyen en fait qu'il faut chercher et découvrir en jouant.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment