Axel_27 a écrit:
Samrenfou
on peut jouer rp en facile ça dépend du scénario
Et depuis quand le tout puissant dovahkiin se fait martyriser par un bandit affamé dans une grotte
Mouis... masi ça dépend du point de vue, dovahkiin ne veut pas nécessairement dire qu'on est ultra puissant, on est juste un enfant de dragon, un élu, qui arrive à aspirer l'âme des dragons, qui arrive à les terrasser seul, l'enfant des dragons est mortel, comme tout le monde ;)
Ensuite, pour ma part, je me fait OS par un bandit quand j'ai pas mis de sort de protection, mais je les OS aussi avec une flêche enflammée, en réalité, se recevoir une épée dans le bide sans avoir d'armure, tu tombe et tu meurs, c'est ce que mon mage est, donc oui je trouve ça très réaliste.
Mon frère jouant un barbare en mode expert à une vie de fou et arrive à maitriser un camp entier de parjure, roncecoeur et harfreuse avec, avec des potions mais quand même !
Je joue aussi un assassin kajhiit, qui frappe à du X40 dans le dos, je OS facilement tout les PNJ du jeu, mais face-à-face, je me fait OS en finish à chaque fois, mais ça m'empêche pas de tuer tout un bataillon de bandit sans qu'ils me remarque une seule fois! Me faut juste de la patience.
Et quand tu sorts d'un fort en ruine avec 20 cadavre de scélérat, etc... tu te sens très, mais alors là, très puissant.
Par contre, j'avance pas dans la quête principale avec ce perso car contre un dragon, j'ai aucune chance. Ha ha! XD