Personnellement, même si vous vous en foutez, je joue en expert avec le mode Deadly dragon en version Hardcore.
Pourquoi? Car j'aime ça!!!
Je joue un full mage, et les combat contre les dragons sont super impressionnant, durent des plombes (la dernière fois, j'ai commencé le combat le matin, j'ai terminé le matin, un jours plus tard! ), il faut avoir une stratégie de fou, varier entre les sorts, un atronach de feu, un cri par là, corps de fer, je pare le souffle du dragon avec des barrières (super utile contre leurs souffles) je lève mon attention une seconde, je me fais bouffer du premier coup par le dragon, je charge plusieurs fois pour un seul dragon, vous allez peut-être me prendre pour un fou mais j'adore ça!
Je suis du genre à m'énerver sur les jeux difficile, mais là c'est plus vraiment de la difficulté, c'est du challenge, alors forcément tu t'énerve pas, puisque tu veux y arrivé, tu te concentre et à la fin, quand tu tue de mother fucking de dragon, tu te tapes une g**le de 5h et tu gambades avec tes compétences qui ont pris trois niveau, heureux, en gerbant des arc en ciel!!
La belle vie... Essayez une fois, je vous le conseille, faut juste avoir les nerfs solides, et au pire rabaissez la difficulté, vous faites ce que vous voulez après tout ;)
Par contre arrêtez d'insulter les gens qui joue en difficulté facile/moyen/difficile/maitre/expert en les traitant de Kevin (même si ça m'a fait rire les "Kevin est content" X) ) On fait ce qu'on veut, c'est un jeu! Amusez-vous et dégustez ce sublime jeu!
Passez une bonne soirée! et FUS ROH DAH!!!