CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus basse difficulté = meilleur.

OverBl33D
OverBl33D
Niveau 5
27 février 2012 à 04:49:07

tchoukarlab... come at me bro :ok:

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
27 février 2012 à 05:16:50

Ça me fait rire ce type de sujet^^

Ce qui tue le plus le challenge, c'est l'évolution de son perso et les possibilités grosbill!

Pour mon mage, il y a eu un gros changement entre l'avant impact (stun grâce à la double destruction) et après ce perk... Et ce sans même changer la difficulté... Avant un mob te charge se prend des sorts dans lagueule mais vient te caler son épée dans la tronche. Après il se prend un sort et ne pourra plus t'approcher, que ce soit un brigand ou un géant.

Pour consommer les portions, le jeu se met en pause, ça aussi c'est fumée... Stop je me soigne, et refais le plein de mana / vigueur...

Pour info je suis niveau 34, avec 85 heures de jeu et n'ai pas encore une seul compétence à 100. J'ai encore 13 points de compétence à utiliser...
Je ne joue qu'en normal, mais je me fais encore os de temps en temps et fais en sorte de ne pas tuer le jeu. Pour moi c'est le meilleur compromis!

beaddle
beaddle
Niveau 6
27 février 2012 à 06:16:52

jai fait tout le jeu en moyen sans eprouver de grosse difficulté, un peu au début mais sans plus, arriver au lvl 50 jai mis le jeu en difficile, mais je trouve ca encore tres simple... mais franchement on garde les meilleurs souvenir sur les ennemies qui nous on donné du mal, surtout pour le bonheur d'avoir battue le jeu :p

Donc si vous voulez une vrai expérience poussez le jeu en difficulté mal, et eventuellement rajoutez quelques mods comme deadly dragons qui est excelent. :ok:

[_Mezhil_]
[_Mezhil_]
Niveau 5
27 février 2012 à 06:45:59

Pour ma part je joue toujours en normal, au niveau 43.

J'ai déjà joué au mode difficile, c'est vrai que pour les ennemis "intermédiaires" (scélérat, troll de glace, etc) c'est vraiment plus passionnant, ceux que je m'enfilais en normal sont déjà plus robustes.

Mais après, si c'est pour me faire OS par un Seigneur Draugr ou un Roncecoeur, non merci... En plus, c'est même pas comme si il y avait des spawns dans Skyrim, le jeu ramène à la dernière sauvegarde !!!

Coucou l'entrée du donjon :fete:

Kazuya-Akuma
Kazuya-Akuma
Niveau 7
27 février 2012 à 08:40:04

avant je commencait tous mes jeux en difficile, et au bout du compte me suis rendu compte que de finir un jeu dans cette difficultée nous apportait rien si ce n'est des prise de tete qui ne servent a rien.

Normal c'est le top je pense, car ce n'est pas trop dur et on a un peu de challenge, car facile et novice...

elyoss
elyoss
Niveau 10
27 février 2012 à 09:13:52

Quelle tristesse cette génération de casu, après faut pas s'étonner de se taper des daubes commerciales fadasses qui se torchent en 5h une main dans le slip :sarcastic:

MrtenpennyFr
MrtenpennyFr
Niveau 10
27 février 2012 à 09:13:53

Avec mon personnage non cheat forgealol\enchantement je joue en normal (parade/une main/armure legere) et en fait,du fait que je met tout met presque tout mes points en armure legere,arme a une main et. Parade les combats sont plutot facile la plupart du temps.Avec mon assassin spe furtif,arme a une main,archerie,armure legere et forge (un peu enchant) je suis un veritable monstre en normal donc oblige de mettre en difficile pour pas pas kill les dragons de bases en deux\trois enchainement d'attaques puissantes.

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
27 février 2012 à 09:34:55

beaddle
Posté le 27 février 2012 à 06:16:52
jai fait tout le jeu en moyen sans eprouver de grosse difficulté, un peu au début mais sans plus, arriver au lvl 50 jai mis le jeu en difficile, mais je trouve ca encore tres simple... mais franchement on garde les meilleurs souvenir sur les ennemies qui nous on donné du mal, surtout pour le bonheur d'avoir battue le jeu :p

Donc si vous voulez une vrai expérience poussez le jeu en difficulté mal, et eventuellement rajoutez quelques mods comme deadly dragons qui est excelent.
Lien permanent

=> ça c'est le truc a pas faire en faite, le mieux c'est de rester dans la même difficulté tout le long de la partie, car si tu avais joué en difficile dès le debut, tu en aurais chier au debut, milieu de partie, après a la fin là tu aurais été quasi invincible, là ça pas servi a grand chose tu été dejà niveau 50

Acetyl-Coa
Acetyl-Coa
Niveau 7
27 février 2012 à 09:47:57

"personne n'aime mourrir" c'est bien pour ca que le jeu est plus intense en expert ou tu peux mourrir, en facile c'est presque impossible.

tue les ennemi en 1 coup c'est realiste si et seulement toi aussi tu meurt en 1 coup et non pas 3000. Et de toute facon tu ne meurt pas forcement avec 2 ou 3 coups d'épée, les armures et bouclier peuvent stopper une lame

Bref, tes arguments sont mauvais

-Mysterio
-Mysterio
Niveau 4
27 février 2012 à 10:02:14

Acetyl-CoA Voir le profil de Acetyl-CoA
Posté le 27 février 2012 à 09:47:57 Avertir un administrateur

tue les ennemi en 1 coup c'est realiste + les armures et bouclier peuvent stopper une lame

En 1 coup ? Sa dépends de quels genre d'ennemis tu parles + En parlant de réalisme,heureusement que tu vivais pas au Moyen-Age ... Stopper peut-être mais y a toujours le poids d'une épée de plus de 20 kg qui vient se poser à toute vitesse sur ton épaule.

Acetyl-Coa
Acetyl-Coa
Niveau 7
27 février 2012 à 11:41:59

Je t'asssure que si les armures était inutiles, les fantassins Lourd ne s'amusserait pas a porter des armures de plusieurs de dizaines de kg pour rien ;)

Je disait que ca stopper la lame dans le sens ou tu ne vas pas forcement te vider de ton sang apres un coup, tu risque d'avoir tres mal, voir de te peter un membre, mais pas forcement d'avoir un hémorragie, et a la limite te peux continuer de te battre avec un bras en moins (mais c'est chaud). Et oui, les épées en acier ne coupent pas tres bien les armures en acier doublé d'une cotte de maille.
Et les flèches c'est pareil, ca dépend de l'arc, de la flèche et de l'armure mais les flèches n'étaient pas toujours fatals.
Par contre certain archers britannique a arc long pouvait transpercer facilement un cavalier en armure lourde, et les arbalètes pouvait en général percer les armures ;)

Chokoboo
Chokoboo
Niveau 9
27 février 2012 à 11:56:46

Chercher le réalisme dans Skyrim... C'est un RPG médiéval-fantastique, alors bon..

Sinon pour la difficulté, je joue en expert et je m'ennuie. Alors, en moyen j'imagine même pas.
Le plaisir vient du challenge. "L'effort sait faire apprécier le bon vin".

Axel_27
Axel_27
Niveau 10
27 février 2012 à 12:04:43

Auchevitze
Posté le 19 novembre 2011 à 10:37:13
Kevin est mort face à un loup.
Kevin baisse la difficulté.
Kevin est content.
Lien permanent

Le VRAI Kevin joue en expert.
Kevin se fait killer.
Kevin rage.
Kevin se forge un Stuff daedra enchanté.
Kevin one shot les dragons en expert.
Kevin est content.

Cameroun93
Cameroun93
Niveau 4
27 février 2012 à 12:34:23

moi perso je suis level 40 j'ai commencé en normal sans éprouvé de difficulté puis à un donjon je suis resté bloqué sur un sorcier mage je suis passé en facile mais impossible de le battre(j'ai compris apres que j'avais un bug)bref j'ai continué un peu comme çà et oui normal tu galeres et tu stresses moins et tu prends plus ton temps à explorer mais je suis vite revenu en normal car c'est juste le compromis qu'il faut pour s'immerger dans skyrim completement apres chacun fais ce qu'il veut ya pas a critiquer niveau facile normal ou expert si chacun y trouve son compte c'est le principal l'important c'est de s'amuser pas de se prendre la tete sur un sujet comme çà... :honte:

samrenfou
samrenfou
Niveau 7
13 mars 2012 à 00:48:08

Personnellement, même si vous vous en foutez, je joue en expert avec le mode Deadly dragon en version Hardcore.

Pourquoi? Car j'aime ça!!!

Je joue un full mage, et les combat contre les dragons sont super impressionnant, durent des plombes (la dernière fois, j'ai commencé le combat le matin, j'ai terminé le matin, un jours plus tard! ), il faut avoir une stratégie de fou, varier entre les sorts, un atronach de feu, un cri par là, corps de fer, je pare le souffle du dragon avec des barrières (super utile contre leurs souffles) je lève mon attention une seconde, je me fais bouffer du premier coup par le dragon, je charge plusieurs fois pour un seul dragon, vous allez peut-être me prendre pour un fou mais j'adore ça!

Je suis du genre à m'énerver sur les jeux difficile, mais là c'est plus vraiment de la difficulté, c'est du challenge, alors forcément tu t'énerve pas, puisque tu veux y arrivé, tu te concentre et à la fin, quand tu tue de mother fucking de dragon, tu te tapes une g**le de 5h et tu gambades avec tes compétences qui ont pris trois niveau, heureux, en gerbant des arc en ciel!!

La belle vie... Essayez une fois, je vous le conseille, faut juste avoir les nerfs solides, et au pire rabaissez la difficulté, vous faites ce que vous voulez après tout ;)

Par contre arrêtez d'insulter les gens qui joue en difficulté facile/moyen/difficile/maitre/expert en les traitant de Kevin (même si ça m'a fait rire les "Kevin est content" X) ) On fait ce qu'on veut, c'est un jeu! Amusez-vous et dégustez ce sublime jeu!

Passez une bonne soirée! et FUS ROH DAH!!!

MichelLeKoala
MichelLeKoala
Niveau 7
13 mars 2012 à 01:05:17

de toute facon y'a aucune entente possible entre les joueurs RP pour qui le combat est au second plan et les joueurs Grosbills qui cherchent le stuff delamorkitu et des fights hardcore

+ je comprend pas pourquoi l'auteur se fait descendre par la communauté alors qu'il donne juste son avis sur son mode de jeu

:honte:

snipman26000
snipman26000
Niveau 7
13 mars 2012 à 01:09:07

Moi je joue en difficile. Parfois je dois fuir parce que je suis trop faible, je fais évoluer mon personnage avec d'autres missions et je reviens boter le cul des PNJ qui m'ont emmerder. Et c'est là que se trouve l'intérêt de faire progresser son personnage. En facile, aucun utilité, le jeu se transforme en hack'n slash totalement arcade. Et en expert, j'ai pas essayer, mais des combats qui durent 2h, c'est bien quand on à pas d'autres vie à côté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2012 à 01:11:07

Parce que le forum est rempli de gros ***s qui veulent avoir raison à tout prix en démontrant que leur façon de jouer est la meilleure.

Mais bon, y a pas que sur ce forum, et pas que sur les forums.

Sans parler de jeu, la plupart des gens sont comme ça IRL :

Moi je fais comme ça, et si toi tu ne le fais pas c'est que t'es une merde.

Voilà la nouvelle mentalité, et le pire c'est que c'est gens la se croit intelligent, et que ça devient à la mode, de plus en plus de gens deviennent comme ça, c'est pathétique.

Bonjour l'ouverture d'esprit.

samrenfou
samrenfou
Niveau 7
13 mars 2012 à 01:13:55

"de toute facon y'a aucune entente possible entre les joueurs RP pour qui le combat est au second plan et les joueurs Grosbills qui cherchent le stuff delamorkitu et des fights hardcore "

Bah, je suis joueur RP, et j'aime les combat réaliste, surtout contre un dragon! Du coup je met la difficulté en expert.

Depuis quand un dragon, la créature fantastique sensée être une des plus puissante, des plus destructrice, parfois la plus sage, peut-elle se faire tuer par un géant, ou encore trois petit soldat de blancherive? Are you fucking kidding me? XD

Quand je vois un dragon, je veux du sang, de la sueur, des tripes, des boyaux!! Un bon nombre de PNJ sont mort face à un dragon, j'ai vu mon meilleurs amis J'zargo se faire bouffer devant mes yeux! J'zargo! Fuck! Moi qui voulait atteindre le niveau 100 pour lui prouver que j'étais un meilleur mage! J'ai réellement eu une larme couler en voyant son cadavre, que j'ai balancé par le pont de fort d'hiver pour qu'il rejoigne son pays d'origine... snif... excusez-moi... cela m'émeut...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2012 à 01:14:00

PS : On constate souvent cela lorsqu'on parle de musique (IRL).

Avec tous les gens de musiques qu'il y a et le nombre de personne qui dise que telle musique c'est de la merde, alors tout est de la merde, la musique c'est de la merde, donc faudrait plus en écouter, mais si t'en écoute pas t'es une merde aussi.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment