CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus basse difficulté = meilleur.

Superlard
Superlard
Niveau 6
20 novembre 2011 à 20:34:08

je trouve que la difficulté en normal est optimal

F-a-n-t-a-s-m-e
F-a-n-t-a-s-m-e
Niveau 8
20 novembre 2011 à 20:36:03

freestorm
Posté le 19 novembre 2011 à 10:25:24
Jouez en difficile>jouer en moyen>jouer en difficile

ps:je joue en moyen

C'est le theoreme des gendarmes :hap:

lebobucheron
lebobucheron
Niveau 7
20 novembre 2011 à 20:37:13

C'est vrai l'auteur, rien de mieu que de tuer un dragon en 5 coup d'épée :sarcastic:

lebobucheron
lebobucheron
Niveau 7
20 novembre 2011 à 20:38:25

Rien de pire pour gacher un TES, jouer en normal :honte:

CadavreSanglant
CadavreSanglant
Niveau 9
20 novembre 2011 à 20:38:45

Ce type se rend plus débile à chaques topics. Faites taire cette tare, 'tin.

Schokolatine
Schokolatine
Niveau 10
20 novembre 2011 à 20:39:40

perso je switch en facile quand je bloque sur un endroit et que j'y meurs 4-5 fois :hap:

WheatIey
WheatIey
Niveau 10
20 novembre 2011 à 20:40:11

Je joue en expert personnellement, je trouve le jeu beaucoup trop facile sinon.

Nightmarus
Nightmarus
Niveau 9
20 novembre 2011 à 20:41:00

Deja qu'en normal je me balade,alors en facile.....

maexim
maexim
Niveau 27
20 novembre 2011 à 20:41:20

C'est vrai que je le trouve un peu facile, généralement je OS les bandits, il serrait possible de changer la difficulté?

babast6161
babast6161
Niveau 7
20 novembre 2011 à 20:42:09

aucun challenge je ne vois pas l'intérêt déjà que le jeu est facile en difficile... (c'est pas de l'égo ou quoi que ce soit comparez aux anciens si vous en doutez)

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 36
20 novembre 2011 à 20:42:18

ca plombe la difficulté, et tu dis que ca fait realiste mais n'importe quoi, tu tu en un coup ok, mais le plus puissant des enemis te tuera en dix coups mininum --'
apres tu fais ce que tu veux, mais la meilleure difficulté c'es moyen je pense, assez de challenge, et pas trop dur de facon a pas casser l'ambiance a mourir tout le temps :)

sylvain-777
sylvain-777
Niveau 2
20 novembre 2011 à 20:45:39

Moi j'ai commencer ma parti en normal et là je suis lvl 30 j'ai monte en difficile car avec mon equipement c'est devenu trop simple et pour monter mon niveau d'arme a 2 mains plus vite, car en tuant presque tout les enemies en un coup il faut vraiment beaucoup d'enemies!!!!

lenoelist50
lenoelist50
Niveau 6
20 novembre 2011 à 20:50:29

Perso , je suis lvl 34 , en full ébo + masse et hache le tout en légendaire , et même en expert c'est facile :noel:

nepka
nepka
Niveau 10
20 novembre 2011 à 20:52:55

Franchement , certains sont vraiment pathétique de supériorité ... et en plus impolie et stupide ... ça commence à faire beaucoup :o))

lebobucheron
lebobucheron
Niveau 7
20 novembre 2011 à 20:57:58

On comprend si vous etes pas capable de jouer en expert, Adept est parfait aussi, mais en resultat, Plus haute difficulter = Meilleur, j'hésite a monter a Master la, ca devien trop facile, mais quand je pense au dragon de glace, sorciere,deadra :mort:

Je préfère rester en expert, ca donne une touche de realisme, et t'oublige a faire tout les métiers ( alchimie,forgeron,enchanter ) en normal ta besoin d'une épée et une paire de slip et le tour est joué :content:

olekminsk
olekminsk
Niveau 15
20 novembre 2011 à 21:02:33

Tout bon fan des ES se doit de jouer en Normal/Difficile/Expert. Le challenge, c'est ca le plaisir. Poutrer un dragon en Novice, c'est nul. Poutrer un dragon en Expert, la on prend plaisir.

neuropoulpute
neuropoulpute
Niveau 10
20 novembre 2011 à 21:06:43

Je joue en hard et globalement c'est assez facile je trouve! Mais j’hésite à monter la difficulté au max, j'ai testé vite fais et les mobs sont franchement trop longs à tuer, c'est plus chiant qu'autre chose!

oursblanc67
oursblanc67
Niveau 5
20 novembre 2011 à 21:09:38

monsieur clown dit n'importe quoi ,pour profiter de ce jeu dans les meilleurs conditions et pour une immersion totale vaut mieux mettre la difficulté au niveau difficile et vous verrez que le challenge vous rendra fier de ce que vous accomplirez et de toute façon les difficultés d'en dessous ne sont guère marrante tout est beaucoup trop simple ,et si jamais en difficile vous avez du mal des pnj sont là pour vous aidez demandez leur de l'aide et ça passera mieux ,je l'ai fais pour tué un mammouth alors que j'étais niveau 10 à deux nous l'avons eux ,et croyais moi vous en serais que plus fier.

strike226
strike226
Niveau 8
20 novembre 2011 à 21:09:58

Les hardcore gamers qui parlent lol...

Elaborer des stratégies avec des ennemis ayant une IA aussi bidonne? Elaborer des stratégies avec des donjons 90% couloirs.. Go vous pendre..

Facile>Extrème tant que les devs ne rendent pas ce mode de jeux un peu plus intelligent que du stupide boostage de mob...

Tony_Iommi
Tony_Iommi
Niveau 10
20 novembre 2011 à 21:13:43

Pour ajouter ma pierre à cet édifice branlant, je dirais que...

Admettons que la difficulté change les résistances PJ/Mobs

Le facile ferait du 70%/30%
Le normal ferait du 50%/50% (le plus équilibré donc...)
Le difficile ferait du 40%/60%
Le mega-hard ferait du 20%/80%

Donc le normal est tout indiqué aux joueurs qui recherchent une résistance personnelle équilibrée avec celle des ennemis. Sachant que je parle uniquement en terme de résistance corporelle et que je ne prends pas en compte les bonus d'armure, etc...

Evidemment qu'un bandit en armure de cuir et épée de fer sera moins résistant que vous en armure dwemer et épée d'ébène. :sarcastic:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment