CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus basse difficulté = meilleur.

SunF
SunF
Niveau 10
19 novembre 2011 à 10:37:59

Mastertennis : Ouais enfin, c'est quand même un actionRPG, faut tabasser un minimum ! :noel:

Assassinate
Assassinate
Niveau 10
19 novembre 2011 à 10:40:25

+1 AUchevitze

Et franchement on s'en bat les steaks que vous jouez en easy, vous êtes mauvais c'est tout.
Arrêtez de sortir : OH C'EST PLUS REALISTE OLOL

Vous tuez en 2-3 coups mais vous ? Vous êtes Dieu quoi, increvable. Moi je trouve que mourir en mission à de l'intérêt car tu vas élaborer une stratégie/nouveaux moyens pour pas retomber dans le même piège, mourir de la même façon... Bref ça rapporte !!

Vous verrez au bout d'un moment à force de tout dégommer en roulant vos têtes sur le clavier ça vous ennuiera.

Bref j'résume : vous êtes mauvais mais n'assumez pas, stop sortir des excuses bidons !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 10:40:47

Moi je joue en normal et les combats sont très intenses, je vois pas ce qu'il y a d'intense de mettre 3 coups d'épées...
En normal je suis tombé sur des ennemis bien dur a battre, que je n'ai pas battu encore et j'y retournerai plus tard quand j'aurai pris du level.
C'est là que les niveaux et compétences servent et par la même occasion, c'est la ou il y a toute l'intensité du jeu.

Monsieur-Clown
Monsieur-Clown
Niveau 10
19 novembre 2011 à 10:41:53

bah moi je préfère jouer en easy et avoir un plus grand plaisir de jeu, buter tout le monde et me sentir puissant, plutot que de me faire chier à faire 36 combats que je recommencerais a chaque fois.

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
19 novembre 2011 à 10:43:23

Ba t'es nul. En normal c'est très bien.

Assassinate
Assassinate
Niveau 10
19 novembre 2011 à 10:44:28

Ouais 36 combats que tu vas recommencer parce que tu sais spammer qu'une touche et te sert pas trop de ta tête pour chercher un moyen de réussir là où tu as échoué :hap:

PS: les popos de heal ça aide aussi.

mastertennis
mastertennis
Niveau 8
19 novembre 2011 à 10:57:00

Enfin on parle bien de skyrim quand même non ?! Je vois pas ou vous me trouvez de la stratégie dans un jeu à l'épée, a part peut être prendre une arme d'estoc contre un gars en armure de maille, ah en fait non le jeu prend seulement les valeurs numériques en compte, bref..
Ou encore monter sur un rocher pour être hors d'atteinte parce que l'IA est foireuses.

C'est comme les gens qui farment trois quarts d'heures pour avoir un objet quelconque. De vous à moi, faisons un deal, vous faites un peu de ménage dans votre apart pendant une demi heure et vous utiliser la console pour obtenir votre arme, donnant-donnant. Quite a faire des taches barbantes, autant qu'elles servents à qqchose ... =)

mastertennis
mastertennis
Niveau 8
19 novembre 2011 à 10:58:46

Et je peux pas m'empécher de faire la remarque, mais c'est la première fois que je vois quelqu'un plussoyer Auschwitz ! O= ! ;D (plus haut)

Veracruz
Veracruz
Niveau 8
19 novembre 2011 à 12:03:35

Je joue toujours en difficulté moyenne dans tous mes jeux, je ne me pose pas de question.
Ca me paraît un bon compromis entre le plaisir de jouer et un minimum de challenge.

Verde
Verde
Niveau 9
19 novembre 2011 à 12:09:10

J'vias remettre en moyen moi je penses

Car je trouves ca relou que contre les boss, je me fasse 2 shots et qu'il me faut 50 fleches pour les tuer ^^'

Kal_JD_is_back
Kal_JD_is_back
Niveau 9
19 novembre 2011 à 12:09:19

Perso je joue en difficile et je le préfère vraiment au mode normal :oui:

Didd31
Didd31
Niveau 10
19 novembre 2011 à 12:13:41

T'as raison Mr Clown, t'es vraiment un clown :rire: qui joue comme un clown :rire2: donc difficulté de clown pour toi :ok:

Bide-Aux-Resque
Bide-Aux-Resque
Niveau 9
19 novembre 2011 à 12:14:24

Je joue en Facile pour les Humains et en Difficile pour les Dragons et les boss comme les liches etc ...

Les Grand guerriers comme les chefs Orques ou les Nordiques Costaud je met en Normal .

Ca pousse l'immersion dans le jeu .

après chacun joue comme il veut , si ca plait de bourriner un pauvre brigands avec 6/7 coups d'épées pour le tuer , je vois pas le problème ;)

_freakz_
_freakz_
Niveau 9
19 novembre 2011 à 12:14:58

mais pourquoi choisir :nonnon:
cette fonction est super car elle permet de toujours pouvoir ajuster la difficulté, en fonction de votre personnage, tout au long de l'aventure.
C'est pas forcément un réglage à faire une fois pour toute hin :nonnon:

CoureurDesBois
CoureurDesBois
Niveau 9
19 novembre 2011 à 12:16:04

Chaud mais moi je ne me souviens même pas avoir choisi un mode de difficulté :fou:

J'ai du prendre normal sans m'en rendre compte.

guts_o
guts_o
Niveau 10
19 novembre 2011 à 12:17:59

alors j'ai pas lu les posts suivants, mais je suis de l'avis oposé à l'auteur du topic, je prends plus mon pied si je galère,
j'ai fini Dark Souls avant de commencer Skyrim et du coup j'ai été obligé de mettre en diffcile pour mettre un peu de piquant!

ce que tu dis, battre les ennemis en 2 3 coups est très vrai, mais il faudrait que ça soit valable aussi pour toi, et j'ai pas envie de faire tout le jeu "à poils" sous prétexte que mon perso est trop résistant!

Hibernate
Hibernate
Niveau 7
19 novembre 2011 à 12:18:53

Chaud les kevins...

Le mec fait ce qu'il veut, s'il veut jouer en facile ça le regarde.

Mais vous me faites rire avec vos "sa gache toute l'immersion du jeu" ou bien " t'es une merde stoo"

Faut arreter, on dirait que vous avez un complexe d'inferiorité, allez vous acheter une vie plutot que de sortir vos phrase immersion a tout bout de champs ou alors vos attaque gratuite.

Vous etes de loin la pire communauté que j'ai vu, et pourtant j'y ai joué a des jeux

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
19 novembre 2011 à 12:21:43

Il vaut mieux faire du cheval, tomber de cheval, et se relever jusqu'à savoir faire du cheval, où faire le trajet en temps que passager de Loeb ?

Perso je fais du cheval, et c'est justement apprendre à en faire qu est bon :oui:

"Jouer en facile pour prendre plus de plaisir !"
Faire les combats sans devoir élaborer une stratégie, pouvoir y aller à la bourrin, et tuer tout le monde en deux-deux... Nan mais, nimp !

GoldenChicken
GoldenChicken
Niveau 10
19 novembre 2011 à 12:24:53

Plus RP ? Ok, tu tues les ennemies en 1 coup, mais eux t'en mettent 60 pour t'enlever la moitié :doute:
Et puis c'est pas comme s'il fallait 30 coups pour tuer un malheureux ennemie, une épée d'acier en forgeciel améliorée et le tour est joué :content:

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
19 novembre 2011 à 12:26:13

Ps: Ceux qui disent qu'on les fait bien rire en parlant de stratégies, nous prouvent bien là, qu'ils n'ont pas de cerveau :sournois:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment