CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tutorial] arme dévastatrice

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
hasta594 hasta594
MP
Niveau 7
22 novembre 2011 à 10:28:08

[Earind] -> Merci pour ton lien :)

Ce mec utilise aussi cette technique, mais il à découvert d'autre effet de potion qui n'ont pourtant rien à voir avec.

Je suis rester sur le cul en testant : http://s3.noelshack.com/upload/16375553180910_tesv_20111122_10220075.jpg

C'est que la moitié de ce qu'il à atteint tu me dira.

Pour atteindre les 6000+ il suffit d’être un orc avec leur perk racial.

Syub Syub
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 12:12:54

ah ouais balèze le marteau

et est ce que l'on peut en plus de tout ça y ajouter les pouvoirs des prières ?

hasta594 hasta594
MP
Niveau 7
22 novembre 2011 à 12:31:20

Non, il n'y à pas d'autel qui augmentent les puissances des craft. Enfin je croit.. J'ai suivi plusieurs forums ou il explique l'emplacement et les effets de c'est autel, mais aucun n'a de + 15% en forge, en alchi ou enchant.

O-CuNy-O O-CuNy-O
MP
Niveau 9
22 novembre 2011 à 15:43:57

Question: est-ce que la valeur de degats modifie la "physique" des combats? genre je tape un gars avec une arme à 6000 est-ce qu'il va partir en sucette?

hasta594 hasta594
MP
Niveau 7
22 novembre 2011 à 16:18:49

O-CuNy-O -> Pas vraiment, mais sa m'est arriver une fois dans mes test, ou j'ai fait comme les géants, avec la grosse frappe arrêté, le gars a fait un gros rebond sur le sol et il c'est envolé à 50 mètres, le 2e gars en revanche n'a rien fait, juste subir le coup et tomber au sol, je pense qu'il s’agit d'un bug.

Enfin j'ai pas joué cette arme, je l'ai lâcher quand j'ai OS un dragon millénaire en expert.

luke72 luke72
MP
Niveau 4
23 novembre 2011 à 00:10:55

Merci Hasta594 pour ton tuto c'est vraiment très bien détaillé !
Le truc c'est qu'il me manque 2 des enchantements nécessaires (pour la tenue de forge et d'alchi).
Tu dis qu'on peut les acheter : ok mais où ? j'ai dû faire quasiment tous les marchand de bordeciel et j'en ai jamais trouvé un qui vend ce type d'objet
ou alors les trouvé dans bordeciel : pareil impossible de mettre la main sur un objet de ce type.

J'ai bien compris que c'est une question de chance mais je suis à plus de 100h de jeu et level 47 et jamais je n'ai croisé ce type d'objet alors que je fais attention à chaque coffre et chaque marchand d'armes donc là je sais vraiment plus quoi faire... J'ai l'impression que je me suis acharné à monter level 100 en enchantement, alchimie et forge pour rien ... =/

vapoo vapoo
MP
Niveau 25
23 novembre 2011 à 00:15:11

Hasta je t'ai envoyer un MP si tu pouvais répondre ca serait cool :).

hasta594 hasta594
MP
Niveau 7
23 novembre 2011 à 00:57:41

Luke72 -> Rend toi dans une ville, n'importe la quelle sauf blancherive,attend 4 jours IG, fait une sauvegarde, rend toi à blancherive, si ton objet n'a pas pop cher un des 4 vendeurs , recharge ta sauvegarde, (celle de l'autre ville, pas la sauvegarde auto) retourne à blancherive, ect ect.. jusque quand ton objets apparaisse cher un vendeur ... c’est forcer, à un moment, ton objets va pop, ou alors ta vraiment pas de bol..

Pour les 4 marchands il y à les 2 forgerons, la petite vielle sur la place, et la magasin à coté de l'alchimiste.

Pour les 2 forgerons, attend que la forgeronne à l’extérieur est fini de parler, sinon elle va venir te suivre dans la forge intérieur pour finir sa phrase, et son mari (le forgeron) aura le même stock qu'elle, si elle ne ta pas suivi il aura un stock diffèrent..

luke72 luke72
MP
Niveau 4
23 novembre 2011 à 08:51:57

D'accord, merci de l'astuce ça va m'être sacrément utile !
J'essaye ça aujourd'hui voir ce que ça donne.

Hisokamaru Hisokamaru
MP
Niveau 4
23 novembre 2011 à 09:20:05

Pas mal ! :)
ça me rappel Morrowind, avec l'alchimie et les potions d'intelligence, tu augmente ton intel, du coup tu fabrique de meilleures potions qui augmenteront d'avantage ton intel et sa durée et ainsi de suite, une fois ça de fait, bouclier de feu, foudre, froid, plume, force (jouer au couteau de lancer pour pas casser l'arme en un coup x) )
Bref, je m'égare, merci pour ce tutoriel, je testerais :)

YotsuyaSempai YotsuyaSempai
MP
Niveau 10
24 novembre 2011 à 01:28:50

Ca n'a aucun sens, avec des armes et armures aussi puissantes tu one-shot tous les ennemis et t'es quasiment invincible... Ca enlève tout l'intérêt du jeu. Après dans une partie ultérieure juste pour voir jusqu'où on peut repousser les limites du perso uber cheaté je dis pas.

WhenIwasyoung WhenIwasyoung
MP
Niveau 5
26 novembre 2011 à 11:04:40

C'est compliqué ton truc quand même ! :(

Milsa Milsa
MP
Niveau 5
26 novembre 2011 à 16:42:27

C'est anti-RP. :ok:

TROLOLOLO :hap:

WhenIwasyoung WhenIwasyoung
MP
Niveau 5
26 novembre 2011 à 18:11:56

Trololololol ~ :hap: ~

WhenIwasyoung WhenIwasyoung
MP
Niveau 5
27 novembre 2011 à 11:27:13

Manque plus que de faire ma potion de forge :bave:

Dervichter Dervichter
MP
Niveau 7
27 novembre 2011 à 13:32:26

Moi je comprends pas, j'ai beau suivre le tutorial en entier je suis coincé à 22% d'augmentation de mes potions d'alchimie... (sur mes items) Du coup mes potions d'enchantement sont à 28% maximum -_-' alors que les mecs montent à 32% dans les vidéos. Je comprends pas ce qui cloche :(

hasta594 hasta594
MP
Niveau 7
27 novembre 2011 à 13:37:38

Potion d'enchantement > Enchanter tenue d'alchimie > Enfile la tenue d'alchi > refait des nouvelle potion d'enchantement en veillent à ne plus utilisé les anciennes potions qui sont moins puissante > Refait une nouvelle tenue d'alchi > ect ect 3 ou 4 fois de suite.

Dervichter Dervichter
MP
Niveau 7
27 novembre 2011 à 13:41:32

C'est ce que je fais. Je fais mes premières potions d'enchantement, je la bois, j'enchante ma tenue pour l'alchimie, je met la tenue, je refais des potions d'enchantements, j'enchante une nouvelle tenue etc... Et en fait, maintenant je suis bloqué à 22% sur les items.

J'me suis dis "je vais quand même voir pour enchanter d'autres items en forge" et là j'suis à 113% au lieu de 130%... Pourtant j'enlève bien les anciennes potions! Haaaaaa, je comprends pas lol

hasta594 hasta594
MP
Niveau 7
27 novembre 2011 à 13:42:58

Tu enchante bien 4 pièces d'armure ?

OBrocoli OBrocoli
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 13:45:47

Heu sans déconner juste avec forge 100 et enchantement 100 le jeu en expert est facile pour moi. Alors monter encore plus le truc avec alchimie ça doit juste rendre absolument imba, non ? :(

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.16€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment