@virlix29 Oui ça marche toujours sur ps3, je m'y suis remis a ce jeu même si il est plus tout frais, parce qu'il reste quand même un très bon jeu.
J'ai atteint des valeurs de 1 300 000% pour mes potions forgeage et enchantement.
Une super technique, c'est d'enchanter anneau, collier, gant, ET casque falmer et couronne, oui c'est un bug on peut équiper casque falmer et couronne d'or ou de grenat ou onyx... en même temps soit 5 enchantement alchimie, une fois la technique effectuer, vous pouvez xp a l'infini, à condition d'avoir des potions en stock bien sur. Je m'explique, vous passez une compétence en légendaire par exemple la forge, ensuite vous buvez la potion 1 300 000% boost forgeage, vous allez à l'établi pour améliorer armure et en plus d'augmenter votre arme avec 2 000 000 de dégâts, vous passerez du niveau 15 à 100 en une amélioration ^^ et vous pouvez recommencez si vous avez des potions.
Je vous conseille quand même d'effectuer des sauvegardes régulièrement ou cas ou vous ratez la manipulation.
Excusez moi, si cela à déjà été dit, j'ai pas eu la fois de lire les 17 pages x). En espérant vous avoir aidé.