Si Morrowind et Oblivion = Skyrim Bordeciel = Quoi ? De même pour Tamriel, et qu'est-ce qu'un plan ?
deathgrind
Niveau 5
18 novembre 2011 à 22:57:41
Uh ?
tes III Morrowind = région de morrowind tes IV Oblivion = region de cyrodiil tes v Skyrim = region de skyrim (traduite bordeciel en français)
arahnel
Niveau 6
18 novembre 2011 à 22:57:50
The elder scrolls 3 : Morrowind (Région de Tamriel) The elder scrolls 4 : Oblivion The elder scrolls 5 : Skyrim (Bordeciel en français, région de Tamriel)
HoRdEs89
Niveau 9
18 novembre 2011 à 22:57:55
Tamriel c'est comme un pays. Morrowind, Cyrodiil (oblivion) et Skyrim ( d'autre encore ) sont des régions.
deathgrind
Niveau 5
18 novembre 2011 à 22:58:56
"Oblivion" est le plan "demoniaque" des Daedra
Bub23c
Niveau 7
18 novembre 2011 à 22:59:13
Taggle fallais suivre avant au lieu de tincruster parcque ta entendu bon graphisme dans ton emission préféré du vendredi
bub23c Taggle sale con j'suis loin de me fier au émission Et j'ai plus de jeu que tu n'en n'aura jamais, alors j'suppose que j'mis connais un peu mieux que toi niveaux jeu, j'ai juste décider de m'interesser aux Elder Scrolls, pas parce que j'avais eu de bonne critique au sujet des graphismes mais tout simplement parce que j'me suis fait mon propre opinion de ce que j'ai vu et que j'ai tenter l'experience ! Alors maintenant excuse moi mais dégage si c'est pour dire des âneries pareil !
Merci beaucoup au autre pour vos explication. Donc Oblivion, Morrowind, et Skyrim sont simplement des régions si j'ai bien compris ? Mais vu que dans le jeu j'entendais parler de Cyrodiil, Oblivion, Morrowind, etc.. Je comprenais pas vraiment le fonctionnement des terres
deathgrind
Niveau 5
18 novembre 2011 à 23:07:52
Exactement, toutes ces régions constituent Tamriel, excepté Oblivion qui est un plan, et non une région dans un pays.
bub23c = encore un kikoo qui se prend pour un tru3 g3m3rz parce qu'il a joué à Morrowind
Bub23c
Niveau 7
18 novembre 2011 à 23:11:10
Hoo l'autre "j'ai plus de jeux que toi" dommage qu'il n'y a pas le ton sur internet, j'aurais choisi celui de la fiotte !
IshikaBoy
Niveau 6
18 novembre 2011 à 23:13:40
CommeTayMosh Merci du soutient
Et merci de votre aide, donc récapitulatif: Tamriel, est un pays en quelque sorte ? Constituer de toute les régions de cette carte ? http://zalthor.sitesled.com/cartes_tamriel.jpg
Et Oblivion, est un plan ? Sa veut dire qu'il fait parti d'un autre pays ?
Sinon avant Morrowind, est-ce que d'autre terre cité sur cette carte avais été utilisée pour les premiers TES ?
Bub23c
Niveau 7
18 novembre 2011 à 23:14:43
Déja ya pas de pays en tamriel, ya des provinces, des régions, des terres ou des Empires boloss !
darkkadoc
Niveau 10
18 novembre 2011 à 23:17:29
Il a sa réponse, et bub23c tu gagnes un kick.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.