Coucou à tous
Bon week-end à vous déjà.
Voilà, petit topic pour un certain 'coup de gueule contre Amazon'... je m'explique.
Il y a 2 jours je commande Skyrim avec le Guide, afficher en sortie aujourd'hui pour le guide, je me dis qu'un achat avec une récéption groupé serait au top. Une fois la commande passer on me propose la sélection suivante : 'Choisissez vos conditions de livraison: Envoyer les articles en un minimum de colis/Envoyer chaque article dès qu'il est disponible.' Je me dis extra je vais choisir 'Envoyer les articles en un minimum de colis' pour pouvoir tout recevoir le tout en début de semaine prochaine éventuellement. Je coche donc et poursuis mon achat.
Hier je constate que mon jeu est expédié et mon guide non, déçu sur le coup j'espère que c'est une erreur. Je rentre tout à l'heure et je vois que j'ai reçu Skyrim, sur le coup je suis plutôt content de la rapidité, d'une autre part j'ai les boules. Je voulais absolument pouvoir commencer Skyrim tout en feuilletant mon guide au fur est à mesure. Amazon me propose une proposition d'achat que j'utilise quitte a recevoir mon jeu la semaine prochaine pour au final n'en faire cas leurs têtes, je reçois donc Skyrim aujourd'hui et mon guide en début de semaine prochaine très certainement (mardi ou mercredi). Je me retrouve donc avec Skyrim et j'ai pas envie de le commencer, car je voulais mon guide, mais avec tous les retours que Skyrim à eu j'ai franchement la rage de le mettre de côté et de regarder la boite comme un crevard...
Vie de merde.
PS : Je ne remets pas en cause l'efficacité dans les livraisons de chez Amazon, qui pour moi est le top du top sur le net, juste l'incohérence des systèmes d'expéditions de chez Amazon.
Paix à vous,