CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amazon...

dubairulz
dubairulz
Niveau 10
18 novembre 2011 à 20:27:24

Coucou à tous :) Bon week-end à vous déjà.

Voilà, petit topic pour un certain 'coup de gueule contre Amazon'... je m'explique.

Il y a 2 jours je commande Skyrim avec le Guide, afficher en sortie aujourd'hui pour le guide, je me dis qu'un achat avec une récéption groupé serait au top. Une fois la commande passer on me propose la sélection suivante : 'Choisissez vos conditions de livraison: Envoyer les articles en un minimum de colis/Envoyer chaque article dès qu'il est disponible.' Je me dis extra je vais choisir 'Envoyer les articles en un minimum de colis' pour pouvoir tout recevoir le tout en début de semaine prochaine éventuellement. Je coche donc et poursuis mon achat.

Hier je constate que mon jeu est expédié et mon guide non, déçu sur le coup j'espère que c'est une erreur. Je rentre tout à l'heure et je vois que j'ai reçu Skyrim, sur le coup je suis plutôt content de la rapidité, d'une autre part j'ai les boules. Je voulais absolument pouvoir commencer Skyrim tout en feuilletant mon guide au fur est à mesure. Amazon me propose une proposition d'achat que j'utilise quitte a recevoir mon jeu la semaine prochaine pour au final n'en faire cas leurs têtes, je reçois donc Skyrim aujourd'hui et mon guide en début de semaine prochaine très certainement (mardi ou mercredi). Je me retrouve donc avec Skyrim et j'ai pas envie de le commencer, car je voulais mon guide, mais avec tous les retours que Skyrim à eu j'ai franchement la rage de le mettre de côté et de regarder la boite comme un crevard...

Vie de merde.

PS : Je ne remets pas en cause l'efficacité dans les livraisons de chez Amazon, qui pour moi est le top du top sur le net, juste l'incohérence des systèmes d'expéditions de chez Amazon.

Paix à vous,

Romrom500
Romrom500
Niveau 10
18 novembre 2011 à 20:28:42

"Je voulais absolument pouvoir commencer Skyrim tout en feuilletant mon guide au fur est à mesure."

Grosse erreur :oui:

dubairulz
dubairulz
Niveau 10
18 novembre 2011 à 20:30:57

Après il faut savoir que je suis quand même heureux d'avoir mon jeu, mais j'aurais préféré tout recevoir 'd'un bloc' :)

Comment ça Romrom? :-p

skyrim500
skyrim500
Niveau 8
18 novembre 2011 à 20:31:08

commence le :ok:

dubairulz
dubairulz
Niveau 10
18 novembre 2011 à 20:33:00

Vous croyez? Si je fais une session de 20h ce week-end mon guide ne risque pas d'être 'inutile' quoi que j'imagine que Skyrim ne ce résume pas à une vingtaine d'heures de jeu

dubairulz
dubairulz
Niveau 10
18 novembre 2011 à 20:36:33

Petit up avant de manger :)

dubairulz
dubairulz
Niveau 10
18 novembre 2011 à 21:57:00

Up :)

lotadir
lotadir
Niveau 9
18 novembre 2011 à 21:59:35

à quoi va te servir le guide? à part gacher la surprise de pas mal de trucs?....

Makhachkala
Makhachkala
Niveau 31
18 novembre 2011 à 22:00:52

Je vois pas l'intérêt d'un guide.
Et si t'as pas tout reçu en même temps c'est soit que le guide n'était plus en stock, soit que tu l'as commandé chez un sous-traitant d'amazon.
Bref des fois "un minimum de colis" ça peut vouloirs dire deux colis pour deux article.

GrominetRay
GrominetRay
Niveau 8
18 novembre 2011 à 22:02:08

J'avoue, le guide te gâche le jeu ! Sans mentir c'est une grossière erreur !

J'avais acheté celui de New Végas et... J'ai regretter ! Avant je lisais tout, même les spoils, maintenant plus rien !

Le guide c'est le Mal ! Le mal c'est le bien mais la c'est le mal quand même !

dubairulz
dubairulz
Niveau 10
18 novembre 2011 à 22:16:35

Bein du coup je pense que je vais commencer mon jeu sans mon guide :(

r3n0
r3n0
Niveau 7
18 novembre 2011 à 22:29:44

Il y a en effet 1 soucis avec le guide mais ça ne vient pas d'Amazon : c'est 1 rupture de stock :fou:

Amazon, micromania et autres ne savent pas quand le guide sera dispo :mort:

lolfuuuck
lolfuuuck
Niveau 9
18 novembre 2011 à 22:38:25

Le manuel et la carte suffit, tu te fait bien assez spoilé en restant sur ce forum (

dubairulz
dubairulz
Niveau 10
19 novembre 2011 à 00:10:20

R3N0 d'après Amazon le 21 novembre http://www.amazon.fr/Guide-strat%C3%A9gique-Elder-Scrolls-Skyrim/dp/B005MYJTJM/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1321657782&sr=8-1

lolfuuuck :-p

smoky6901
smoky6901
Niveau 8
19 novembre 2011 à 00:13:52

grave le guide te servira plus tard je vois pas l’intérêt de l'avoir pour commencer a part te spoiler le jeu tout seul

Roguish_Arrow
Roguish_Arrow
Niveau 11
19 novembre 2011 à 00:15:39

Le guide est très bien pour une second parie pour ne rien rater, mais sinon découvre et explore le jeu à ta manière! =)
Perso le guide je me le prendrai pour noel une fois que j'aurais bien fini le jeu

dubairulz
dubairulz
Niveau 10
19 novembre 2011 à 00:34:54

C'est pas faux...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment