CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelque questions :)

samsam923
samsam923
Niveau 5
18 novembre 2011 à 19:41:43

Bonjour tout le monde, j'ai quelque questions à poser (c'est mon premier Elder Scrolls :malade: ).

1) Pour commencer comment marche le système de compétence :question: Parce que moi j'y comprend rien :doute:

2) Ensuite j'aimerais aussi savoir comment marche:
_La Forge, la meule, etc... (avec le système de compétence).
_La table d’enchantement, comment enchanter des objets, etc... (avec le système de compétence également)
_Et l'alchimie

3) Enfin je voudrais savoir comment marche les sors et les cris (je sais utiliser les cris mais je n'y comprend pas grand chose) ? Et si possible comment en apprendre d'autres.

Voila, merci de me répondre :-d

samsam923
samsam923
Niveau 5
18 novembre 2011 à 19:48:15

:up:

Baelditchev
Baelditchev
Niveau 2
18 novembre 2011 à 19:59:10

Bonjour !

Alors tout d'abord pour les compétences ! Plus tu utilises une compétence, plus tu deviens fort dans cette compétence. A chaque level gagné tu gagnes un point spécial que tu pourras utiliser pour débloquer un bonus lié à une compétence en particulier.
Attention, à noter que tu ne peux pas mettre ce point pour obtenir le bonus (perk) ultime, il faut tout de même suivre un cheminement.

Pour la forge, c'est simple. La forge en elle-même (C'est à dire la création d'objet) permet de monter la compétence. La meule sert à améliorer ses armes et l'établi à améliorer ses armures mais ces deux choses ne font pas monter la compétence (mais sont bien pratiques :) )
Pour en revenir à ces points "bonus" de la montée de niveau, si tu les dépense dans l'arbre "forgeage" tu auras accès à de nouveaux plans d'armures et d'armes.

L'enchantement : Pour enchanter un objet, il faut connaitre des enchantements :p Tu les obtiens sur la table en détruisant des objets enchantés. Si tu casses une bague +10 vigueur, tu connaitre l'enchantement renfort de vigueur.
Pour enchanter un objet tu dois donc : Avoir un objet non enchanté, choisir un enchantement que tu as débloqué avec la méthode ci-dessus et avoir une gemme spirituelle pleine.

Sorts et cris : Les sorts utilisent du mana et on en apprend des nouveaux avec des livres de sorts qu'on trouve ou qu'on achète.
Les cris sont spéciaux, pour en apprendre de nouveaux il faut trouver un mur qui en possède un (Souvent dans les tertres et à coup sur sur les repaires de dragons que tu peux voir représenté par une petite tête de dragon sur ta carte). Débloqué un cri nécessite d'avoir des âmes de dragons en stock (Pour ça, faut tuer des dragons :) )

Voilà, j'espère avoir pû t'aider un peu :)

samsam923
samsam923
Niveau 5
18 novembre 2011 à 20:03:41

:merci: Mil fois !!! tu m'as très bien aider !

sajah
sajah
Niveau 53
18 novembre 2011 à 20:05:58

Faut faire vous savez qu'il y a un menu d'aide dans le menu système du jeu, avec tout une FAQ ? y a quand même pas mal de questions posées qui sont dedans.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment