CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forge et enchantement... Qui refuse ?

PrayerForH
PrayerForH
Niveau 8
29 novembre 2011 à 12:47:24

Moi j'ai monté la forge juste pour améliorer l'armure impérial histoire d’être cap quoi :hap: sinon pas d'enchant.

Cyth
Cyth
Niveau 38
29 novembre 2011 à 12:51:34

J'utilise la forge mais sans trop en abuser, si c'est pour avoir des excellentes armures lvl 20 c'est meme pas la peine, ça gache le jeu.

elyoss
elyoss
Niveau 10
29 novembre 2011 à 12:52:50

Je joue war ambi en difficile, je suis lvl26 et j'ai pas mis une seule perk dans enchant/forge. D'une part je préfère monter de "vrais" trucs genre arme une main, guérison... Et d'autre par le craint ma toujours gonflé au plus haut point que ce soi dans les rpg ou les mmo :hap:
Pour l'instant pas de soucis, j'ai pas l'impression d'être "à poil"

elyoss
elyoss
Niveau 10
29 novembre 2011 à 12:54:12

Le craft* putain de saisie auto -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 12:54:19

le craint ? tu veux dire le craft, non ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 12:55:22

ok je me disais... moi j'aime bien surtout l'enchantement ça permet de personnaliser les armes, ya plein de combis possibles !

elyoss
elyoss
Niveau 10
29 novembre 2011 à 12:55:35

:snif2:

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
30 novembre 2011 à 03:25:30

en tant que mage j'ai pas touché a la forge et l'enchantement ne me tentait pas... maintenant que jai 150h de jeu au compteur niveau 38 ayant 100 en destruction et fini la quete principale ainsi que les guildes je me suis permis de faire du leveling avec la furtivité, la forge, et maintenant l'enchantement, me voila niveau 45 !
150h de jeu à la loyal c'est correct non ? :)
maintenant je m'amuse en essayant de monter un mage en armure surpuissant ayant des aptitudes en arme à une main (compliqué vu le nombre de perk dépensé en forge et enchantement...)

Pour faire du leveling je conseille de finir le jeu avant pour profiter pleinement de l'aventure, ensuite on peut s'amuser en exploitant les failles du jeu, ensuite viendra les mod pour les joueurs pc (en esperant qu'ils trouvent le moyen de developper des mods pour console à importer via clé usb.. je sais pas si c'est possible)

XFrost
XFrost
Niveau 9
01 décembre 2011 à 01:55:43

Perso en tant que mage de guerre (bien que je ne sois pas full mage de guerre j'ai juste une epee et un sort mais jme ballade en robe) j'ai pas trop touché a la forge et l'enchantement maintenant je suis niveau 38 en expert aprés 80h de jeu et jme sens un peu faible parfois face à certains ennemis.
Meme si j'ai pas beaucoup avancé dans la quete principale je vais me concentré sur l'enchantement je suis a 68 sans avoir cherché à augmenter l'enchantement en priorité juste en rechargeant mes épées et en apprenant les enchantements des objets, jvais remplir mon arbre d'enchantement et me faire une belle tenue utile pour ma bretonne le forgeage je verrais plus tard pour avoir une bonne épée

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
01 décembre 2011 à 01:59:23

"Psycho_Antha : qui ne passe pas son temps à upper sa forge et à faire des enchantements à gogo et profite tout simplement du jeu tel qu'il est ? :)

Pour les plus avancés, avez-vous ressenti une gêne dans votre progression ? "

:d) Je n'ai que la forge à 100 mais en "expert" et en ne me contentant "que de ça" il y a toujours du défis(le plaisir et les morts qui vont avec).
En revanche je proscrit totalement l'enchantement et les potions de boost.

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
01 décembre 2011 à 02:01:24

j'utilise ni l'un ni l'autre, je trouve que ça gâche le jeu

zozorglub
zozorglub
Niveau 7
01 décembre 2011 à 02:05:42

c est dingues ce que les psychopates rp peuvent employer la mauvaise foi et le syllogisme , upper sa forge et son enchant a fond enrichit le jeu bien entendu :sarcastic:

zozorglub
zozorglub
Niveau 7
01 décembre 2011 à 02:07:07

"150h de jeu à la loyal c'est correct non "

a la quoi ????????????????????????????
y a des gonflés !!

Mon_Poussin
Mon_Poussin
Niveau 10
01 décembre 2011 à 02:08:03

Pour l'instant je joue sans ces deux compétences, j'ai un nordique épée une main + parade + arc et je joue en normal.

Sauf contre mass d'ennemis je m'en sors très bien :ok:
Et je ne suis pas un fana rp :oui: donc je m'autonerf pas, j'en ai juste eu pas besoin jusqu'à présent :(

vegota4
vegota4
Niveau 10
01 décembre 2011 à 02:17:10

Bon je n'ai rien lu de ce que les gens ont répondu.

C'est simple , si tu up la forge 100 , enchant 100 , alchimie 100 , *arme utilisée 100* et ton armure utilisée 100 , même le mode expert devient limite chiant. J'ai fait pratiquement toute les quêtes intéressante , ne me reste que du divers, et je t'avoue avoir recommencer une partie en ayant télécharger un mod , nommé bachunska un truc comme ça , qui augmente la difficulté bien au delà du mode expert , et là , tu peux pleinement profiter de toutes les capacités proposés par skyrim sans avoir une difficultée médiocre, bien sur pour avoir ce mod , faut être sur pc :(

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
01 décembre 2011 à 02:18:20

"zozorglub : c est dingues ce que les psychopates rp peuvent employer la mauvaise foi et le syllogisme , upper sa forge et son enchant a fond enrichit le jeu bien entendu"

:d) Tu parles du talent même ou des perk?

Parce que personnellement j'ai beau avoir le talent de forge à 100(mais ne porte que l'armure d'Orc), ça ne gâche en rien le jeu en mode expert. Et c'est justement "à cause" de mon RP de forgeron que j'ai 100 en forge, à m'amuser à fabriquer des armes pour me faire de l'argent ou même des bijoux.

Je pense que tout est une question de savoir se mettre des limites. Même avec l’enchantement(sans perk)il y a moyen de s'amuser, du moment que l'on reste dans le "raisonnable".

Maintenant, les gros fautifs c'est Bethesda, à faire des jeux pour casuals ou tout insiste à devenir un gros Bill.
Le vrais joueurs ne peuvent pas profiter de tout ce que le jeu propose sans devenir des demi-dieux, du coup c'est l'auto nerf et c'est bien malheureux.

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
01 décembre 2011 à 02:20:49

"Vegota4 : bien sur pour avoir ce mod , faut être sur pc"

:d) Je vous envie là dessus. :)

Au mieux je peux espérer, comme pour Fallout 3, une maj avec un mode de difficulté supérieur. mais bon, une difficulté Bethesda ça sera toujours bidon...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment