CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Mon jeu rame à mort

neomathers
neomathers
Niveau 47
18 novembre 2011 à 19:04:22

l'auteur a raison arreter de dire que c sa console, quand votre save va arriver aux alentours de 6-7MB vous allez moins faire les malins vu le lag que vous allez vous taper.

pour moi tt allait bien et la ma save fait 6555mb et sa commence a laguer.

mrchrist62
mrchrist62
Niveau 4
18 novembre 2011 à 19:44:36

salut pour moi je jouer depuis 51 heures pas de gros probleles a part la sauvegarde automatique mais une seconde salut

mrminecraftien
mrminecraftien
Niveau 5
18 novembre 2011 à 20:10:52

j'ai 13 saves et je ne compte les save auto ^^ aucun lag en 30 h de jeux j'ai eu 2 freeze.

Stop mauvaise foi !!

T'as acheter ta ps3 dans une braderie nintendo ???

chainsling
chainsling
Niveau 10
18 novembre 2011 à 20:11:59

C'est la taille des sauvegardes qui est importante, pas leur nombre.

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
18 novembre 2011 à 20:20:15

le bug (reconnu par Bethesda, ils essayent de résoudre le problème) : CERTAINES personnes verront le jeu lagger terriblement une fois que leur save dépasse les 5-6MO. Un Restart de la console répare TEMPORAIREMENT le bug. N'oubliez pas d'EFFACER et d'ANNULER (start/options ingame) les autosaves (toutes)... j'ai utilisé cette solution de secours, je joue depuis 1h et ca lagge pas... par contre je sais pas ce que ca va donner aprés 1-2h de jeu...

On attends un patch, beaucoup de monde (et je dis bien beaucoup) se sont plaint auprès de Bethesda...

Cela ne concerne que les PS3...

Perso ca a commencé a lagger chez moi qd ma save a atteint 11Mo, soit 52h de jeu... j'ai jamais eu de lags, ni de freeze avant ca... (alors mon VDD me fait marrer avec ces 30h de jeu et sa mauvaise foi)

Ne vous inquietez pas trop, ca devrait etre réparé sous peu

TheParty
TheParty
Niveau 40
18 novembre 2011 à 20:25:23

Omg le début du topic ou comment voir tous les Kévins et autres pro-m du forum. Ouais c'est un bug, un gros foutage de gueule, perso ma save fait 12 mo et putain si je joue plus de 2 heures le jeu est injouable, du genre si j'essayais de faire tourner Crysis sur un gameboy pocket tellement ça ram.

Merlin_returns
Merlin_returns
Niveau 4
19 novembre 2011 à 03:42:59

On essaye de vous donnez des solution et vous rallez... ceux qui réponde n'y sont pour rien ...

Si vous voulez tellement être à plaindre faites pas chier et revender votre jeu...

Moi personnelement sa m'arrive aussi les bug sur ps3 j'ai enlevé les Save automatiques et quand sa bug trop énormément je relance le jeux et points barre...

Mes sauvegardes font.. 9kb ...

MonsterTornado7
MonsterTornado7
Niveau 5
21 novembre 2011 à 18:01:40

Bon ben ma sauvegarde ne cesse de grossir elle atteind maintenant les 11 mega et je ne peux pas jouer plus de 2 heures d'affilé car le jeu rame de pire en pire

HommeHaricot
HommeHaricot
Niveau 10
21 novembre 2011 à 18:07:17

Moi sur mon voleur il a atteint 12 MB pour à peu près 65 heures de jeu , en attendant le patch je joue les autres archétypes :ok:

MonsterTornado7
MonsterTornado7
Niveau 5
21 novembre 2011 à 18:07:58

en tout cas quand je relis les posts de certains qui pense que je dénigre la ps3 en racontant que des conneries vous etes tout simplement ridicules puisque le problème vient effectivement des saves :honte:

Klem-Yy
Klem-Yy
Niveau 9
21 novembre 2011 à 18:08:07

Non d'abbord tu met PS ensuite tu peux metttre un PS2 et alors seulement tu pourrras vanner avec le PS3.

rastafarai82
rastafarai82
Niveau 5
29 novembre 2011 à 13:30:04

J'ai le meme probleme (sauvegarde a 13Mb).
Je viens de supprimer toutes mes sauvegardes inutiles ainsi que les sauvegardes auto de skyrim puis dans les paramètres de jeu, jai décoché toutes les sauvegardes auto.
Pour le moment, le jeu a repris sa fluidité je verrais ce que ça donne plus tard

Hirator
Hirator
Niveau 3
01 décembre 2011 à 18:10:26

Bonjour,

Moi j'ai du changer ma ps3 car elle avait un problème de surchauffe (Mise dans un endroit clos). Là j'en ai une nouvelle, qui a pas beaucoup d'espace occupé sur le DD et pourtant ... ça recommence. Je n'ai pas les sauvegardes auto ... Que faire ?

_bordeciel_
_bordeciel_
Niveau 6
01 décembre 2011 à 18:16:17

moi ça ramait a mort et j'ai fait 2,3 tuque sur ma ps3 plus le patch et ça fait 3 jour que j'ai aucun ralentissement et j'ai eu qu'un seul freeze, alors qu'avant c'était toujours comme ça après 1 heures de jeu, la ça fait 3 jour que je peut jouer autant que je veut

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment