CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dialogues de Skyrim>Fallout?

DK_Sparda
DK_Sparda
Niveau 8
18 novembre 2011 à 17:54:56

Je parle plutôt des fallout récents,le 3 et NV

Je retrouve le même système de dialogues que dans Fallout mais j'ai l'impression qu'on a beaucoup moins de choix dans les réponses,on nous impose presque une seule sorte de réponse (même pas moyen de faire l'arrogant dans certaines situations des fois )

Fallout a un univers qui se prête plus à la déconnade mais les elder scrolls ce n'est jamais 100% sérieux donc je trouve ca dommage de pas proposer plus de réponses en fonction du caractère qu'on veut développer :(

Dans Fallout je pouvais presque toujours être désagréable,ici ca marche une fois sur cinq environ

DK_Sparda
DK_Sparda
Niveau 8
18 novembre 2011 à 17:55:51

Merde j'ai fail dans le titre

je voulais dire Skyrim < Fallout ?

AKG701
AKG701
Niveau 41
18 novembre 2011 à 17:57:17

exact il y a bien plus d'options de dialogues dans les derniers fallout

D3vlX
D3vlX
Niveau 6
18 novembre 2011 à 17:57:23

Je suis un grand fan des fallout, mais bon dans fallout on a plus "d'option" pas vraiment, si tu compte le nombre possible de dialogue DIFFERENT de fallout 3 ou NV par rapport a Skyrim, la tu te rend compte que certe dan skyrim tu as moin de choix, mais tu as une énorme quantité de dialogue différent en plus.

DK_Sparda
DK_Sparda
Niveau 8
18 novembre 2011 à 17:58:43

Ben dans Skyrim les pnj racontent davantage leur vie et leur position et l'histoire du lieu,c'est intéressant mais ca n'augmenter pas le fun au niveau gameplay si l'interactivité est plus faible

DK_Sparda
DK_Sparda
Niveau 8
18 novembre 2011 à 18:06:57

up

BigFellaini
BigFellaini
Niveau 10
18 novembre 2011 à 18:12:15

Je suis d'accord on a pas vraiment le choix mais on est souvent contraint de répondre la même chose de façon détournée. Un exemple, ya un mec à la sortie d'une grotte qui me dit que ses copains sont morts découpés par des ennemis et qu'il faut que j'aille récupérer les objets sur les dépouilles et voici mes deux seules réponses : "ne vous inquiétez pas je vais le faire" ou "ne soyez pas stupides, je vais m'en charger". :(

hashih250
hashih250
Niveau 7
18 novembre 2011 à 18:25:47

Ouaip on nous impose un peu les répliques du preux paladin et l'inverse se limite à un "ca m'intéresse pas désolé "

DK_Sparda
DK_Sparda
Niveau 8
23 novembre 2011 à 15:03:21

up

misterhouse
misterhouse
Niveau 9
27 novembre 2011 à 16:03:48

Tout a fait d'accord, les dialogues sont moins bon que dans la série Fallout ou que dans Oblivion, je trouve qu'on a moin d'imertion avec ce systéme de dialogue, c'est ma grosse deception dans cette opus.

]sliman[
]sliman[
Niveau 35
13 décembre 2011 à 11:06:36

c'est clair que les dialogues de skyrim sont assez bidons. Aucune profondeur, aucun réel choix, et la compétence "eloquence" ne sert strictement à rien dans les dialogues(persuasion, intimidation c'est vraiment bidon et sans utilité, on a toujours le choix de donner quelques pieces d'or pour le meme résultat).
Moi j'aurais aimé des dialogues profonds du style des premiers fallout ou mieux encore dans la veine de Planescape : Torment (mon rpg préféré voire mon jeu préféré).
Mais vu qu'ils ont retiré les attributs (intelligence, dexterité etc..) il est clair que ce n'est pas du tout leur truc chez bethesda ..

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment