CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

( Spoil ) Potema

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Meikay
Meikay
Niveau 2
18 novembre 2011 à 17:14:56

Bonjour,

Je me pose quelques questions au sujet de la quete via l'intendant du Iarl de Solitude.

Dans un premier temps nous devons aller dans une grotte mettre fin aux agissements de necromanciens voulant ressuciter cette bonne vielle Potema.

Malheureusement elle est revenue sous forme etheree ! Et nous devons la renvoyer illico presto chez les morts pour de bon !

Juste avant d'entrer dans le Sanctuaire de Potema, il y a une salle avec un vampire et un seigneur Draugh. Le vampire ne nous attaque pas a vue mais se met a nous parler ... Je ne me souviens plus du dialogue exact, puis il attaque en meme temps que le Draugh.

Mais son dialogue laisse a penser qu'il souhaite aider ! Je ne suis pas vampire mais Loup garou ... Quelqu'un a t-il deja fait cette quete en etant vampire ? Y a t-il un autre denouement que de le tuer dans un horrible main de sang ?

C'est simplement a titre informatif pour une future partie, voir les possibilites car cela m'intrigue.

Merci pour vos reponses.

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
18 novembre 2011 à 17:15:53

Moi je l'ai même pas écouté lui, je l'ai direct démonté :(
On n'essaye pas de négocier avec moi.

Cloud_Dark
Cloud_Dark
Niveau 10
18 novembre 2011 à 17:20:41

Pareil, je découpe tout ce qui arrive dvt moi dans un donjon, pas le temps de discerner si il est bon ou mauvais :noel:

darkybrid
darkybrid
Niveau 7
18 novembre 2011 à 17:22:38

Ouaip j ai essayé de lui parler aussi a ce Vampire, mais il a fini par m'attaquer dc paix a son ame... Et oui j'étais garou aussi, j'peux pas te renseigner plus ...

Meikay
Meikay
Niveau 2
18 novembre 2011 à 17:22:41

Cela ne m'aide pas vraiment ! :(

Meikay
Meikay
Niveau 2
18 novembre 2011 à 17:23:37

Darkybird, j'ai fais exactement pareil au final c'est pour cela que je souhaite savoir si le fait d'etre vampire permet un autre denouement ;)

Tunnerdu57
Tunnerdu57
Niveau 1
20 novembre 2011 à 19:34:32

bonjour bonsoir j'aimerais savoir comment avez vous fais pour tuer le draught infernal dans la piece ou on vois potéma en spectre car je galère grave a tuer il me tue avnt que je lui enlève 50% de vie

merçi d'avance

-MiKaYa_
-MiKaYa_
Niveau 8
20 novembre 2011 à 19:36:21

Perso, le Seigneur Draughr, je l'ai pull en dehors de la grande pièce. Transformation en Lycan et... :fou:

Meikay
Meikay
Niveau 2
20 novembre 2011 à 23:04:17

Je suis orque donc j'ai le pouvoir de rage berserk qui aide pas mal !

Une bonne armure en ebonite et des potions au cas ou, pour moi sa passe niquel. Un cri de desarmement ou de deferlement peut aider aussi ;)

toto76130
toto76130
Niveau 7
21 décembre 2011 à 12:08:19

Moi je suis ni lycan ni vampire et le vampire ne m'as pas aider(il fessait surement référence à ce que Potéma dit au début quelle veut nous tuer pour quelle prenne notre corps ou un truc comme ça dons le vampire à dut croire qu'on voulait mourir peut-être)et vous étiez à quelle niveau qu'en vous avez battue potéma car je n'y arrive pas à la salle ou elle est au plafond et elle nous jette des éclairs je me fait tuer Lydia aussi et je peux pas abandonner car les portes qui tournent tournent

Yami_Otori
Yami_Otori
Niveau 2
12 décembre 2012 à 15:25:52

Pour battre Potéma, c'est pas bien compliqué : tu te mets à un coin de la salle, tu invoques un atronach (glace ou foudre mieux que feu) et tu tires des flèches sur les draugr. Dès que ton atronach est mort, tu en recrées un. Si les draugr tuent et les atronachs et ton compagnon, alors pars faire une attaque chargée, utilise un combo potion+cris et tu devrais réussir sans problème. Dès que tu n'as plus beaucoup de vie, utilise une potion de vie en commençant toujours par la moins puissante pour alléger tes poches.

Yami_Otori
Yami_Otori
Niveau 2
12 décembre 2012 à 15:27:02

ah et aussi fait attention à bien tuer le squelette de Potéma à la fin (elle a pas mal de vie mais elle frappe comme une merde)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces