CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Une légende Interdite - Bug ?

Aladore89
Aladore89
Niveau 3
18 novembre 2011 à 17:02:07

Donc voila, tout d'abord bonjour a tous :)

Après lecture des quelques posts sur le sujet, je remarque que plusieurs joueurs ont un problème avec cette quette a plusieurs étape du jeu

Mon problème est le suivant ->

J'ai fini la première étape de cette quête, j'ai bien Le livre, et la Note du gars, j'ai fini le premier "donjon" et récupéré la première partie d'amulette ( qui donne 30 Pv )

j'aimerai donc passé a la suite, mais l'indicateur de quête me dit de lire la Note... se que je fait donc et il ne se passe rien... mais il me montre un cadavre... qui ne possède rien... j'avoue que je suis un peu perdu :/ bug ?

Merci a tous d'avance pour vos réponse éventuelles !

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
18 novembre 2011 à 17:03:33

Passe derrière la cascade quand tu trouve le squelette dans le donjon tout défoncé à "Inalta" ou quelque chose du genre

( Moi aussi je la voyais pas au début, mais y'a un passage derrière l'eau... T.T )

Aladore89
Aladore89
Niveau 3
18 novembre 2011 à 17:08:19

Non, je me trouve dans FOLGUNTHUR, et j'ai donc fini ce donjon, mais la quête me dit de lire sa note, et me montre le cadavre de Daynas Valen... mais il est vide !

je me suis même dit que la flèche pouvait montrer quelque chose caché en dessous du cadavre, j'ai beau le dégager avec Deferlement, il n'y a rien, et la flèche reste au même endroit... juste devant l'endroit ou il y a l'empreinte de la griffe pour abaisser le pont :/

Aladore89
Aladore89
Niveau 3
19 novembre 2011 à 12:10:17

Up

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
19 novembre 2011 à 12:13:54

Yôp !

Même problème ! J'ai beau lire les notes, je n'ai plus d'indicateur de quête ! Et personne pour m'aider sur tous les posts :snif:

Aladore89
Aladore89
Niveau 3
19 novembre 2011 à 12:45:48

ouai... on dirait bien qu'elle bug a plusieurs moment selon différent joueur, plus qu'a la laisser de coté, et bien ranger les notes quelques part en attendant une solution !

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
19 novembre 2011 à 16:45:51

Ouais... =(

Personne qui se souvient des différents endroits à visiter pour cette quête ?..

Aladore89
Aladore89
Niveau 3
19 novembre 2011 à 18:06:58

oui sa serai énorme si on pouvait la continuer sans forcément suivre le journal des quêtes, peut être que sa débug la quête si on récupère les 2 autre morceaux et qu'on reforme l'amulette

Personne ne peut nous Donner et situer les 2 autres endroit d'amulette + le dernier lieu ou il faut réunir les 3 morceaux ??

bottleof
bottleof
Niveau 9
19 novembre 2011 à 18:09:58

Alors :

Les lieux des trois fragments :

- Folgunthur.
- La demeure de Geirmund (crypte dans la petit île au nord de Fort-Ivar).
- Saarthal, crypte non loin de l'académie des mages (obligé de faire les premières quêtes de l'académie pour débloquer l'entrée).

Lieu de réunification de l'amulette (il sera indiqué une fois les 3 fragments acquis), c'est au sud-ouest de la map, je ne sais plus où exactement, c'est une grotte derrière une cascade il me semble.

Aladore89
Aladore89
Niveau 3
19 novembre 2011 à 20:08:24

Un grand merci a toi bottleof !

je vais tenter de "continuer" la quête, sans suivre les objectifs du livre des quêtes, on va voir si sa peu marcher, je reviendrai ici pour dire cmt sa se passe !

My_ass31
My_ass31
Niveau 5
20 novembre 2011 à 01:33:10

Bonsoir,

J'étais aussi bloqué au même niveau qu'Aladore89.
Bizaremment, malgré le fait que le pointeur au dessus de la tête de Daynas persistait (même en l'ayant vidé de tout son contenu)), la destination suivante est apparue sur la map: la bibli de l'academie de fortdhiver. Je vous laisse faire pour la suite

yura92
yura92
Niveau 1
24 novembre 2011 à 12:29:16

juste une question j'ai exactement le meme probleme avec le livre que j arrete pas de lire mais qui n active rien , est-ce-que cette quete debouche sur une autre quand elle est terminer ?

Aqke
Aqke
Niveau 1
25 novembre 2011 à 11:43:55

Il faut continuer le donjon et tuer le dernier Daugr et sur lui il aura la "note" du type qui est indiqué sur le journal de quete et ainsi on terminera cette partie.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment