CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assassin/Vampire

finalboss
finalboss
Niveau 10
18 novembre 2011 à 13:23:35

Bonjour,

J'ai crée un personnage Bréton ( pour le physique parce que les autres sont trop moche =P ) et j'aimerai savoir si je peux devenir assassin et vampire en même temps ? j'ai déjà un perso Lycan avec la bague d'Hircine :bave: .

Je m'explique, les vampires ont des sorts de destruction je crois ? Drain de vie etc.. donc si je fais un vampire assassin sans augmenter ses perk en destruction c'est inutile ?

Ulfric_Sombrage
Ulfric_Sombrage
Niveau 19
18 novembre 2011 à 13:27:54

Genre les Brétons sont beau :malade: tu dois etre breton pour dire ca :oui:

J'ai pas tout compris, mais normalement tu peux etre Pierre Garou et lady gaga (vampire) en meme temps.
Mais quand tu sera transformé en Garou tu pourras pas utilisé tes pouvoirs de lady gaga ca c'est sur.

finalboss
finalboss
Niveau 10
18 novembre 2011 à 13:32:47

Je suis pas du tout breton mdr ! C'est juste que l'argonien le khajitt, l'orc ou les elfes voila quoi y sont moches ! et les autres leur spé m’intéressait pas alors que si je prends bréton je resiste à la magie ^^

En fait je veux devenir vampire mais je joue style assassin c'est tout =) Du coup j'augmenterai pas magie de destruction et je veux savoir si ça sert ou pas d'être vampire ? si j'augmente pas magie de destruction vue qu'il ont des pouvoirs style drain de vie. J'ai déjà un perso Lycan je veux pas redevenir Lycan avec ce perso là. Je sais qu'on peux pas etre Lycan/Vampire (Hybride) ^^

finalboss
finalboss
Niveau 10
18 novembre 2011 à 13:39:34

:up:

Ulfric_Sombrage
Ulfric_Sombrage
Niveau 19
18 novembre 2011 à 13:41:48

c'est trop complqiué pour moi cette question de pédo.

finalboss
finalboss
Niveau 10
18 novembre 2011 à 13:42:34

Bah passe ton chemin si tu la comprends pas =)

Ulfric_Sombrage
Ulfric_Sombrage
Niveau 19
18 novembre 2011 à 13:43:25

Ok je m'en vais retrouver les miens...clik clak clik clak

Koudwo
Koudwo
Niveau 4
18 novembre 2011 à 13:45:09

le sort de drain de vie sera inutile si t'as pas une spé destruction de monté. C'est viable que sur les mages.

Pour les avantages et inconvénients et son utilité, y'as un topic qui résume tout la dessus pour le vampire.

finalboss
finalboss
Niveau 10
18 novembre 2011 à 13:46:00

Oui je l'ai déjà lu " Guide du vampire " mais pour un assassin ca sert ou pas concrètement ?

Koudwo
Koudwo
Niveau 4
18 novembre 2011 à 13:48:26

ça depend ce que tu entends par servir, tu gagne un sort pour voir la nuit, une resistance a 100 aux maladies. Mais t'as en contrepartie une perte de stats la nuit et une obligation de te nourrir régulièrement. tu gagnes un bonus +25 % furtivité mais pas sur que ce soit utile si tu te spé la dedans. je doute voir une grande différence. Être vampire c'est particulier, soit on aime soit on aime pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2011 à 13:50:26

C'est fait purement pour l'assassin/illusionniste le vampire, ou en tout cas, l'assassin ayant des base en magie, ou alors le mage ayant des bases en furtivité, au choix :noel:

minimaul
minimaul
Niveau 7
18 novembre 2011 à 13:50:34

si t'es loup garou tu peux pas devenir vampire car c'est une maladie et qu'en Lycan t'es immuniser aux maladie, peut être avec une quêtes ?.

Pour l'inverse je c'est pas trop, j'ai pas essayer.

Après je fait bien un guerrier/mage/assassin/garou, donc je pense que tu peux très bien faire ton assassin/vampire.

En tous cas dans oblivion vampire ça m'avait saouler car à haut niveau les désavantages étaient trop contraignant par rapport au avantages.

finalboss
finalboss
Niveau 10
18 novembre 2011 à 13:51:21

Ah donc faudrai que je monte mes perk illusion destruction et furtivité ? j'aurai pu rien pour les autres ^^

finalboss
finalboss
Niveau 10
18 novembre 2011 à 13:53:37

Oui je sais préciser que je ne parlais pas d'un Hybride ( Loup garou/vampire ) mais juste si être assassin/vampire ca a des avantages ou que des malus =) Parce que j'ai déjà fait un Lycan en autre personnage et j'aimerai changer donc j'ai choisit vampire ^^

J'aime surtout parce que ca m'oblige à ajouter de la durée de vie car c'est plus dur vue la sensibilité au feu et ça m'oblige à me nourrir toute les nuits ^^

minimaul
minimaul
Niveau 7
18 novembre 2011 à 13:57:56

dans ce cas fonce, c'est une bonne classe pour le RP, et pour un assassin les premiers sort de vampire sont vraiment sympa et dans certain endroit ou tu sera obliger de te taper les stades supérieur de vampirisme aident bien.

Privilégie la furtivité et entre à la confrérie noir très tot pour profité au max de l'armure qu'ils offre (surtout les bottes et les gants).

finalboss
finalboss
Niveau 10
18 novembre 2011 à 13:59:59

Merci ça me conforte dans mon choix =P je viens juste de recommencer le jeu pour changer un peu et je viens d'arriver à blancherive et je suis en stade ou je dois attendre 3 jours pour devenir vampire ^^.

L'armure de la confrérie des voleurs n'est pas mieux ?

minimaul
minimaul
Niveau 7
18 novembre 2011 à 14:04:57

je ne connait pas l'armure des voleurs

mais les bottes d'assassin rende silencieux et les gants doubles les dégâts d'attaque dans le dot ! en plus les deux sont des armure légères.

l'armure protège bien (c'est une légère) et protège de 50 % au poison, pour l'instant j'ai pas trouver mieux en légers.

y'a aussi une capuche je crois qu'elle fait plus 20% de dgt avec les arcs.

finalboss
finalboss
Niveau 10
18 novembre 2011 à 14:07:03

Oui mais esthétiquement j'ai entendu dire que celle de la guilde des voleurs ( avec un masque ^^ ) était mieux =) ! J'ai jamais joué assassin mais tu peux one shot dans le dos ?

minimaul
minimaul
Niveau 7
18 novembre 2011 à 14:16:13

effectivement j'ai aussi entendu dire que l'armure des voleur avait la classe, j'irai jeter un oeuil. (je crois qu'elle à une cape mais je suis pas sur).

L'armure d'assassin à de la gueule aussi mais elle est un peu "moulante"... ça passe sur mon elfe noir mais sur un ork...

Le but de l'assassin c'est justement de one shot, démarrer le combat alors qu'il est déjà fini !

Avec les perk de furtivité tu prend le critique x15 de dgt pour les dagues, tu met les gant d'assassin (elle devient x30 de dgt en sournois), tu prend une dague dans chaque mains... avec des dagues à 20 de dgt ça fait euuuh 1200 de dégats.

Si quelqu'un se relève après ça casse toi vite ! Plus sérieusement c'est un peux cheater ce combot, je l'utilise pas trop en générale un bon coup de dagues suffit pour avoir plier le combat.

finalboss
finalboss
Niveau 10
18 novembre 2011 à 14:21:40

j'avoue que c'est cheater lol mais si t'es dans la merde surtout avec les malus vampire ca peut servir =)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment