CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maitres de compétences

Ralexiel
Ralexiel
Niveau 6
18 novembre 2011 à 13:21:30

Cher tous, cher toutes,

Avant de me lancer je tiens à m'excuser car je pense que ce topic existe déjà mais j'ai du mal à me repérer dans ce flot d'informations.

J'ai rencotré différentes personnes me proposant, moyennant finance ^^, de monter mes compétences. Cependant le système m'échappe quelque peu.

J'ai vu qu'il y avait la notion de novice, expert, etc ... je suppose que çà montre jusqu'à quel point il peut nous enseigner (genre novice ne peux pas te faire passer au dessus de 25, etc ..)

Mais ce que je ne comprends pas c'est le 0/5. Celà veux dire qu'il ne peut me faire monter que 5 niveaux ?

J'espère que mes questions sont claires et que les âmes charitables viendront à mon secour.

Bien à vous

Ralexiel le chasseur de lièvre ^^ (j'aime bruler vives ces bestioles HAHAHAHAHHAA ..... Hummm pardon je m'égare, mes excuses à la SPLB Société de Protection des Liècres de Bordeciel ^^)

hotsen
hotsen
Niveau 5
29 novembre 2011 à 16:09:58

Slt,
Je crois que le 0/5 c'est le nombre de niveaux de compétence que tu a monté sur ce niveau de personnage
Si tu est au niveau 13 par exemple, tu ne peux monter ta destruction par exemple que de 5 niveaux, avant de passer au niveau 14
Je crois...

Killer_Monster
Killer_Monster
Niveau 10
29 novembre 2011 à 16:13:07

En gros tu ne peux avoir que 5 améliorations de compétence par un maître de compétence par niveau.

Le 0/5 veux dire que à ton niveau, tu n'as gagné aucun point par maître de compétence.

Si tu apprend 5 pts de compétence (toute compétence confondue) ça sera à 5/5 et tu devras attendre le prochain niveau pour profiter à nouveau des maîtres de compétence.

Urzak_
Urzak_
Niveau 9
29 novembre 2011 à 16:13:54

ImaginOn , tu est au level 10 et que tu a 35 en parade , et bien tu pourra apprendre 5 points de parade , su pourra en réapprendre 5 quand tu serra au level 11.

Champs
Champs
Niveau 6
29 novembre 2011 à 16:18:28

"J'ai vu qu'il y avait la notion de novice, expert, etc ... je suppose que çà montre jusqu'à quel point il peut nous enseigner (genre novice ne peux pas te faire passer au dessus de 25, etc ..)" : OUI !

"Mais ce que je ne comprends pas c'est le 0/5. Celà veux dire qu'il ne peut me faire monter que 5 niveaux ? pour les apprendre" : OUI ! tu n'as le droit qu'à 5 niveau par prof, et ça ne se renouvelle pas.

Résultat, si tu as "dépensé" les 5 niveaux avec le prof "maitre", alors que tu était novice, c'est un peu gaché...

domarigato
domarigato
Niveau 2
30 novembre 2011 à 10:21:58

salut
je recherche une liste de tout les maitres de compétences,
quelqu'un connait???
merci

gaara_tes_fesse
gaara_tes_fesse
Niveau 6
03 décembre 2011 à 13:11:26

Voici mon topic qui liste l'intégralité des professeurs de competence :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-597824-1-0-1-0-liste-complete-des-profs-de-competence.htm

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment