CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fulll archer chaud?

deomt2
deomt2
Niveau 4
18 novembre 2011 à 09:52:51

Salut all hier j'ai recomencé un full archer et Malheure c'est super dur! je creve toujours,a partir de moment que l'enemie vien me dérouiller au cac je tombe

Mon premier perso est un guerrier lourd epe bouclier,et j'ai trouvé le jeu asser dur quand meme au debut,(bon apres c'est sur qu'avec la perk full set ça simplifie)

Y'a t-il des astuces pour garder les ennemie a distance plz

fryky
fryky
Niveau 8
18 novembre 2011 à 09:54:41

L'archerie peut être difficile au début mais tu as le système de parade qui te permet de repousser les ennemis avec ton arc, bien utile au début vu que tu n'affronteras généralement pas plus de deux ennemis en même temps.

Ayanel75
Ayanel75
Niveau 9
18 novembre 2011 à 09:56:12

J'ai aussi fait un full archer et très franchement je one shot tout le monde presque.
J'ai pas encore commencé les quetes de rivebois et je suis partis tuer des parjures en camouflé avec mon arc.

J'ai eu la chance de trouver un diademe +15 % dégât a l'arc.
Je suis jamais au cac car je les tues tous avant.

deomt2
deomt2
Niveau 4
18 novembre 2011 à 09:56:36

a oui merci j'avais oublier! =),je songe aussi a chasser le les annimaux pour les cuir et je monte forge en fesant 1000 armure de cuir xd et apres je craft elfique

Personne sait où trouver un bon arc? j'ai un imperial raffiné =p

Zatos
Zatos
Niveau 10
18 novembre 2011 à 09:56:52

Perso comme je joue archer furtif, j'ai trouvé logique de prendre 2 dagues enchantée dégâts pour le cas ou les ennemis arrivent au cac.

Ayanel75
Ayanel75
Niveau 9
18 novembre 2011 à 09:57:54

Va voir les parjures, en tout cas je le trouve meilleurs. Mes dégât sont à 26 au niveau 5.

benjidu59
benjidu59
Niveau 6
18 novembre 2011 à 09:58:13

L'armure elfique est belle (je l'ai en intégrale) mais je m'attendais à mieux quand même (L'avant dernier stade de forgeage).

J'espère que quelqu'un va faire un mode pour la rentre un peu plus jolie :)

Je testerai à l'occaz Full archer ça a l'air pas mal !

bloom53
bloom53
Niveau 4
18 novembre 2011 à 09:59:59

Le full archer combiné à la furtivité est très puissant.

Par contre si tu joue en expert ou en maître, les passages où tu ne pourras pas utiliser ta furtivité et garder les mobs à distance seront un peu plus compliqués voir carrément chaud (je joue en maître).

Pour garder les ennemis a distance, il faut les tuer avant qu'ils arrivent au contact, c'est tout l'intérêt de l'archer et si jamais on t'engage au corps à corps, utilise le cri qui repousse.

deomt2
deomt2
Niveau 4
18 novembre 2011 à 09:59:59

C'est où les parjures svp? pres de la ville a gauche de la map?non

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
18 novembre 2011 à 10:01:42

depuis morrowind (mon premier TES), j'ai toujours fait full archer...

dans tous les jeux ou c'est possible je le fais (pour demon's souls, j'ai meme "créé" un style qui était très controversé au début, mais des personnes ont testé et l'ont meme baptisé l'hyper mode :p )

Pour TES, Skyrim y compris, ce qu'il faut c'est la discretion.

je suis actuellement lvl 32, j'ai 78 d'archerie et dans les 80 de discretion.

résultat, j'fais sans cesse des coups *3, sans etre ensuite repéré, et régulièrement des impacts critiques, donc dégat *2.

Je one shot enormement de gens, et les autres me repèrent pas, meme s'ils passent a coté de moi (sauf les electromanciens et autres mage de très haut niveau qui sont mes seuls dangers)

Pour pas que ce soit trop facile, j'ai meme monté le niveau de diffuclté en expert.

ps : tu trouvera pas mal d'items +15 a +30% de degats. j'ai un casque d'armure légère a +30%, des gants +15%, et j'ai déja appris l'enchantement sur un diadème également à 30% pour quand j'voudrais moi meme enchanter mes objets.

Ayanel75
Ayanel75
Niveau 9
18 novembre 2011 à 10:02:55

SPOIL

Oui a gauche et loin mais fait gaffe, ils sont fort au départ.

FIN SPOIL

Sinon je joue en normal car pour moi les dégat qu on fait en normal sont pour moi plus normal en fonction du niveau.
Je trouve la difficulté bien dosé et je pense pas pour moi que mettre en maitre donne un meilleurs gameplay, pour moi je vis ca plutot comme un handicap.

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
18 novembre 2011 à 10:03:53

t’embête pas a chercher les parjures, tu en trouveras bien vite dans des quêtes, et très vite t'auras également des arc de verres, bien plus dévastateurs (j'en ai fait un exquis avec le forgeage, j'suis a 49 avec ^^)

killq_bzh
killq_bzh
Niveau 7
18 novembre 2011 à 10:05:08

je suis en archer aussi, je suis actuellement lvl 16 avec un arc nordique antique souple 38 de dégâts (j'ai pas mal de boost au niveau précision qui est lvl 45)

par contre j'ai upgradé ma destruction quand ça tourne au vinaigre :D

RealDarkrobert
RealDarkrobert
Niveau 1
18 novembre 2011 à 16:02:16

Je suis niveau 38, en full archer/furtivité, et j'ai dû mourir 3 ou 4 fois depuis le début..(en difficile).
C'est vraiment redoutable, dans les groupes de 4 ou 5 mobs tu en descend facilement 3 avant qu'ils te repèrent, avec un compagnon qui peut un peu tanker, tu tires, tu fuis, tu tires..
C'est vraiment plus que viable, voir même op !

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment