CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DIFFICILE]Comment choper les ...

Gotrunk2
Gotrunk2
Niveau 10
18 novembre 2011 à 00:18:29

... mages noirs ?

Hier j'ai attaquer un fort investi de mages noirs( qui avait eux mêmes exterminer les sombrages qui y était auparavant) et autant pour ceux en extérieur ça a été , mais à l'intérieur je suis mort une bonne demi douzaine de fois !! (je joue en difficile)

Le problème c'est que j'allais dans leur direction pour les pécho au corps à corps et ils se mettaient à 2 à me canarder de sort de destruction et je meurs en 3s chrono :ok:

Ou alors j'essaie de prendre mes sorts de destru(mon autre spécialité avec arme une main) et de les prendre de cours mais au final ils me lanceflammisent ma race !

Quelle technique adopter avec ces mages noirs ??
(j'ai fini par les avoir, mais hyper difficilement ... et pour ceux en extérieur j'ai envoyer lydia et je les ai canardé a l'arc :ok: )

Ah oui une autre question, apparemment j'ai contracté une maladie (pnj qui me le font remarquer,même si je dors régulièrement + je l'ai vu dans les stats) mais comment voir quelle maladie on a ? Dans le menu stat il est juste indiqué "maladie contractée : 1"

Merci ;)

Metanightmare
Metanightmare
Niveau 9
18 novembre 2011 à 00:22:42

Etant donné que je ne joue pas en mode difficile, je ne pourrais te donner de conseil sur une technique à adopter contre les mages noirs.

Toutefois, sache que je privilégie la furtivité, en utilisant une attaque dans le dos à la dague (dégats *15 avec le talent et*2 avec mes gants) si il y a 1 ou deux cibles éloignées, ou l'arc (dégats *3) si il y plusieurs ennemis. En général, si tu réussi à décocher 2 flèches à plein puissance à la suite en furtif sur le même mob, il devrait mourir, ou au moins avoir une sérieuse baisse de PV

Pour les maladies, tu peux voir l'effet de la maladie dans "effets actifs", par exemple, la maladie "ataxie" diminue tes chances de crochetage et de vol à la tire de 25%.

Pour en venir à bout, tu dois soit utiliser une potion médicinale (guérison des maladies) disponible chez l'alchimiste ou craftable, ou bien aller dans un temple et cliquer sur l'autel pour recevoir la bénédiction d'un des 8 divins, ce qui annulera aussi toutes tes maladies.

Gotrunk2
Gotrunk2
Niveau 10
18 novembre 2011 à 00:35:46

Impec merci pour la maladie !

Oui pour les mages en extérieurs ça avait bien fonctionné l'arc (alors je suis nulle part en archerie :/ ) par contre en intérieur pas moyen de se la jouer furtif je suis pas furtif du tout avec mon rougegarde de 120kg ...

J'suis obligé de me la jouer frontal ... et là c'est critique :'(

Gotrunk2
Gotrunk2
Niveau 10
18 novembre 2011 à 00:41:16

:up:

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
18 novembre 2011 à 00:42:55

Tu peux facilement atteindre 80% voire 100% de résistance dans l’élément voulu avec les bons items, perso je garde toujours les armures/bagues/amulettes avec au moins 40% de resist et quand je me trouve face a un mage un peu trop fort je m'équipe en conséquence :ok:

Gotrunk2
Gotrunk2
Niveau 10
18 novembre 2011 à 00:45:21

Hmm oui c'est juste, je peux aussi me faire des potions de résistances ,
autre chose ?

merci en tout cas ;) :ok:

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
18 novembre 2011 à 00:46:49

Sinon tu peux aussi les ralentir avec un sort de froid :hap:

Gotrunk2
Gotrunk2
Niveau 10
18 novembre 2011 à 00:52:43

C'est ce que je fais, double sort de froid + 25% bonus + bonus double destruction + diverses robes de mage et autre amulette augmentant mon mana et ma magie de destru .

Mais j'ai l'impression qu'ils ont un lance flamme dans chaque main à peine je m'approche ils me dégomment en moins de deux ! Ça prend vraiment 5secondes ! Donc que je choisisses l'option épée ou magie pas le temps, j'ai bien recommencer 7fois avant de les avoir ! Mais si je tombe sur un donjon rempli de mage je suis dans la merde ...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment