je me lasse peut etre trop vite mais voila ..
apres 10h d'un magelame , j'ai fait un bon gros nordique actuellement niveaux 23 full plate ( classe l'armure )
je sais pas si c'est parce que il est trop abusé , avec mes enchantement et mes bonus d'armure ( perks armure lourde ) je suis presque invulnérable
Oh un dragon ! Onche Onche
mort-dragon 7-8 coup et il est mort
les geant et mammouth c'est pareils je les prend un par un et c'est bon !
bref méme pas fini la quete principal que je recommence
la j'ai commencé un voleurs/assasins et je suis un peut pommé dans les perks . Arc , discrétion , une main , vole a la tir , crochetage et altération ( bah oui c'est bien comme ecole en tant que assassin
)
me voie mal monté 6 arbres en méme temps
mais il est vrais que c'est fun
tout ca pour dire que je commence a m'essouffler apres environ 61 h de jeux
L'or est trop facilement gagné je trouve , avec mon guerrier lvl 24 quand j'ai plus un rond et que je vais faire un petit tour je me retrouve tout le temps avec plus de 2000 plus tard ...
c'est trop nivelé , un peut comme a la oblivion méme si meilleurs quand méme , on trouve tres facilement du dwener lvl 20 alors que lvl 2 c'est pas possible
pareils pour les ennemis , si on a un perso fort , il le sera toujours
moi j'aurai bien aimer avoir des ennemis lvl 50 des le debut du jeu pour dire : ok au revoir je repasse plus tard
pour mon voleurs assassin j'ai voulus augmenté la difficulté mais sans mon armure de plate
surtout que au debut une fleche dans la tête suffit pas forcement pour tuer quelqu'un -_-
bref je m’essouffle et j'ai peur de ne plus prendre de plaisir a jouer ..
des conseils pour y remédier ?
parce que attendre janvier pour des mods correctif ca fait long
note : mon précédent post a eté lock pour une raison inconnue et stupide