Salut a tous, je voulais savoir si vous aviez eu location d'utiliser la télékinésie , celle qui permet de déplacé les objets et de les lancer , etc?
( en dehors du cri de dragon qu'on trouve sur un mur vers aubétoile)
fin du spoil.
AnnalesBac
Niveau 10
17 novembre 2011 à 21:14:48
ça pompe du mana à gogo
PanH
Niveau 6
17 novembre 2011 à 21:15:56
C'est pas de la télékinésie, c'est simplement utiliser ces mains. Pour cela il suffit de maintenir la touche d'activation appuyé quand tu sélectionnes l'objet (sur PC, tu maintiens E pendant que tu le déplaces) Aussi simple que ça.
aka-woulf
Niveau 10
17 novembre 2011 à 21:19:49
Panh il y a un sort de télékinésie ^^
Awendil
Niveau 6
17 novembre 2011 à 21:19:54
Non il existe bien un sort de télékinésie dans le jeu a partie de 75 et + en Altération je crois (Pour monter l'Altération je suis preneur)
mazz_le_retour
Niveau 10
17 novembre 2011 à 21:21:45
Pour monter alteration tu spam les corps de ... ainsi que les lumieres. Mais il y a pas de secret c un peu long
Blackhawk_92
Niveau 8
17 novembre 2011 à 22:15:02
Sérieux??!! trop bon !! ^^ je vais pouvoir lancer des objets sur mes ennemis ! et les achever a grands coups de mes 2 épées de verre ! ^^ en attendant l'espadon de verre ^^
Pseudo supprimé17 novembre 2011 à 22:19:44
BLACKHAWK_92 c'est peut être bête ce que je vais dire, mais je suis pas certain que tu puisse les balancer, juste les prendre à distance, vérifie quand même
Sinon, au cas où, t'es spé dans arme à une main et deux mains? car si tu l'es dans un et non dans l'autre, tu auras soit une chute de dégât ou une augmentation très forte (je ne te prend pas pour un abrutit, je fais juste attention à certaines petites choses sur ce forum )
sajah
Niveau 53
17 novembre 2011 à 22:29:02
Tu peux les balancer ou les mettre dans ton inventaire, au choix, par contre ça pompe énormément de magicka, j'ai pas le dual cast en altération mais ça doit peut être mieux marcher avec 2 mains. Par contre vu que la physique affecte les points de vies, balancer un objet sur quelqu'un ça devrait lui faire assez mal ou du moins le faire tomber d'un étage, mais c'est utile que dans les donjons quoi.
Par contre ça peut être nickel pour péter les pièges à distance.
Fin bon à voir.
-Illuminatis-
Niveau 10
17 novembre 2011 à 22:31:09
Tu peux faire un mentaliste si tu veux.
Tu fusionnes Illusion avec Altération et tu as un personnage psionique.
Blackhawk_92
Niveau 8
20 novembre 2011 à 00:27:39
^^ merci a tous ^^ TechnicalDeath: j'ai 85 en arme a 1 main et 60 en arme a 2 mains ^^