CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bob lennon le pyro-barbare

14Seeb
14Seeb
Niveau 8
18 novembre 2011 à 22:26:13

Dur votre mentalité :( Ca fait peine à voir :(

latios20000
latios20000
Niveau 10
18 novembre 2011 à 22:27:42

fanta et bob jouent a skyrim ? :(

• sort de sa grotte*
predhunt25
predhunt25
Niveau 8
18 novembre 2011 à 22:27:47

Perso je n'ai rien contre Bob Lenon , il est superbe sur minecraft et voila les gens qui l'insulte de bouffon , je pense pas qu'il faut aller à ce point la , il y a un juste milieu, il faut avouer qu'il est divertissant mais dans SON domaine , donc pas les TES, sa se voit bien en regardant sa façon de jouer meme si c'est de la deconade voila je trouve qu'il ruine le jeu, mais apres ...

" c'est vous qui voyez "

_ThomusTheTwo_
_ThomusTheTwo_
Niveau 7
18 novembre 2011 à 22:28:11

Peut-être, mais le public de fanta et bob est essentiellement constitué d'enfants et d'ados.

Et voilà où en arrive le forum : un amas de topics useless créés par des gens qui n'y connaissent rien en jeux vidéo, ni en RPG, ni en rien d'ailleurs :ok:

Bioluminescence
Bioluminescence
Niveau 8
19 novembre 2011 à 23:25:41

Je m'excuse, mais moi, quand je l'entend beugler "BUUUUUUUUUUULIAAAAAAAAAAA" comme un con quand il one shot une chèvre et imiter le cri des hommes des sables, j'en pleur de rire. :rire2:

Yoyo_13
Yoyo_13
Niveau 19
19 novembre 2011 à 23:34:10

_ThomusTheTwo_ -> parce que toi t'es né en sachant jouer à un RPG ? Il faut bien commencer un jour pour savoir alors pourquoi pas avec ce jeu ?

noel-a-gagnay
noel-a-gagnay
Niveau 8
19 novembre 2011 à 23:38:21

Perso,j'adore son humour,il je trouve qu'il si connait bien en TES(la preuve,video 21 ou il voit le livre erotique),on est pas obliger de monter ses niveaux de suite(permet d'economiser une potion)

Et au pire,s'il gache sont experience de jeux,nous on s'en fout tant que sa nous fait rire.

Je trouve que c'est tres bien qu'il fasse decouvrire skyrim a d'autre personne.(c'est un jeux solo,on c'en fout de la communauter).

Dalek_Caan
Dalek_Caan
Niveau 6
19 novembre 2011 à 23:46:54

C'est avec ce genre de topic qu'on se rend compte du nombre de con qu'il y a sur JVC. Vous n'aimez pas ses vidéos, vous les regarder pas. Il a envie de jouer comme ça, il joue comme ça. Il ramène des kikoos? Osef c'est pas un MMO. Les kévins ne vont pas envahir votre jeu. Vous n'avez pas d'humour? Pas de sa faute. Vous dites qu'il se la pète et tout, mais, attendez, peut-être que... Oui ! Peut-être qu'il le fait exprès ! Si vous voulez voir des vidéos d'un gars sérieux qui fait le jeu sérieusement, c'est pas vers lui qu'il faut se tourner. Pour vous il ruine son expérience de jeu? Rien à foutre, il dit lui-même qu'il refera une partie sérieuse. Et puis à ceux qui disent que c'est une perte de temps, etc... Qu'est-ce qui n'est pas une perte de temps dans ce cas?

Voilà :hap:

bushi-sama
bushi-sama
Niveau 1
20 novembre 2011 à 12:30:37

Totalement d'accord avec toi Dalek_Caan, le fait de faire découvrir le jeu aux autres et de faire rire les gens ne fait pas de toi un noob ou un Kevin. La communauté on s'en fou c'est un jeu solo! Celui qui gâche son expérience de jeu c'est pas lui mais c'est ceux qui critique et attaque les gens sans les connaître. N'est ce pas _ThomusTheTwo_

J'ai créer ce topic pour faire découvrir une chose nouvelle et qui peut faire rire les plus ouverts d'esprit. Je te signalerais que je joue aux jeux vidéos depuis mes 4 ans et que j'ai déja fait des vingtaines de RPG comme Oblivion.

noel-a-gagnay
noel-a-gagnay
Niveau 8
20 novembre 2011 à 17:20:22

video dans 10 minute

legaumais2
legaumais2
Niveau 10
21 novembre 2011 à 17:02:13

Le petit truc qui m'a fait bien délirer, c'est dans l'épisode 7 quand il se venge sur la poule et repart en riant pas trop fort comme si les pnj pouvaient l'entendre :rire:

14Seeb
14Seeb
Niveau 8
21 novembre 2011 à 17:07:04

Dalek_Caan a tout dit :)

Rainbeauw
Rainbeauw
Niveau 6
21 novembre 2011 à 17:46:22

OLOL il ne sé pa ce ki sé passé au moi de vifazur de l'ére 200 sou le régn du roi Septim il conné tro rien à la séri XD.

On regarde ses vidéos parce que c'est une aventure comme nous et qu'en plus d'être agréable à regarder c'est drole.

Rainbeauw
Rainbeauw
Niveau 6
21 novembre 2011 à 17:57:29

Et au passage je trouve certains commentaires juste hallucinant :

"Qu'il reste sur Minecraft"

Monseigneur à décidé qu'il n'aurait pas le droit de jouer à Skyrim, forcemment, ramener des kikoos sur un jeu solo, ça fait chier hein :ok:

Vous êtes ridicule et à la limite du pitoyable tellement vous êtes imbus de vous même. C'est bien, si vous êtes fier de connaitre la totalité de l'histoire d'un Jeu vidéo, continuer comme ça :ok:

Orianna
Orianna
Niveau 10
21 novembre 2011 à 17:58:30

J'ai jamais aimé ce type mais il m'fait bien rire finalement.

[skeathwskeath]
[skeathwskeath]
Niveau 6
21 novembre 2011 à 18:00:18

bob lennon est mythique pareil pour skyrim donc bob le pyro barbare = its all good :ok:

Orianna
Orianna
Niveau 10
21 novembre 2011 à 18:02:07

_ThomusTheTwo_
Posté le 18 novembre 2011 à 22:28:11
Peut-être, mais le public de fanta et bob est essentiellement constitué d'enfants et d'ados.

Et voilà où en arrive le forum : un amas de topics useless créés par des gens qui n'y connaissent rien en jeux vidéo, ni en RPG, ni en rien d'ailleurs

Mais putain t'es con ?
Tu crois qu'ce forum sert à étendre des couilles grasses ? Sérieux, si y a des gens qui viennent pour de l'aide on s'en branle, on aide point, sérieux ferme la pauvre type.

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
21 novembre 2011 à 18:02:20

J'arrive pas à le supporter ce type là moi! Alors le regarder jouer sur skyrim et dire ses conneries habituels non merci

The-GeekTarist
The-GeekTarist
Niveau 2
21 novembre 2011 à 22:23:54

Je ne comprend vraiment pas le comportement de certaine personne,je comprend que certaine personne ne puisse pas aimer les vidéos, mais de critiquer a ce point ses vidéos je trouve sa vraiment gratuit!!
On peut exprimer ses idées, dire que l'on aime pas mais en argumentant un minimum, mais la au contraire juste du troll par des kikoo qui veulent emm... ennuyer tout le monde .

Je répéte encore, on peut éxprimer ses idées, mais svp argumenté

Personellement, je suis mdr tte les 2min entre les Bulia et les autres gags =)
Encore bravo à Bob Lennon :noel:

Perfid360
Perfid360
Niveau 7
21 novembre 2011 à 22:27:10

bob lennon dans minecraf t= epic mais alors dans skyrim il me vend du rêve il est juste énorme !!! je me tape des fous rires tout seul :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment