premier mot : cairn des poussiéreux dans la quête des compagnons : une question d'honneur. deuxième mot : gorge de scindepierre troisième mot : gorge du monde dans la quête : la gorge du monde
pour impulsion :
premier mot : répits des morts , quête : à petit feu deuxième mot : haut de hrothgar, quête : l'art de la voix. appris auprès des grises barbes troisième mot : volskygge
black-death
Niveau 10
17 novembre 2011 à 19:51:16
Les mots n'ont pas d'ordre , Impulsion par exemple mon premier je l'ai eu au Haut de Hrothgar , le 2ème volskygge , ...
Fin en résumé par cri , il y a " 3 emplacements " et qui donne un niveau de cri supplémentaire
alexdesunshine
Niveau 5
18 novembre 2011 à 12:12:12
quelqu'un connait les different stats de l'impulsion?? on va plus loin?? plus vite?? temp de recharge reduit??
WarriorOfDead
Niveau 8
19 novembre 2011 à 17:03:30
le titre il faut préciser mon gars
super5
Niveau 8
19 novembre 2011 à 20:37:46
Bonjour à tous. Y en a t il d'autre pour qui il est impossible de déverrouiller les cris à cause du bug de la fameuse touce R??? J'ai tué peut être 8 dragon, et donc je suis "chargé" en âmes. Cependant, comme il faut déverrouiller les cris découverts avec la touche R, ben je l'ai dans le derche....
polerli
Niveau 2
20 novembre 2011 à 00:13:52
pareil que toi super5 et en + j'ai le même bug pour les livres que je peut pas prendre avec la touche E