CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tuto combat !

Varel99
Varel99
Niveau 6
17 novembre 2011 à 19:13:13

Salut a tous !
J'ai un certain problème avec les combats ! je me fais souvent tué même en parant les coup,ma vigueur baisse a une vitesse et c'est soûlant -_-'. Le pire c'est quand ils sont plusieurs c'est horrible, je me fais défoncée !
Je vous présente mon perso pour voir si c'est pas un problème de répartition des compétences !
Elza, Épée & Bouclier niveau 7
Guerriere Nordique
100 en magie, 130 en vie et 130 en vigueur

Mes talents principaux:
Une main: 36 avec 2 perks en homme d'armes
Parade: 30 avec 2 perks en Défense impénétrable
Armure Lourde: 26 2 perks en Poids lourd
Forgeage: 21 1 perks en forge d'acier

Armes et tenue : Épée de frisson Nordique Antique (vigueur et santé de la cible subissent 5 point de dégât de Glace)
Ensemble d'acier avec Amulette D 'Arkay (+10 en santé) et Anneau de vigueur minime (+20 en vigueur)

Je pense avoir tous dit ! Je m'y prend peut être un peu mal je sais pas, je suis en mode normal et quand je vois que il y a des gens en difficile est trouve ça très simple je suis un peu dégoûtée. j'ai le problème aussi que j'ai pas de d'attaque a distance mais bon comme le lvl max est de 50 on pas trop se permet et donc les dragon c'est super chaud (j'ai conté sa me fait 47 perks en tous pour augmentée mes capacités au max)
Donc Tuto videos au conseil je suis preneur ! Je compte sur vous , merci :ok:

Varel99
Varel99
Niveau 6
17 novembre 2011 à 22:26:04

:up:

Varel99
Varel99
Niveau 6
18 novembre 2011 à 21:55:15

:up:

alexplow
alexplow
Niveau 6
18 novembre 2011 à 21:56:34

monte le perk qui reduit ta consommation de vigueur

Varel99
Varel99
Niveau 6
18 novembre 2011 à 22:33:18

C'est dans quel Talent ? la je me suis a l'arc pour plus de facilité pour les dragons !

Louet
Louet
Niveau 29
18 novembre 2011 à 22:39:30

Ben j'ai arrêté mon guerrier quasiment pareil que toi et j'avais pas de difficultés perso :(
C'est un peu ce qui m'a poussé à l'arrêter d'ailleurs :-)

alexplow
alexplow
Niveau 6
18 novembre 2011 à 22:41:53

Je sais pas je joue seulement avec les armes a 2 mains en fait et ya un talent qui me permet de reduire de 25% ma consommation de vigueur, je me suis dit que cétait pareil pour les armes a 1 main :p

Varel99
Varel99
Niveau 6
18 novembre 2011 à 22:47:59

Ha peut être faut que je regarde ! J'ai vraiment l'impression d'être nul alors -_-' ... Je comprend pas pourtant je pars et tous parfois je fais de super combat et parfois je me fais laminée par des pauvres bandit ... Et sinon c'est quoi votre lvl max ? pour savoir je dois préparé combien de perks !

_ThomusTheTwo_
_ThomusTheTwo_
Niveau 7
18 novembre 2011 à 22:49:00

Garde toujours des potions de regain de vigueur dans ton inventaire :ok:

Varel99
Varel99
Niveau 6
18 novembre 2011 à 22:57:39

Oui j'ai toujours toutes mes potions avec moi ! Mais souvent dans le feu de l'action j'oublie :hum:

catin[300]
catin[300]
Niveau 27
18 novembre 2011 à 23:28:00

Ta un perk qui diminue de 25% la consom de vigueur mais uniquement pour les grosses attaques, bouton maintenu.

Déjà prend un compagnon sa va te soulager les combats, et fait gaffe au nom de l'ennemi, il t'indique sa force.
Un bandit est facilement poutrable, mais un scélérat sera plus dur à battre, surtout a ton niveau.

Ya pas de botte secrète, spam ton ennemi de coup et évite les siens ou pare avec ton bouclier, sachant qu'avec ton bouclier tu peux mettre des coups qui stop les attaques ennemis et les déstabilise pour quelques secondes.

Varel99
Varel99
Niveau 6
18 novembre 2011 à 23:40:55

catin[300] :d) je suis au courant pour l'attaque du bouclier, je l'utilise assez souvent même ! Mais je pense que je vais recommencé un perso ! Ouai j'y pense a chaque fois pour le compagnon mais j'aime pas être accompagné, les combats deviennent vite n'importe quoi.
Je pense que je vais recommencée un perso pour la 3éme fois :hum: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2011 à 23:54:34

L'art de la guerre ah!

Au moins sa va t'es pas quelqu'un qui cherche la facilité, c'est bien ça ^^

Moi je suis pareil que toi je joue un guerrier épée bouclier :coeur: et je trouve les combat assez simple en fait x)
Suffit de rester en mouvement et de taper avec de simple coup.Lorsque l'ennemi te donne un coup simple tu pare et lorqu'il s'apprette à donner un coup fort soit tu esquive soit tu lu envoie un coup de bouclier.

Pour les dragon c'est pareil coup puissant de bouclier dans la gueule et tu l'enchaine.

Varel99
Varel99
Niveau 6
19 novembre 2011 à 11:59:20

Speedhard :d) Ah merci pour les petites astuces ! Ah, j'y pense jamais a esquivé je parer tous le temps sa va peut-être être mieux ! Ok aussi pour les dragons ! Mais mon problème c'est aussi pour les perks, j'ai vu qu'il a 81 niveau si tu augmente tous a 100 ! Mais je vais pas tous monté ? Alors t'aurais pas des conseil aussi pour la répartition des perks ?

Enfin merci déjà pour tes précieuses infos qui vont mettre très précieuse ! :hap:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment