CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petits problemes

Nanardthebest
Nanardthebest
Niveau 6
17 novembre 2011 à 19:11:10

Voilà , j'ai commencé le jeu , (dailleurs bien sympa) sauf que j'ai un chouilla "louper" mon personnage : J'ai monté "Barbare" (+20% de degats avec les armes a deux mains) niveau 2 puis j'ai monté champion en pensant naivement que j'allais pouvoir continuer de monter barbare , est bien non ! Bref , pour x raison , j'aimerais evité de reroll , et j'aimerais savoir si "perdre" 3 points c'est grave ?

Je suis donc partie finalement sur les armes a une main (qui m'ont l'air plus interessante) et j'aimerais savoir si jouer ambidextre est vraiment rentable (J'veux pas de bouclier ! ) et savoir comment on fait pour avoir un sort dans une main , puis dans l'autre (Pas trouver sur ce forum , peut être que j'ai pas suffisamment chercher).

Merci d'avance :)

kilflo
kilflo
Niveau 2
17 novembre 2011 à 19:14:42

coucou alors pour ta première question non ce nest pas grave si ta perdu 3 points! Mais fais attention par la suite a ne pas t'éparpiller partout !
Après pour les deux mains ça dépend des gout il faut taper sans arrêt et esquiver les coup ^^

Pour le sort dans chaque main il suffit de sélectionner un de tes sort a appuyer sur les deux gâchette si tu est sur console (je ne connais pas les commandes pc)! tu peux le faire depuis le debut !

Nanardthebest
Nanardthebest
Niveau 6
17 novembre 2011 à 19:18:18

Je suis sur pc ^^ et je joue heal/armure lourde puis épée a une main donc ca va pas j'm'étale pas trop encore^^. Merci déjà des premiers renseignements :)

sajah
sajah
Niveau 53
17 novembre 2011 à 19:20:47

J'ai pas capté le coup de barbare là... Tu peux continuer à monter, il faut juste le requis dans la compétence, prendre une perk derrière ne change rien. Normalement c'est 0, 20, 40 les paliers il me semble.

Nanardthebest
Nanardthebest
Niveau 6
17 novembre 2011 à 19:23:22

Ahhhhhhhhhh , c'est donc ca , merde j'ai mit un point en arme legere pour rien alors. C'est balot x)

Nanardthebest
Nanardthebest
Niveau 6
17 novembre 2011 à 19:30:26

Petite question : Il est un peu inutile de jouer avec de la magie (soin par exemple) avec une arme a deux mains ? Du moins c'est moins efficace (car avec l'arme a deux mains on ne peut pas taper pendant qu'on se heal , ce qui rend un peu moins efficace le combo )

Nanardthebest
Nanardthebest
Niveau 6
17 novembre 2011 à 19:35:06

Up ! (ca descend trés vite :x )

Nanardthebest
Nanardthebest
Niveau 6
17 novembre 2011 à 19:44:35

Up

kilflo
kilflo
Niveau 2
18 novembre 2011 à 18:34:38

oui aprés c'est ton choix il faut que tu mettes un racourci que tu metes pause que tu selectionne ton sort que tu le lance aprés repause et tu t’équipe de ton armes lourdes ! ca casse le rythme mais bon tu peu le faire si tu veux ! c'est ca skyrim faire ce que lon veut ^^

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment