CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Comment remplir une gemme?

busdaemon007
busdaemon007
Niveau 6
17 novembre 2011 à 17:36:00

Salut à tous.
Je précise que j'ai déjà utilisé la fonction rechercher et que je n'ai pas trouvé.
J'aimerais savoir comment remplir les gemmes spirituelles pour pouvoir les utiliser pour l'enchantement svp?
Merci.
cordialement.

sphaaxx
sphaaxx
Niveau 8
17 novembre 2011 à 17:37:56

Salut,

Tu dois te servir d'une arme enchantée avec l'effet "si la cible meurt avant 60 secondes, elle remplit une pierre d'âme". J'ai eu cet effet sur la "hache de blancherive" que le Jarl m'a donné, donc je sais pas si tu peux l'avoir aussi m'enfin bon...

Moi ce que je voudrais savoir c'est à quoi elles servent! J'ai capturé des âmes sans faire exprès et je ne sais pas quoi en faire :/

busdaemon007
busdaemon007
Niveau 6
17 novembre 2011 à 17:40:00

Ca sert à l'enchantement.

Acsiod
Acsiod
Niveau 3
17 novembre 2011 à 17:40:20

Il y a un sort : Capture d'âmes ...

Shadylourties
Shadylourties
Niveau 9
19 novembre 2011 à 10:15:42

Comment se procurer le sort capture d’âmes?

14Seeb
14Seeb
Niveau 8
19 novembre 2011 à 10:19:21

L'enchanteur du Jaarl, Farengar je crois vend ce sort :ok:

Shadylourties
Shadylourties
Niveau 9
19 novembre 2011 à 10:20:32

cool merci car j'ai plein de gemmes vides ^^'

UlquirraII
UlquirraII
Niveau 1
09 janvier 2013 à 19:23:33

moi, j'ai une question:

Est-il possible de remplir la gemme spirituel de son arme avant qu'elle ne soit vide?

Ps: j'ai cru comprendre qu'avec une enchantement particulier c'était possible, mais alors c'est la gemme de l'arme qui a cet enchantement uniquement qui se recharge?
Y a t-il un autre moyen?

Merci d'avance

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
09 janvier 2013 à 19:33:18

Tu vas dans ton inventaire, tu sélectionne ton arme et en bas t'auras un menu qui te donne le bouton sur lequel il faut appuyer pour charger ton arme (sur pc par défaut c'est le T, sur console je crois que c'est RB / R1 )

pseudoenmousse2
pseudoenmousse2
Niveau 18
09 janvier 2013 à 19:37:09

les armes n'ont pas de gemme, elle sont enchantée et ne dispose que d'un nombre limité de coup magique, du coup tu rempli des gemmes spirituelles en tuant des ennemis sur lequel tu as lancé un sort de capture d'âme ou si tu frappe avec une arme enchantée qui reproduit le sort.

quand le truc en face meurt, son âme est capturée dans une gemme spirituelle, les créatures et pnj n'ont pas la même taille d'âme, et quand tu veux recharger une arme magique tu utilise des gemmes spirituelles qui sont détruites dans l'opération

lb0957
lb0957
Niveau 3
30 mars 2013 à 12:05:20

salut a tous!mwa g une arme qui absorbe l'ame des adversaire si il meurt en moin de 7 s mais kan je tu kelkun sa ecrit pas de gemme suffisament grande pourtant j'en n'est de toute taille c koi le probleme??merci

Skianous
Skianous
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:28:10

Ib :d) Ce doit être parce que tu tues des humains ou des elfes; pour ces âmes-là, il faut une gemme noire, que tu peux (rarement) acheter à un sorcier, ou trouver dans un repère de mages noirs.

Les gemmes ordinaires ne capturent que les âmes d'animaux et de monstres (loups, ragnards, ours, géants, trolls,...)

Suikyro
Suikyro
Niveau 1
23 mai 2013 à 22:30:27

Effectivement, pour les humains il te faudra une gemme noire que tu trouveras la plupart du temps en tuant les nécromanciens dispatché un peu partout sur la vaste map.

Petite technique perso pour capturer les âmes des adversaires:
Prenez une gemme d'assez grande contenance et enchantez un arc d'une puissance correcte avec l'enchantement capture d’âme. Il vous suffira de mettre "si l’ennemie meurt en 1 seconde blababla" pour avoir un énorme nombre de charge.

Technique très pratique.

Skianous
Skianous
Niveau 10
23 mai 2013 à 22:36:13

Suiky :d) Certes, mais dans ce cas, mieux vaut être doué en tir à l'arc... Parce que même en furtif et avec un arc d'ébonite, vas-t-en one-shot un mammouth si tu n'as aucune perk en archerie !

Suikyro
Suikyro
Niveau 1
24 mai 2013 à 13:20:58

Effectivement t'aura de très très gros sacs a HP dans le jeu mais avec quelques perks en archerie comme tu dis, pas besoin de le full perk, tu t'en sors très très bien niveau capture d'âme et puis tu peux toujours last shoot avec les raccourcis d'arme.

Von_Isleur
Von_Isleur
Niveau 2
12 août 2013 à 14:47:29

J'ai un soucis avec les gemmes, j'ai est plusieurs de vide sur moi, jusqu’à magistral, mais quand je tu un truc un peu gros, genre un ours il me dit que j'ai pas de gemme assez grosse sur moi.

Est ce un problème d'enchantement (je l'ai crafter moi même sans avoir un niveau énorme en enchante)

Merci de vos réponse

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment