spoil possible
Je vais vous raconter une petite anecdote.
Pour me marrer, je me suis fait enfermer en prison et j'ai tenté de me libérer.
Déjà un crochet seulement de disponible, mais j'ai réussi à ouvrir la cage. Le problème est que tous mes bonus de furtivité ont été confisqués et que je me suis tout de suite fait repérer.
La vie diminue très vite (même raison : accessoires confisqués), mais étant un mage destruction/guérison, j'ai réussi à défoncer les gardes, avec en bonus la porte expert dévérouillée par l'un d'eux.
Par contre dehors c'était l'enfer : 15 gardes sur moi avec ma vie qui diminue comme peau de chagrin -> j'ai dû quitter le village et ils m'ont poursuivi.
Là, je tombe sur un ours des cavernes -> demi tour immédiat et l'ours attaque les gardes.
Mais le sort s'acharne sur moi : un dragon arrive et m'attaque.
J'ai réussi à me placer derrière les gardes de façon qu'ils l'attaquent lui et pas moi, et j'ai achevé les survivants.
Débarassé de toutes ces enflures, je rerentre dans le village et me refais attaquer par des gardes, que j'ai réussi après d'intenses combats à éradiquer.
Je veux rerentrer chercher mes affaires en prison, et là c'est le drame : le cadenas expert est remis en place > tentative > crochet cassé > epic fail.
Tout ça pour rien, plus qu'à prendre une vieille save.
Qeelqu'un a réussi à s'évader proprement ?