CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hum, ces dragons, whaaat ?

bottleof
bottleof
Niveau 9
17 novembre 2011 à 13:29:59

Hello.
Je suis niveau 18 et jusque là j'avais rencontré 5 dragons tous tué non sans quelques difficultés et aidé par des mobs du décor...

Je suis dans la cour de l'académie des mages quand un dragon de sang me tombe dessus. Et il me déchire littéralement la gueule. D'une part l'endroit est pas commode pour jouer (un espace circulaire avec peu d'angles de vues) et d'autre part j'ai l'impression que mon perso est bien trop faible pour rivaliser.

Pourtant je fais des smilodons, ours, géants etc. sans trop de difficultés mais là...

Une méthode particulière parce que là... Sachant que je ne peux qu'être au cac vu l'endroit je mange la raclée de ma vie.

PS : Je joue en difficile...

Maantor
Maantor
Niveau 9
17 novembre 2011 à 13:32:31

Tant mieux non ? Si tous les dragons étaient facileà tuer, ça serait pas drole.

Pour ton problème, cours. Tire toi de là, va à un endroit ou des pnj pourront t'aider, ou fuis tout simplement ce dragon ^^

Baalshath
Baalshath
Niveau 9
17 novembre 2011 à 13:36:41

A l'académie, les pnj peuvent vachement aider, justement ._.

Sinon, pas besoin d'aller au càc, t'as qu'à t'écarter de lui quand il se pose et balancer de la boule de feu :0

Kalashounet7
Kalashounet7
Niveau 8
17 novembre 2011 à 13:37:42

Utilise ton Cri de Déferlement au moment ou il souffle pour le déstabilisé, utilise ta Vigueur pour faire de grosses frappe au moment ou il va aussi soufflé pour le déstabilisé, et éviter ses morsures qui sont largement esquivables, tu ne devrait pas trop galèrer là :)

bottleof
bottleof
Niveau 9
17 novembre 2011 à 13:39:11

Non, la cour est vide, je suis seul. :ok:

Là c'est plus une question d'être facile ou difficile mais quasi-impossible.

Enfin bon faut dire que j'ai pas fait énormément d'essais non plus (10), mais assez pour voir que y'a quelque chose qui cloche dans ce lieu. ^^

Je retryerai, on verra bien.

bottleof
bottleof
Niveau 9
17 novembre 2011 à 13:47:15

Bon, je viens de le tuer, mais cette fois-ci il y avait les autres étudiants et les profs... Donc le mérite ne me revient pas et je suis convaincu qu'en 1vs1 je l'aurais pas tombé.

Frustrant.

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
17 novembre 2011 à 13:48:25

Les dragons de sang sont très puissant.

bottleof
bottleof
Niveau 9
17 novembre 2011 à 13:51:02

En fait je pense que c'est surtout l'endroit du combat qui était bidesque (fermé, circulaire, avec peu d'angles de vues). J'essaierai de me faire un dragon de sang en pleine nature...

En espérant qu'il n'y ait pas de mobs qui viennent me faciliter la tâche...

sajah
sajah
Niveau 53
17 novembre 2011 à 13:51:07

Il y a plusieurs types de dragons, les "dragons" sont les plus faibles, après y a les dragons de sang, de froid etc. ça c'est déjà plus costaux.

niniodelabaie
niniodelabaie
Niveau 3
17 novembre 2011 à 13:53:27

Je suis lvl 23 j'attends des dragons plus difficiles que les dragons de sang, sur un autre site plus ou moins officiel on m'a dit qu'il y avait 5 ou 6 styles de dragons:
Les premiers les dragons de bases que tu affrontes au début, les dragon noirs, les dragons de sang d'a partir du lvl 18, les "elder dragon" d'a partir du niveau 20 (toujours pas vu un seul) et les old dragons d'a partir du niveau 25 ou 30.
Perso je suis niveau 80 en arme à une main dc en 6 ou 7 coups je le tue...
Sinon savez pourquoi les prêtres dragons sont plus forts que les dragons eux même ? :s

sajah
sajah
Niveau 53
17 novembre 2011 à 13:55:10

"En fait je pense que c'est surtout l'endroit du combat qui était bidesque (fermé, circulaire, avec peu d'angles de vues). J'essaierai de me faire un dragon de sang en pleine nature...
"

Perso j'ai tué 4 dragons à l'académie, c dans la cours et un sur le pont. Franchement pont c'est vachement chaud en comparaison, ça doit être un des combats plus fun que j'ai eu, faut faire attention où tu mets les pieds, alors que dans la cours t'as les murs et tout pour te cacher et tu peux monter sur le toit (oui c'est possible, tu rentre dans l'académie et tu montes 2 étage, le dragon ne disparait pas, il t'attend).

sajah
sajah
Niveau 53
17 novembre 2011 à 13:56:01

"3 dans la cour"

bottleof
bottleof
Niveau 9
17 novembre 2011 à 13:56:30

Je dois mal gérer mes combats contre eux alors.
Dommage que j'ai pas de quoi m'entraîner à cause de ces foutus pnj... ^^

niniodelabaie
niniodelabaie
Niveau 3
17 novembre 2011 à 13:58:26

Désolé pr le double post mais est ce que quelqu'un à déja croisé une autre dragon que le dragon de sang ? un dragon plus puissant ? si oui dans quelles conditions ? (level,competences...)

onifuz
onifuz
Niveau 10
17 novembre 2011 à 14:03:55

ouais il y a le dragon-din, il a une queue de castor et fait des barrages avec les arbres pour te stopper tout en bouffant du poisson.

niniodelabaie
niniodelabaie
Niveau 3
17 novembre 2011 à 14:07:49

en fait je cherche pas un dragon en particulier mais plutôt un type de dragons débloquable grace à un certain lvl ou autre.

MrKaRSaS
MrKaRSaS
Niveau 7
17 novembre 2011 à 14:08:15

Il y'a le dragon de glace après
Lui il envoie du lourd (jouant en expert il me fait un peu galerer celui là quand même ... ^^)

niniodelabaie
niniodelabaie
Niveau 3
17 novembre 2011 à 14:09:42

Le dragon de glace c'est avant le dragon de sang il me semble en avoir tué plusieurs^^

crismars
crismars
Niveau 3
23 novembre 2011 à 14:17:54

moi j'ai croise un dragon millénaire :ouch:

et ben j ai galèré ,plus que contre alduin
je joue en difficile niveau 46

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés