CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des wars Console/PC

NoLifePower
NoLifePower
Niveau 10
17 novembre 2011 à 12:34:44

Nan mais c'est fini de rager?

A chaque fois que sa part en débat console vs PC c'est parceque faut toujours qu'un Pro-MS ce ramène avec un bla-bla de ouais mais ma Xbox, ouais mais ma TV HD ouais mais le pad sur le canap...

A un moment faut arrêter quoi...

Et chuis moi même possesseur d'une console et d'une très bonne TV HD 107 cm. Mais quand il s'agit de jeux multi-support c'est sur mon PC point barre.

Meilleur graphisme, meilleur résolution, et oui mon écran de PC offre une plus haute résolution que ma, et n'importe qu'elle TV HD 1080p.

Car 1080p = 1920*1080, mon 24pouces lui est capable de monter jusqu'en 1920*1200 hein, et en natif contrairement à ma 360 qui m'offre très rarement du vrai 1080p, à cela s'ajoute l'anti-aliasing, l'anistrope, etc réglable à souhait.

Avec en plus possibilité de brancher n'importe qu'elle manette que je veux, Xbox 360 et PS3 et pour finir si je veux jouer dans mon canapé j'ai qu'a le brancher en HDMI directement sur la TV.

Le seul avantage que j'ai avec ma console c'est des jeux exclusif c'est tout et rien que pour ça j'en suis bien content d'ailleurs.

Forza 4, Red Dead Redemption et Fight Night Champion que je pourrais jamais jouer sur mon PC.

Voila donc arrêtez de rager acheter vous les 2 supports sinon bha taisez vous quoi, et c'est valable autant pour les Pro-PC qui chie sur les pads et les consoleux parceque voila sa fait TRUE H4RDCORE G4MER...

RoxasGamespread
RoxasGamespread
Niveau 10
17 novembre 2011 à 12:36:12

Alors là +10 000 l'auteur, chacun aime ce qu'il veut :ok:

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
17 novembre 2011 à 12:36:37

Rien que pour le modding de toutes façons, mieux vaut prendre un jeu Bethesda sur PC quand on en a la possibilité.

Kalashounet7
Kalashounet7
Niveau 8
17 novembre 2011 à 12:39:03

J'vois pas l'intérêt de ton post surtout que tu rages toi même dans ton propre post en parlant des consoles et PC :)

Mais merci de pollué un peu plus le forum :ok:

PotterHarryJ
PotterHarryJ
Niveau 10
17 novembre 2011 à 12:39:58

Oui si on a la possibilité :hap: ce qui nest pas mon cas :-(

Daishi
Daishi
Niveau 10
17 novembre 2011 à 12:40:24

D'un autre coté, tu fais quoi à part rager et relancer ce débat de cons avec des arguments pro-pc? :sarcastic:

Bref, topic inutile et à lock.

NoLifePower
NoLifePower
Niveau 10
17 novembre 2011 à 12:43:20

Non je rage pas c'est juste que sa me gave d'entendre des conneries tout le temps et des 2 cotés.

Alors quand tu sait objectivement les avantages et inconvénient de chaque supports.

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
17 novembre 2011 à 12:49:41

"J'vois pas l'intérêt de ton post surtout que tu rages toi même dans ton propre post en parlant des consoles et PC

Mais merci de pollué un peu plus le forum"

Voila.
Bonne journée.

nickyreed
nickyreed
Niveau 9
17 novembre 2011 à 12:50:40

+1 j'adore les frites en plus

Rno92
Rno92
Niveau 7
17 novembre 2011 à 13:08:26

J'ai la possibilité de jouer sur les 2 supports (360 et PC). Mais peu importe tout les avantages du PC (le modding!!!!!!!<3) l'optimisation n'est toujours pas à la hauteur des consoles.Alors OUI on perd en graphisme et en bidouillage mais on gagne sur le framerate qui est homogène sur console,la stabilité , et la fluidité.
Pourtant je suis un PC'iste , mais le live de la Xbox est juste génial et j'en ai eu marre d'être considéré comme un joueur de seconde zone par les développeurs. Hormis pour les FPS ,RTS , hack & slash et les jeux de gestion (en gros tout les jeux PC de base), les jeux PC sont souvent bâclés.

Alors moi je dis : le PC est loiiiiiiin devant les consoles mais le fait de devoir faire des jeux qui s'adaptent sur la plupart des machines nuit à la qualité de ces derniers. Sans compter la somme phénoménale qu'il faut mettre dans un PC pour jouer avec les graphismes "supérieur à la version console". Pke faut pas se leurrer , le 3/4 des gens galèrent à faire tourner le jeu en "moyen" avec leur PC familial et jouent avec des saccade, des bugs et des freeze (ET STEAM!!!).

C'est comme dire que l'avion c'est plus pratique que le train car tu peux partir quand tu veux........oui...si t'as un jet privé!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2011 à 13:11:18

Le train est plus intéressant a prendre lors d'un voyage de 600km-, plus safe et plus rapide, dans le cas contraire, l'avion prends le relais.

Astus
Astus
Niveau 10
17 novembre 2011 à 13:13:58

Topic inutile qui relancerait plus cette guerre qu'autre chose !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment