Nan mais c'est fini de rager?
A chaque fois que sa part en débat console vs PC c'est parceque faut toujours qu'un Pro-MS ce ramène avec un bla-bla de ouais mais ma Xbox, ouais mais ma TV HD ouais mais le pad sur le canap...
A un moment faut arrêter quoi...
Et chuis moi même possesseur d'une console et d'une très bonne TV HD 107 cm. Mais quand il s'agit de jeux multi-support c'est sur mon PC point barre.
Meilleur graphisme, meilleur résolution, et oui mon écran de PC offre une plus haute résolution que ma, et n'importe qu'elle TV HD 1080p.
Car 1080p = 1920*1080, mon 24pouces lui est capable de monter jusqu'en 1920*1200 hein, et en natif contrairement à ma 360 qui m'offre très rarement du vrai 1080p, à cela s'ajoute l'anti-aliasing, l'anistrope, etc réglable à souhait.
Avec en plus possibilité de brancher n'importe qu'elle manette que je veux, Xbox 360 et PS3 et pour finir si je veux jouer dans mon canapé j'ai qu'a le brancher en HDMI directement sur la TV.
Le seul avantage que j'ai avec ma console c'est des jeux exclusif c'est tout et rien que pour ça j'en suis bien content d'ailleurs.
Forza 4, Red Dead Redemption et Fight Night Champion que je pourrais jamais jouer sur mon PC.
Voila donc arrêtez de rager acheter vous les 2 supports sinon bha taisez vous quoi, et c'est valable autant pour les Pro-PC qui chie sur les pads et les consoleux parceque voila sa fait TRUE H4RDCORE G4MER...