CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Armure Daedrique

Windlucas
Windlucas
Niveau 9
17 novembre 2011 à 10:59:56

Bonjour,

Je compte me faire un mage guerrier, et j'ai vu en vidéo l'armure daedrique, mais à chaque fois le mec l'avait eu un boostant à fond son forgeage.

Or, je ne compte pas dépenser mes Perks là dedans, donc ça veut dire que je ne pourrai jamais avoir d'armure Daedrique ou de Dragon?

Ou alors est-ce qu'il existe des endroits ou on peut les trouver?
(Je ne demande pas l'endroit, je demande si un un des endroits existe pour ne pas Spoiler!)

Merci d'avance, bonne journée :)

Kouu
Kouu
Niveau 3
17 novembre 2011 à 11:21:14

A haut niveau, on peut en trouver dans certains trésors de donjon très rarement sinon, je ne crois pas.

Windlucas
Windlucas
Niveau 9
17 novembre 2011 à 11:25:00

C'est con ça...
Parce que le fait que les Perks soient limitées, je trouve ça bien, on n'a pas de perso qui démonte tout en un coup, mais de là à sacrifier des talents pour être bien protégé, je trouve pas ça top.

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
17 novembre 2011 à 11:33:08

Ah ouais ? :(

Ca me ferait ch*** que ces armures soient "rares" moi aussi...Je n'ai pas envie de dépenser des points dans le forgeage...Et si je me souviens bien, dans Oblivion l'armure daedrique n'était pas si "rare" que ça ! T'en trouvais pas à tous coins de rue, certes, mais à un certain niveau je savais plus quoi en faire tellement j'en trouvais !

Windlucas
Windlucas
Niveau 9
17 novembre 2011 à 11:34:49

Oui, enfin dans Oblivion tu combattais plein de Daedras.

Windlucas
Windlucas
Niveau 9
17 novembre 2011 à 11:35:18

Sinon quelqu'un pour confirmer ce qu'a dit Kouu?

Kouu
Kouu
Niveau 3
17 novembre 2011 à 11:37:58

Dans Oblivion, la trame principale se passe avec dans le monde des Daedra (Oblivion donc) donc les armures sont forcément plus courantes. Personnellement niv. 36 je n'ai rencontrer que deux objets draconique, et j'ai du galérer ne serait ce que pour trouver suffisamment de coeurs de daedras pour mes armes et celle de Lydia.
Pour comparer, il serait plus à propos de comparer avec Morrowind qui n'est que partiellement lié au daedra et où les armes daedra sont aussi rares.

Baalshath
Baalshath
Niveau 9
17 novembre 2011 à 11:42:19

Vrai que dans Morrowind, y avait que genre 2 casques daedriques dans toute l'île :0

Windlucas
Windlucas
Niveau 9
17 novembre 2011 à 11:43:21

Donc obligation d'avoir Forgeage à 100... Bof comme idée.

_Arlian_
_Arlian_
Niveau 10
17 novembre 2011 à 11:48:07

C'est un choix logique, on peut pas tout avoir. Certaines personnes deviennent riches avec le temps et des efforts (évoluer sa perks de forgeage) et d'autres ont gagné au loto. (Trouver le set dans un coffre). C'est logique je trouve. Et ca serait inégal que moi j'ai perdu des points de talents et toi tu la trouve sans rien faire. Tout se mérite, l'armure compris.

Kouu
Kouu
Niveau 3
17 novembre 2011 à 11:48:32

On sinon tu peux tout jouer sur la chance. Mais le Forgeage ça à l'avantage de permettre d'améliorer l'efficacité de ton arme ou ton armure. Le truc, c'est qu'il faut ne prendre que les points de talent de forgeage en armure lourde même si tu fais de l'armure légère, car de toute façon à la fin tu auras daedrique et draconique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2011 à 11:48:44

Perso je me suis craft le set complet Daedra et je suis déçu.

Non pas pour le skin et les stats de l'armure loin de là, mais du coups j'éprouve plus le même plaisir d'explorer un donjon en me disant que j'allais trouver une bonne armure ou arme, car j'ai (je crois) le meilleur set d'armure lourde et les meilleurs armes.
Pour mon prochain perso j'éviterais la forge juste pour ça ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2011 à 11:50:33

Je voit pas l’intérêt de forger ses propres armures perso, trouver son set dans l'immensité de bordeciel c'est beaucoup plus intéressant :)

Windlucas
Windlucas
Niveau 9
17 novembre 2011 à 11:57:20

Justement Arlian, si tu lis mon message tu vois bien que j'ai demandé s'il EXISTAIT un endroit ou trouver, et non son emplacement... :sarcastic:

Le temps mis à chercher est équivalent à ton temps pris à forger.

celestino38
celestino38
Niveau 26
17 novembre 2011 à 12:19:26

Je pensai ke ct des perk depensee pr pas grand chose en forge mais je voulai la daedra et draconik,qui est nulle au passage,du cou jsui maintnan 100en forge dc ca a raporte pamal de tune de forger,augmente rapidmen ton niveau,surtou jai pu me forger le set daedra,et avc 100en forge plus collier qui up de 20% le nivo d ekipmen forges et gantlets ebonik ki up de 22% mon set daedra est surpuissan,exzmple mon epee fai 75de degat

celestino38
celestino38
Niveau 26
17 novembre 2011 à 12:23:44

Je crois qu'il existe une arme daedra uniue car j'ai trouve un fragmen d'epee daedra a reconstituer,celle du daedra venere par les orques,ce fragment se trouv ds la salle au tresor du dongeon de la quete ou le kajit mercenaire d'une caravane,te demande de retrouver son amulette pierre de lune

Noupy
Noupy
Niveau 4
17 novembre 2011 à 12:24:58

La forgerage cout pas bcp de perk , donc vas y prend

celestino38
celestino38
Niveau 26
17 novembre 2011 à 12:27:08

Pour ceux qui veulent forger rapidement forgez que des casque et gans de cuir...

adri97
adri97
Niveau 8
17 novembre 2011 à 12:43:43

salut
je me pose une question ... est-il possible de faire un full mage mais remplacer l'enchantement par la forge ?

adri97
adri97
Niveau 8
17 novembre 2011 à 16:57:34

:up:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment