Les mages faibles.... mais lol.
Perso j'suis mage, bah hormi le fait que j'me fait two-shot par des cafards (normal, mage = pas d'armure, squishy squishy, rp toussa !), mais sinon une double boule de feu one-shot à peu pres tout humanoïde, et 3 d'entre elles envoie tout dragon ad-patres. Sans compter les double soin cheatés, les sorts d'illumination/clairvoyance bien pratiques, les murs over-cheat, mais surtout.....
les doubles atronachs invoqués (j'avoue être déçu par le manque de choix d'invoc')qui one-shot les liches/boss.
"En fait, ce que je regrette, c'est qu'au niveau destruction, pas mal de sorts ont des effets de zone (rune/boule de feu/tempête de glace/je suis presque à expert, donc j'en sais rien des suivants). Ce qui les rends peut-être très puissants et tout, mais particulièrement exaspérants en cas d'usage d'invocations/de compagnons. Parce que ça les touche aussi, j'ai buté Lydia comme ça, hier :s "
En fait.... vous savez jouer les mages ?! Nan parce que sinon, go reroll guerrier quoi ! Tu sais dans les FPS, un coup de boozook', ca touche aussi tes potos hein 
Ce que j'veux dire, c'est qu'il faut réfléchir avant d'envoyer tes "OloloL GROSS BOUBOUL DE FEU KOA" !
Comme dans tout jeu un tantinet "sérieux".
Perso, les magos, je les trouve bien plus OP que dans obli ou morrow. C'est mon avis.