CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Perk Répis ou Respite

Louis-Matin
Louis-Matin
Niveau 4
17 novembre 2011 à 06:49:28

Bonjour!

Voilà, j'aimerais connaître quelques précisions sur ce perk Répis (en français) ou Respite (en anglais). Rappelons qu'il donne l'effet à tous les sorts de Restauration de régénérer l'endurance aussi.

Je me suis rendu compte qu'un sort de restauration, dans Skyrim, ne fait pas augmenter la barre de progression du skill, si la barre de vie est pleine. Il faut vraiment qu'il agisse. Mais voilà, avec ce perk, si il n'y a que la barre d'endurance qui est basse (donc vie pleine), est-ce que le sort fait augmenter la barre de progression du skill Restauration?

Si oui, alors ce perk est formidable, on peut s'entraîner à la restauration n'importe quand et ainsi faire monter notre skill au maximum!

Merci! :)

Louis-Matin
Louis-Matin
Niveau 4
17 novembre 2011 à 16:34:52

:up:

Neko_Diiaz
Neko_Diiaz
Niveau 6
17 novembre 2011 à 16:45:18

tu veut pas tester :) ?
Sinon a part sa, payer un jeu pour en plus évoluer artificiellement dessus c'est trop top

Louis-Matin
Louis-Matin
Niveau 4
17 novembre 2011 à 18:05:30

Je comprends pas ce que tu veux dire par "artificiellement".

En fait, je prendrais ce perk, probablement juste pour ça. Si la description des perks était plus claire, je n'aurais pas besoin d'un avis extérieur, mais bon, manque de clarté oblige. Je ne veux pas utiliser un perk pour rien, parce que les détails ne sont pas indiqués :(

Louis-Matin
Louis-Matin
Niveau 4
17 novembre 2011 à 18:21:38

:up:

Damascus_Test35
Damascus_Test35
Niveau 10
17 novembre 2011 à 18:23:04

Pour moi c'est très clair. Bonus =/= mécanisme de base.

sajah
sajah
Niveau 53
17 novembre 2011 à 18:29:28

Franchement la guérison ça monte super vite, entre les barrières, les heals pour les compagnons, les heals pour toi, ça va tranquille, pas besoin de faire des sessions d'entrainement nazes.

Louis-Matin
Louis-Matin
Niveau 4
17 novembre 2011 à 22:46:01

J'sais pas, j'ai pas de compagnon, j'ai essayé et ça me gêne. En général, je tue l'ennemi avant qu'il me touche alors je l'utilise pas souvent. Ce qui rend ma conjuration et ma destruction à 53 pendant que ma restauration est toujours à 43 et cela parce que j'ai souvent acheté des trainings de restauration au temple de Whiterun.

Mais je sais que ce sera pas toujours aussi facile, alors je veux la faire monter. Surtout qu'elle m'est très utile contre les dragons et qu'elle a des perks indispensables au full mage.

Sinon, pour les prochains, je ne vous demandais pas de trouver une solution à un problème quelconque ou de juger ma façon de jouer, si vous pouviez seulement répondre à la question, ce serait apprécié! :)

P.S.: Damascus, j'ai pas compris. T'entends quoi par bonus et par méchanisme de base. Le bonus de quoi et le méchanisme de base de quoi?

Louis-Matin
Louis-Matin
Niveau 4
17 novembre 2011 à 23:10:30

Ah, je crois que je comprends ce que tu veux dire, Damascus. Tu comprends les trucs pas clairs et pas détaillés, en revanche, t'es pas très clair ni détaillé non plus xD

Enfin, j'ai trouvé le moyen, qui n'était pas très compliqué xD J'ai pris le perk, j'ai vérifié, puis j'ai reloadé mon ancienne sauvegarde, après avoir constaté que, comme Damascus l'avait deviné, le bonus du perk ne joue pas sur la façon dont marche l'augmentation de l'expérience des barres de skill.

Voilà, question réglée :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces