bonsoir a tous voila je devore ce superbe jeu avec un appétit de troll et la j'en suis a une quete ou je dois trouver un mec sui me suive pour le sacrifier et justement je cherche faendal qui m'avait deja accompagner par le passé mais je prefere lydia et mtn je ne le retrouve plus il n'est pas a sa maison n'y dans la mienne j'aimerai un peu d'aide svp
gus31baal-
Niveau 6
17 novembre 2011 à 05:04:09
up un peut d'aide serai la bienvenue
gus31baal-
Niveau 6
17 novembre 2011 à 05:11:44
c bn je l'ai retrouver topic a lock ps: il trainait dans rivebois pour ceux qui le cherche aussi
Phoenixnoace
Niveau 10
25 avril 2012 à 17:03:15
J'ai aussi laché Faendal à Fort-Dragon mais impossible de le retrouver maintenant
[Lipiti-Cochon]
Niveau 9
25 avril 2012 à 17:04:10
Perso, je l'ai cherché pour lui prendre son sang
Ceux qui ont fait toutes les quêtes Daedriques comprendront
Phoenixnoace
Niveau 10
25 avril 2012 à 17:04:42
Mais où peut-on le retrouver ? Il n'est pas chez lui j'ai vérifié plusieurs fois
oO-range
Niveau 11
25 avril 2012 à 17:05:27
Regarde a rivebois vers 12h pres de la scerie il devrait y etre moi aussi j'ai mis un peu de temps a le trouver pour le sacrifier sur cet autel
Phoenixnoace
Niveau 10
25 avril 2012 à 17:06:22
Merci je teste de suite
Phoenixnoace
Niveau 10
25 avril 2012 à 17:16:17
Merci beaucoup je l'ai trouvé, à moi le talent d'archerie
oO-range
Niveau 11
25 avril 2012 à 17:21:54
Eh bien derien(et pourquoi l'archerie?)
Kiki-53
Niveau 6
25 avril 2012 à 17:23:18
Tu paye Faendal pour qu'il t'entraine à l'arc et tu lui reprends ta thune dans son inventaire
oO-range
Niveau 11
25 avril 2012 à 17:24:01
Ah ok sinon il y a silda l'invisible pour le vole a la tire plus tu l'as paie plus tu peux la voler^^
Phoenixnoace
Niveau 10
25 avril 2012 à 17:29:22
Tange : Pour l'instant je suis au truc des Grises Barbes avec le cri, donc je sais pas qui c'est
oO-range
Niveau 11
25 avril 2012 à 17:32:59
Tange? Si c'est moi bah c'est juste une mendiante a Vendeaume qui permet d'augmenter le vol a la tire.
Phoenixnoace
Niveau 10
25 avril 2012 à 17:34:08
Ah désolé pour le remix de ton pseudo, j'ai écrit vite