CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de vendre les objets déco ?

AxelDG
AxelDG
Niveau 10
17 novembre 2011 à 01:26:51

Bonsoir,

J'en suis à peine à 10 heures de jeu.
Pour me faire un max d'argent, j'ai pris l'habitude de ramasser n'importe quel objet pourvu que son ratio "Prix/Poids" soit intéressant (minimum supérieur à 10 pour l'instant).

Bref, le souci c'est que certains objets de déco comme des tasses, des bols ou autres objets de déco surpasse largement ce ratio, mais je ne trouve personne à qui les vendre.

Il n'existe pas de magasin qui permette de vendre ce genre de m...euh... trucs ?
Un magasin de déco ? :sarcastic:

dunkan
dunkan
Niveau 69
17 novembre 2011 à 01:28:21

Le fait est que tu ne peux pas vendre les objets volés aux marchands de base. ^^

naoula
naoula
Niveau 16
17 novembre 2011 à 01:30:10

tu vas dans divers ds ton inventaire qd tu adresse a un marchand qd il accepte ce genre de m**** (je vais souvent au marché ou alchimsite)

AxelDG
AxelDG
Niveau 10
17 novembre 2011 à 01:30:38

Non pas volé, juste des trucs inutiles.

J'arrive bien à revendre les bouquins que je ramasse aux mêmes endroits (qui n'apparaissent pas en rouge).

dunkan
dunkan
Niveau 69
17 novembre 2011 à 01:32:58

Deux objets situés quasiment côte à côte peuvent appartenir à quelqu'un pour l'un et non pour l'autre, enfin, si tu es sur qu'ils ne sont pas volés (la mention apparait dans l'inventaire en haut à droite du cadre de l'objet), il y a bien des marchands qui peuvent les reprendre. À Blancherive, je crois que Belethor de l'épicerie Belethor reprend n'importe qu'el type d'objet, y compris les divers !

naoula
naoula
Niveau 16
17 novembre 2011 à 01:35:03

marche de grivebois aussi te reprend tte t merde une sorte de cash converters a la skyrim

AxelDG
AxelDG
Niveau 10
17 novembre 2011 à 01:36:36

@naoula :
Oui, j'ai testé mais avec tous les marchands que j'ai testé pour l'instant...
Je peux vendre des trucs de la catégorie "Divers" mais je ne peux jamais vendre les tasses, bols etc.

Le pire c'est que j'ai voulu en jeter au sol et un messager m'en a remis dans l'inventaire, en disant que tout le monde ne me l'aurait pas rendu. :hum:

AxelDG
AxelDG
Niveau 10
17 novembre 2011 à 01:39:10

Ok, merci !

Y'a un repère simple pour trouver l'épicerie Belethor ?

J'arrête pas de croiser le gars qui y travaille mais je ne l'ai pas encore trouvée. :(

naoula
naoula
Niveau 16
17 novembre 2011 à 01:40:46

lol le con de messager mdr! pourtant il me semble bien que j'ai reussi a vendre un plat tt con a grivebois! attend tu me met le doute la... essaye a grivebois, nomarlement tt les objet possèdant une valeure marchande st vendables

6600GTAGP
6600GTAGP
Niveau 9
17 novembre 2011 à 01:43:35

Sinon, là où tu es sûr de vendre 100% de tes objets, volés ou non, c'est dans le Souricière...

naoula
naoula
Niveau 16
17 novembre 2011 à 01:44:14

ah oué pas con ca 6600gtagp

dunkan
dunkan
Niveau 69
17 novembre 2011 à 01:46:12

AxelDG ~> quand tu rentres dans BlancheRive par l'entrée principale, la première maison sur ta droite c'est "La Guerrière", tu avances tout droit, la maison d'après c'est "Douce-Brise", tu continues, et c'est la maison d'après, toujours sur ta droite. Regarde la carte locale, t'auras aucun mal à la trouver en passant le curseur sur les portes pour afficher le nom.

naoula ~> valeur marchande ou pas ! ça m'est déjà arrivé de me retrouver avec des objets valant 0 dans mon inventaire (pris par erreur au milieu d'autre chose) et de m'en rendre compte au moment de la vente, et je les ai refourgué au marchand pour m'en débarrasser. ^^

AxelDG
AxelDG
Niveau 10
17 novembre 2011 à 01:46:41

Grivebois je crois que je ne connais pas encore, comme je fais toutes les quêtes annexes au fur et à mesure j'ai pas encore bougé de la ville du Jarl Balgruuf. :(

dunkan
dunkan
Niveau 69
17 novembre 2011 à 01:47:13

6600GTAGP, je voulais pas en parler pour éviter de spoiler, mais effectivement... x)

Abdelazid
Abdelazid
Niveau 7
17 novembre 2011 à 01:48:29

J'ai aussi essayé mais je n'y suis pas arrivé, pas trouvé de vendeur. En fait si, il y a un marchand qui prend tout, celui de la guilde des voleurs ^^. Enfin je crois.

AxelDG
AxelDG
Niveau 10
17 novembre 2011 à 01:49:30

Oki, merci dunkan pour ton explication parfaite et merci à tous !

Pas de souci pour le spoil, ce genre d'endroit existait déjà dans Oblivion, et puis "souricière" ce n'est qu'un nom. :ok:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment