CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CHEAT ! One Shot SVAV

TrissMerigold
TrissMerigold
Niveau 8
17 novembre 2011 à 01:24:42

Putin, quelle bande de gros branleurs !
ils savent meme pas faire un jeu !
Le putin de chef des bandits me ONE SHOT avec sa hache de guerre à 2 mains en 1 coup !

J'arrive à bruler les sbires + arcs. Mais contre lui, ma bite, que dalle cet enfoiré s'approche de toi et là PAF , cut scene , tu te fais défoncer NTM

:honte: jeu de merde en puissance

Chien2Traineaux
Chien2Traineaux
Niveau 9
17 novembre 2011 à 01:25:38

:rire:

Bien d'avoir rater ton perso?

almann95
almann95
Niveau 6
17 novembre 2011 à 01:25:40

ouai t'es level 4 tu bourinne dans un camp de bandit logique ... go jouer en novice si le jeux est trop dure -_-'

Brynjolf
Brynjolf
Niveau 12
17 novembre 2011 à 01:25:51

Ouf, tu empestes la rage jeune homme, tu devrais prendre l'air.

EliteWolf
EliteWolf
Niveau 9
17 novembre 2011 à 01:27:10

ça m'arrive :oui: mais j'use de la ruse :noel:

Turbofox
Turbofox
Niveau 8
17 novembre 2011 à 01:27:46

Dire que le jeu est merdique parceque tu perds, quelle mentalité de gamin :rire: .

TrissMerigold
TrissMerigold
Niveau 8
17 novembre 2011 à 01:29:18

Non fermé là , j'ai déjà fait cette quête de merde avec d'autres perso, je les ai défoncé sans facon.
il n'y a aucune approche tactique dans ce jeu de merde.
je viens de faire un assassin archer , j'ai un arc elfique 25dégats , 41 en compétences archerie 60pour cent dégats sup, j'arrive à lui mettre une flèche en discrétion , mais ça ne lui fait rien. C'est trop de la merde ! J'hallucine.

Il s'approche de moi, je suis obligé de sauter sur les armoires :honte:

JEU DE MERDE !

Gulden-Draak1
Gulden-Draak1
Niveau 9
17 novembre 2011 à 01:30:18

Tu ne sait pas jouer c' est tout.

EliteWolf
EliteWolf
Niveau 9
17 novembre 2011 à 01:30:29

bah il résiste au flèche stoo' :hap:

Roguish_Arrow
Roguish_Arrow
Niveau 11
17 novembre 2011 à 01:31:05

Oula si on qualifie un jeu pour son nombre de mort, Demon's et Dark Soul's sont des jeux incommensurablement pourris.
Dans un autre registre, ça me rappel mes début de morrowind, laché dans la nature... :-) Et j'ai foncé droit dans un temple daedrique, après 30 min de jeu... XD mais bon la c'est skyrim, du jeu de rôle pour grand publique, c'est facile, quoi que tu fasse t'as une alternative de facilité qui te fait réussir :/

TrissMerigold
TrissMerigold
Niveau 8
17 novembre 2011 à 01:36:16

ALTERNATIVE !?

Mon compagnon faendal se fait mettre à terre en 2 sec, j'invoc un monstre à 2 francs qui tient 1sec, je saute sur le haut de l'armoire,
j'essaye de shoot ces connars qui cours danns tout les sens , en premier le mage qui me fait super mal + retire ma vigueur. Secondo , l'archer. Après au tour des mecs aux haches , tout en essayant d'esquiver les coups de hache de guerre du chef qui me one shot direct !!!!

CEST CHEAAAATEEEEEE.

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
17 novembre 2011 à 01:42:37

2 solutions après avoir chialé comme une fi-fille: soit tu passes le jeu en ultra facile, soit tu reviens quand tu es plus balaise!

lebobucheron
lebobucheron
Niveau 7
17 novembre 2011 à 01:43:52

Tu joue en master ou quoi ? go Novice direct mon gars :hap: moi je joue en expert et jai aucun probleme, que ce soit avec les boss ou non, utilise ta logique, enfin si t'en na :ok:

sky-rimforever
sky-rimforever
Niveau 5
17 novembre 2011 à 01:45:46

mon pauvre tu exploserait ta machine si tu te batterait conte les falmer https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-436518-1-0-1-0-les-falmer-cheater-de-la-mort.htm

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
17 novembre 2011 à 01:53:01

En même temps si tu joue en difficile ou expert c'est normal hein! :ok:

Go jouer en novice (ou facile si tu veux du défi)! :ok: Le mode expert c'est tout juste injouable. C'est pour ceux qui aiment se casser la tête sur un jeu et ensuite venir se la péter sur les forum en disant "OUÉ JE SUI KRO D4RK KI KR4SH DU FE, JE SUI 1 OUF KI JOUE A SKYRIM EN MOD EXPERT!!! :content: :cool: "

Moi j'ai pas envie de me prendre la tête sur ce jeu, donc je joue en novice et j'ai pas honte de le dire! :oui:

tolevau
tolevau
Niveau 24
17 novembre 2011 à 01:57:41

Bien d'être un handicapé mental ?

Le principe de l'archer c'est de tous faire à la dicretos.
Tu empoisonnes tes flèches, tu augmente des perks de furtivité et d'archerie etc...

Laisse moi te dire que d'après ce que tu dis, et la façon dont tu le dis, tu paraît un peu limité.
parce que le mec qui se trimballe en armure lourde avec une arme à deux mains et qui arrive à t'avoir au corps à corps, toi l'assassin furtif svelte et rapide, ça montre bien que t'as rien compris au jeu.

Si je jouais à ta place, le mec il serait encore en train de me courir après.

Go d'acheter un cerveau au monoprix ils sont en promo.

TrissMerigold
TrissMerigold
Niveau 8
17 novembre 2011 à 02:06:39

Non , mais arrete de croire qu'il faut un skill de malade pour jouer à ce jeu, une chèvre pourrait y jouer ...

Je viens de réussir à le tuer en tournant autour de la carcasse de mammouth et en spammant les potions de mana.
Je lui ai décoché une flèche , mais s'il crève pas , c'est mort ... Je suis dans une grotte, ces potes viennent me défoncer , le mage me mange ma vigueur.

meme quand je veux tricher et sauter sur les armoires , ces enfoirés se cachent.
j'ai réussi à buter le mage in extremis + potion + jsuis tombé de mon armoire :ouch: j'ai eu chaud. En plus avec ces couleurs de merde ! Il fait noir comme dans le trou .... Enfin, bref....

Après avoir looté le chef , j'ai vu qu'il avait un arme cheaté 35dégats + 20 feu+brulure.

avec mon armure elfique ,jme suis fait poutrer ...normal quoi :noel:

Azerty_eternal
Azerty_eternal
Niveau 6
17 novembre 2011 à 02:09:14

effectivement les devs sont nulls oui c'est clair
le jeux est trop compliqué, la preuve tu arrive pas a tuer un bandit
ils devrait simplifier le jeux histoire qu'il ressemble a COD

:hap:

TrissMerigold
TrissMerigold
Niveau 8
17 novembre 2011 à 02:12:20

C'est leur merde de truc aléatoire radiant story de mes 2.
ils te foutent des armes de malade à des bouzeux. Ils te mettent des merdes dans les vitrines (j'ai cassé qu'1 crochet pour débloquer la vitrine maitre de blancherive qui abritait l arc elfique que j'ai :bave: )

tolevau
tolevau
Niveau 24
17 novembre 2011 à 02:13:54

Effectivement, ne va jamais voir les falmers.
J'ai fait une grotte qui s'appelle la grotte du voleur, avec 8 de ces immondes merdes (chacune d'entre elle aussi forte que ton barbare) qui te sautent à lagorge en même temps.

Et il faudrait aussi que tu comprennes que certains lieux sont trop difficiles à des niveaux trop faibles, et qu'il faut savoir attendre pour y revenir une fois son perso amélioré.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment