CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All]Arachnophobia

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2011 à 15:10:51

"jv_Undertaker33
Posté le 16 novembre 2011 à 23:39:37
Cadeau : http://www.skyrimnexus.cos.com/downloads/file.php?id=28

Ce mod remplace les araignées par des ours."

Ils font super fliper u_u
Je préfère les araignées perso

forbiddenxdevil
forbiddenxdevil
Niveau 3
17 novembre 2011 à 15:11:41

Pas de mods pour console zut je vais devoir me les coltiner ...
Pour moi les pires c'est celle qui prennent pars surprise :a un détour de porte, qui tombe du plafond etc ... c'est pour sa que le cris que j'utilise le plus c'est celui de repérage (oublier son nom) le nombre de fois qu'il m'a sauvé de la crise tétanique

alex50400
alex50400
Niveau 4
17 novembre 2011 à 15:13:01

DixHeureEtQuart : c'est pire dans les jeux realiste que sur une photo ou video!! car dans le jeux il ya une interaction (virtuelle certe, mais quand meme)
J'aime pas ça non plus, quand j'étais gamin j'avais arréter residence evil à cause de ça!!
Maintenant ça passe mieux. Mais je fait gaffe quand meme j'avance.

SPOIL

Sinon le donjon de la quéte "gauldur" ou il faut rassembler 3 morceau d'une amulette il y en a aussi une grosse!!
Bon courage.

Close-Up
Close-Up
Niveau 9
17 novembre 2011 à 15:18:37

""jv_Undertaker33
Posté le 16 novembre 2011 à 23:39:37
Cadeau : http://www.skyrimnexus.cos.com/downloads/file.php?id=28

Ce mod remplace les araignées par des ours."
"

Putain la gueule des ours :rire:

Nervantoss
Nervantoss
Niveau 10
17 novembre 2011 à 15:22:36

j'aime pas trop les araigné mais celle qui à dans le jeux ça va. mais par contre les mécaniques je blaire pas elle te saute au visage :-(

xXcoincoinXx2
xXcoincoinXx2
Niveau 6
17 novembre 2011 à 16:05:24

As-tu essayé de les affrontées en mode 3eme personne ? Je suppose qur c'est fessable sur console. Ainsi tu as moins l'impression qu'elle t'attaque toi et tu reste aussi loin que tu veux tout en lui mettant une branlée ^^

Ps : SPOIL : evite la quête dans la ville de markamachin ou tu dois te libéré de la mine/prison. Y'en a 2/3 dans c'te grote :)

forbiddenxdevil
forbiddenxdevil
Niveau 3
17 novembre 2011 à 20:50:50

coincoin :d) Ouai rien que la quête nomoth la définition c'est tuer une grosse araignée ...

Nervantoss :d) Les araignées dweners sa va c'est se que je tiens le mieux !

frou :d) Magnétiseur c'est une sorte d'aimant ... Bon j'ai pas pue m’empêcher de la faire =) A vrai dire je suis pas vraiment dans se genre de truck

Alex :d) Merci de l'info je ferais gaffe :ok:

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
17 novembre 2011 à 20:57:59

"Galerian7 Voir le profil de Galerian7
Posté le 17 novembre 2011 à 00:19:28 Avertir un administrateur
Blutcho Voir le profil de Blutcho
Posté le 16 novembre 2011 à 22:11:58 Avertir un administrateur
Il y a une araignée géante dans un donjon je sais plus où, assez flippante, je suis pas arachnophobe, mais je deteste ça aussi, donc j'ai flipper quand même. :hap:

Je sais plus dans quel quéte par contre,si je retrouve, je te dis. :oui:

Ca s'apelle le "Nihme" je crois, elle est dans une ruine archéologique Dwemer près dans la ville de Markhat :ok:
"

Pour être exacte, elle est DANS la ville, en faite une femme te demandera de donner un anneau a un mec qui te demandera de dégommer l'araignée dans son musée dwemer, qui est situé dans la ville...
Sinon des pas trop grande il y en a un peu partout...

Sinon quelqu'un a dit de passer en mode 3ème personne, je pense que c'est un bon conseil, comme ça la plupart du temps le corps de ton perso cachera la tronche de ces immondes bébête.

forbiddenxdevil
forbiddenxdevil
Niveau 3
17 novembre 2011 à 21:18:35

Je trouve aussi (pour le mode 3eme personne), je vais pas pour autant chercher l'affrontement pour tester mais je me ferait pas prier pour essayer face a ces erreurs de la nature :ok:

Pierre-Tanguy
Pierre-Tanguy
Niveau 9
17 novembre 2011 à 21:24:42

Salut je suis aussi TRES arachnophobe et je vais te donner un petit conseil et certains lieux où elles sont postées.

Mon conseil : Hurler en les dégommant,balance le plus d'insanité possible.C'est fou,mais crois moi,ça marche du tonnerre !

Maintenant,il est impossible de les éviter à tel point de ne pas les voir.Parce que si tu joue exploration de la carte,par exemple pour te rendre à un endroit,tu en as qui se baladent.Parfois elles sont toute seul et d'autres fois elle sont en groupe.

Quelques petits lieux :

:spoil:

Le Tertre des chutes tourmentés : Il y en a une d'a peu près 3m de haut qui surgit d'un trou en hauteur.Elle est pas trop flippante...

Une des dernières missions des compagnons,dans le tombeau d'Ysgramor. Tu t'en coltine plus de 5 petites.

Dans la confrérie noire,il y en a une dans un petit enclos mais elle est domestiqué (quelle merveilleuse idée...)

Dans une mission où tu dois démantelé un complot de parjure à Markath. Dans la prison.

Une autre quête des compagnon,celle où tu es pour la première fois avec Farkas.

Dans le musée Dwemer,prépare toi à pleurer....

Dans une mine d'ébonite,t'en a une bonne quinzaine qui t'attendent bien sagement.

Après je sais plus trop,mais généralement, tu n'es pas surpris et donc tu t'es préparé (sauf dans le musée dwemer où l'énorme mygale te saute dessus alors que tu passes en dessous....)

En espérant t'avoir aidé :ok:

Pierre-Tanguy
Pierre-Tanguy
Niveau 9
17 novembre 2011 à 21:26:11

Ah oui,autre technique : Transforme toi en loup-garou.C'est efficace et hyper jouissif ! :ok:

Je peux pas voir leur gueule,mais autant que quand je suis loup-garou je crève d'envi d'en affronter :ok:

forbiddenxdevil
forbiddenxdevil
Niveau 3
17 novembre 2011 à 21:37:10

Pierre Merci beaucoup pour toute ces infos "pour moi même : éviter le musée dwemer" je comptait faire les compagnons je ferait gaffe pour Farkas !
Oui il y a des signes annonciateur corps ficelé, abondance de fils d'araignée, fils solides a cassé etc... Par précision dans la derniére mission il y en 8 petites et 3 grosses ! =)

Pierre-Tanguy
Pierre-Tanguy
Niveau 9
17 novembre 2011 à 21:39:49

Bon après t'as les moyennes et les petites,moi quand je te dis grosse.....C'est grosse !!!

Lolipopsy
Lolipopsy
Niveau 8
17 novembre 2011 à 21:44:07

Un truc grâce au quel, tu n'aura plus peur : attention, ça cassera l'immersion, est de jouer avec un volume très léger et d'écouter ton mp3/ipod. Ca marche très bien car t'est plus relax et tu ne fait plus trop attention au jeu.

forbiddenxdevil
forbiddenxdevil
Niveau 3
17 novembre 2011 à 21:49:16

la derniére fois que j'ai fais sa j'avais Eyes of the tiger :ok:

Lolipopsy
Lolipopsy
Niveau 8
17 novembre 2011 à 21:50:06

Ca a marché ?

aguabrial
aguabrial
Niveau 10
17 novembre 2011 à 21:54:23

Je suis draugrauphobe --" alors je les tue vite avec un bon sort ou un cri comme souffle ardent, et ça marche.

Et je baisse le son aussi ^_^

Ca marche surement avec les araignées ;)

forbiddenxdevil
forbiddenxdevil
Niveau 3
17 novembre 2011 à 21:56:46

l’atmosphère présente a fais que sa a marché : mon ami mort de rire a coté =)

Mykara
Mykara
Niveau 9
13 décembre 2011 à 19:39:13

Les araignées je l'ai brûle avec Aubeclat, et chaque fois que je vais dans une grotte je l'équipe à mon perso.

Mykara
Mykara
Niveau 9
13 décembre 2011 à 19:39:33
  • je les brûle
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment