CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All]Arachnophobia

forbiddenxdevil
forbiddenxdevil
Niveau 3
16 novembre 2011 à 22:21:32

Je suis sur 360 pas de mods pour me sauver ...

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
16 novembre 2011 à 22:27:02

forbidentruc , donc si t ES arachnophobe , que j dessine une araignée sur un papier et que j te frotte le papier sur la gueule tu te chies dessus ?

tanojen2
tanojen2
Niveau 8
16 novembre 2011 à 22:27:31

Franchement, y'en a vraiment qui sont fragiles ... C'est qu'un jeu et ça serait dommage de passer à côté pour ça. Un peu de courage quoi!

forbiddenxdevil
forbiddenxdevil
Niveau 3
16 novembre 2011 à 22:29:29

Je sais pas tout dépendra de ta capaciter a déssiné mais si tu dessine aussi bien que tu insulte inutilement dans se cas je pense qu'une DDB serait plus approprié surtout que j'estime ne pas t'avoir agressé dans ma réponse =)

forbiddenxdevil
forbiddenxdevil
Niveau 3
16 novembre 2011 à 22:32:32

Tanojen je fais que sa pour avancer jamais je ne pourrais lacher un jeu aussi fantastique pour si peu mais sa me gache l'immersion d'avancer a 2 a l'heure des qu'un toile d'araignée pointe et dieu sait que c'est pas se qui manque dans les Elders Scroll les toiles d'araignées :ok:

ClashOn
ClashOn
Niveau 8
16 novembre 2011 à 22:39:10

Je suis aussi arachnophobe et j'avoue ressentir pas mal de dégout quand je vois ces saletés, donc je les tue vite et je bouge de là >< Enfin encore que comparé à Dark Messiah ca reste supportable, mais peut-être un jour je prendrai aussi un mod anti-araignées... brrr.

Zaking6
Zaking6
Niveau 9
16 novembre 2011 à 22:41:41

Omg je suis pareil... :-(
Dès que je vois une toile d'arraignée jsuis en stress et je regarde partout :hum:

Blutcho
Blutcho
Niveau 6
16 novembre 2011 à 22:42:06

Limite, affronte les, massacre les, et peut être que ça t'aidera à plus l'être. :hap:

thepleasantjack
thepleasantjack
Niveau 10
16 novembre 2011 à 22:42:36

Je suis pas arachnophobe mais par contre la shelob qu'on voit dans un certain donjon m'a foutu une de ces trouilles, heureusement qu'elle pouvait pas me chopper. :malade:

NeufDivins
NeufDivins
Niveau 4
16 novembre 2011 à 22:42:46

Évite donc la quête consistant à retrouver la rougegarde à Blancherive :ok:

SawyerCH
SawyerCH
Niveau 10
16 novembre 2011 à 22:43:50

Ces maudits araignées me fichent aussi la trouille alors je les snipe à distance avec un arc :oui:

_-Darhik-_
_-Darhik-_
Niveau 10
16 novembre 2011 à 22:44:17

Je suis arachnophobe et j'ai trouver la technique pour ça :ok: . T'invoque un gars de feu qui la pète à ta place et tu la bourrine à l'arc cette sal*pe :hap: :hap: :hap: .

Blutcho
Blutcho
Niveau 6
16 novembre 2011 à 22:44:30

Ah, et fait gaffe dans le sanctuaire de la CN, il y a une petite araignée dans un enclos, elle est pas aggrésive, par contre, elle fait bcq de bruit quand elle marche, c'est flippant. :hap:

forbiddenxdevil
forbiddenxdevil
Niveau 3
16 novembre 2011 à 22:44:47

Merci Neuf je suis entrain de la faire :merci:

forbiddenxdevil
forbiddenxdevil
Niveau 3
16 novembre 2011 à 22:46:35

Dsl double post mais sa me fais vraiment plaisir de voir que je ne suis pas le seul un grand :merci: a tous pour vos réponses =)

strelok83
strelok83
Niveau 5
16 novembre 2011 à 23:07:00

Moi aussi je ne les aime pas et je ne sais pas pourquoi a chaque titre medievale-fantastique faut toujours tomber sur ces saletés de bestiole.
je n'ai pas encore commencer le jeu mais j'ai trops galerer dans Dark messiah et Darksiders

MrObvious
MrObvious
Niveau 8
16 novembre 2011 à 23:13:18

Je pense que (à moins d'utiliser le mod cité précédemment), c'est mort pour l'auteur car il y a quelques araignées velues dès le début, à Helgen. Moi, j'aime pas les araignées, mais je ne suis pas arachnophobe, donc, ça va encore.

I_am_a_subprime
I_am_a_subprime
Niveau 6
16 novembre 2011 à 23:21:32

Y'a vraiment des débiles. :honte:

StOnedWOlf Voir le profil de StOnedWOlf
Posté le 16 novembre 2011 à 22:27:02 Avertir un administrateur
forbidentruc , donc si t ES arachnophobe , que j dessine une araignée sur un papier et que j te frotte le papier sur la gueule tu te chies dessus ?

tanojen2 Voir le profil de tanojen2
Posté le 16 novembre 2011 à 22:27:31 Avertir un administrateur
Franchement, y'en a vraiment qui sont fragiles ... C'est qu'un jeu et ça serait dommage de passer à côté pour ça. Un peu de courage quoi!

On parle de phobie là hein ? Pas d'une simple peur. La phobie c'est maladif, renseignez vous avant de traiter les gens de couard.

forbiddenxdevil
forbiddenxdevil
Niveau 3
16 novembre 2011 à 23:24:41

Merci I_am :oui:

xorh
xorh
Niveau 8
16 novembre 2011 à 23:26:48

Je ne suis pas un grand fan non plus des araignés. Je peux te conseiller d'utiliser de la magie sur eux, personnellement ca m'aide. Les voir prendre feu est plus rassurant que de les affronter au corps a corps. Et le fait de les voir flamber est moins déstabilisant quand on est arachnophobe.

Pour le moment il n'y en a eu aucune qui m'ait vraiment surpris, donc je ne pense pas que tu te retrouvera vraiment fasse a des situations très angoissante.

Si je trouve des quetes secondaires avec des araignés, je te previendrais.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment