CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bug] [Spoiler] Calixto

Jetemy_Mortel
Jetemy_Mortel
Niveau 6
16 novembre 2011 à 21:27:01

Bonsoir :(

Je dois arrêter Calixto pour les meurtres qu'il a commis. Mais quand je le combat, il s'accroupit 20 secondes puis se relève et combat. Je ne peux pas dialoguer avec lui :(

Je n'ai pas de sauvegarde anterieure :(

Que puis-je faire?

Merci d'avance :)

NeoEngel333
NeoEngel333
Niveau 1
17 novembre 2011 à 23:46:32

Salut je ne sais pas si c'est pour la même quète, cependant moi j'ai déja emprisonné le Mage de la cours pour une affaire de meurtre ( avec des outils d'embaumement et une maison chelou avec des passage secret dans les armoirs et des jolie collier cacher sous le papier =)) . Je n'ai pourtant jamais eut affaire a Calixto, mais je viens de trouver (En bon voleur que je suis ma main a malheureusement glissé sur les poches de calixto) la clé et le coffre de calixto avec les meme journal du boucher que retrouver précedement dans l'autre maison ... Y'a t il deux fin possible a cette quete ? Sinon pour la maison dont je te parle est est un peu plus haut, en continuant devant la maison des brise bouclier a gauche. Bonne chance aventurier !

CoeurDeRosbif
CoeurDeRosbif
Niveau 8
20 novembre 2011 à 20:20:31

J'ai le même problème, et même en chargeant une partie avant d'entrer dans la maison ça ne marche pas. On peut ni le tuer ni lui parler. j'ai même essayé de parler à un garde pour voir si je devais faire les choses "officiellement", rien :hap: .

Krokusky
Krokusky
Niveau 7
22 novembre 2011 à 12:16:04

pareil, je suis coincé au moment d'arrêter Calixto. J'espère que le patch prochain corrigera ce bug...

Koni_chou
Koni_chou
Niveau 6
22 novembre 2011 à 12:43:53

la même ... en fait, c'est parce que l'on a déjà acheté la maison avent la fin de la quête fin, une théorie ^^'

Krokusky
Krokusky
Niveau 7
22 novembre 2011 à 13:02:05

Même pas puisque je n'ai pas encore acheté la maison de Vendaume...

NeoEngel333
NeoEngel333
Niveau 1
23 novembre 2011 à 19:49:40

Je vous rapelle qu'il y a tout un tas de "preuves" a chercher dans cette fameuse maison cherchez vraiment partout !

Koni_chou
Koni_chou
Niveau 6
29 novembre 2011 à 19:50:48

j'ai tout les preuve ! je dois l’arêter >_< mais il est trop buuug T-T

chonchon83
chonchon83
Niveau 6
30 novembre 2011 à 09:01:34

J'ai fini cette quête une première fois en emprisonnant le mage, elle a bien été validée "quête terminée", mais en retournant au château du Jarl je suis descendu dans les geôles où j'ai trouvé le mage que j'ai fait emprisonner à tort et après discussion une nouvelle quête "du sang sur la neige" se déclenche ou il faut que je retrouve le coupable et l'indicateur sur ma carte m'ammêne direct chez Calixto qui est le vrai coupable et comme vous autres pas moyen d'arrêter le bougre, il s'accroupit après le combat mais pas moyen de lui parler ou de tenter d'autres actions. Si quelqu'un trouve la soluce merci d'avance pour son aide !

musashi03
musashi03
Niveau 1
06 décembre 2011 à 23:10:27

Même problème, et j'ai récupérer le journal de Calisto durant la mission ou je dois justement l’arrêter, en me disant que ça réglerait le problème, en vain, Calisto joue la victime quand je le tabasse et la garde m'arrête sans bug elle !

thedooft
thedooft
Niveau 3
09 décembre 2011 à 00:37:24

Si vous achetez la maison au milieu de la quête (en gros quand on met le mage en prison), il est ensuite impossible de tuer Calixto. La solution est pourtant simple : taper "setstage ms11 150" dans la console !! Ca valide le fait qu'on ait tué Calixto et continue la quête ;)

jumo95
jumo95
Niveau 3
11 décembre 2011 à 22:41:30

Même gros soucis pour moi avec se calixto de malheur.
J ai fini la première quête "du sang sur la glace" qui fini par l emprisonnement du magicien ... etc
Puis recherche du vrai meurtier qui par surprise campe dans la maison de hjerim (c'est qu'est le problème).
Et la bien sur impossible de le tuer pour te bon, il fini a genou à plusieurs reprise sans succes de mort. Peine d'avoir tout essayer : chance du finish move, essayer de le faire sortir ...
Bref y en a marre surtout qu'on me propose d'acheter la baraque ou il est.
J'ai bien sur tenté d'acheter la maison avec lui a l interieur mais rien ne change à par la quantité d'or dans ma bourse.

Profgta
Profgta
Niveau 10
11 décembre 2011 à 22:50:22

Le bug vient du fait que vous avez arrêter le mage !

SPOIL :spoiler:

Il fallait voir le mage avant de voir le chambellan (qui finalise la quête en arrètant le mage !)
Le mage a compris le plan du meurtrier donc il te donne le lieu du prochain crime !
Allez au marché dans la nuit, vous entendez la panique d'une femme, tuer le meurtrier avant qu'il ne tue la fille ! Sérieux le garde, en face de la "future scène de crime" 2 mètres en plus, ne bronche pas ! Il dort avec les yeux ouverts !

FIN de spoil

jumo95
jumo95
Niveau 3
11 décembre 2011 à 23:08:31

C'est pas logique comment penser un seul moment d'aller voir le mage avant son arrestation alors que ce n'est pas un objectif de la quête. De plus cela n'empêche pas la deuxieme parti de cette aventure ou le mage nous annonce tout de même le lieu du prochain meutre mais en étant dans sa cellule.

Il doit bien y avoir un moyen ou une astuce pour débloquer ce bug !?
(petite info je suis sur ps3)

Profgta
Profgta
Niveau 10
11 décembre 2011 à 23:10:41

Ben c'est ça le RP ! C'était un piège ! Ne jamais suivre de A à Z les quêtes !

Pour la CNoire, je parle avec les proies pour voir s'ils n'ont pas de quêtes à me proposer !

Wistiti_Vengeur
Wistiti_Vengeur
Niveau 10
11 décembre 2011 à 23:20:59

alors là le coup de gueule! j'avais posé une question similaire sur calixto, on m'a nié en bloc et lui (l'auteur j'ai rien contre toi) on lui repond de suite! pourtant j'ai été poli et éssayé d'etre le plus claire possible et ce n'est pas la premiere question que je posais sur le forum mais on ne me repond jamais!!!

je précise que j'utilise la fonction recherche mais quand les reponses donnée ne sont pas assé concrete...

jumo95
jumo95
Niveau 3
11 décembre 2011 à 23:28:15

No haine, c'est le hasard des forums. Qui passe entre dans se sujet et qui peut y répondre. L'important est d'essayer d'avancer dans nos problèmes ;)

Bref nous sommes toujours à la recherche d'une explication et d'une solution à notre problème. Mort à Calixto.

jumo95
jumo95
Niveau 3
12 décembre 2011 à 00:24:30

A croire que l'on n'est pas beaucoup à avoir se beug bien pénible ...

Maximus501
Maximus501
Niveau 24
13 décembre 2011 à 21:35:42

pas si peu que ça.

Je joue avec mon frère sur la même console, et la quête du boucher s' est très bien passée avec lui.

Moi par contre, je suis dans la même galère que vous, avec ce "boucher" immortel que je suis sensé arrêter. Et sa va faire 2 jours que j' essais de boucler cette quête.

Et vous autres, qui n' avez pas la chance de connaître ce bug, regardez donc et essayez de comprendre notre douleur. :snif:

http://www.youtube.com/watch?v=KHvtjLOaFDM

Profgta
Profgta
Niveau 10
13 décembre 2011 à 21:48:19

Ben je l'ai tué au marché quand il a tenté de tuer une femme (elle qui a survécu à ce drame) ! un finish move !

Comme j'ai sauvé Margret, la voyageuse où on voit un mec qui tente l'assassiner quand on rentre pour la première fois à Markath !

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment