CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[astuce xp son perso]

Seripa
Seripa
Niveau 10
16 novembre 2011 à 18:30:42

bonjour alors voila j'ai créer une guerriere et je vais vous dire les astuce que j'ai trouver pour le xp facilement
premièrement il vaut forger et passer a 100 pour le faire c'en dépenser beaucoup d'argent vous ne faite que des poignet en cuir il suffit pour en faire de deux lanière de cuir et de un cuir, soit vous les acheter au forgeron ou soit vous aller chasser les cerf les loup ou autre si vous n'avez pas assez d,argent couper du bois et aller le revendre a rive bois au bucheron qui se trouve a la maison la plus grosse ou il a le bovin après ça une fois le niveau 100 atteint créer votre armure pandragon.
il vous faudra des écaille et des os de dragon que vous aurait eu sur les dragon tuer, une fois créer boster la en légendaire avec le reste des écaille et os.

une fois terminer maintenant vous pouvez xp le talent de parade a 100%
trouver un bandit si possible avec dague il vous frapera plus vite coller vous a un rocher et garder le bouton appuyer sur parade il va taper mes ne vous fera presque aucun Degas vu l'armure que l'on a perso je n'est même pas utiliser une seule potion 1 heure apres voila votre parade et a 100. :)

une fois terminer vous pouvez xp l'armure trouver vous un loup bloquer vous a un rocher et laisser le vous frapper vous ne subirez aucun Degas et en plus il va monter votre armure a 100% par contre c'est long donc en attendant moi je suis partie voir des copine boire mon café :)

enfin voila c'etait ma petite trouvaille pour xp tranquillement 3 caractéristique importante d'un guerrier c'en dépenser des sous avec les entrainement des pnj qui sont très chère bizz

Seripa
Seripa
Niveau 10
16 novembre 2011 à 18:44:39

si d'autre personne on d'autre technique je suis preneuse

ironbuterfly
ironbuterfly
Niveau 1
16 novembre 2011 à 19:08:16

mouais mais tu perd le plaisir de monter ton perso encore la forge ok je fais comme sa aussi mais perdre 1h ou deux a paré c relou pareil pour monter ton armure pasque une foi que t boosté a bloque c'est plus trés marrant de joué pasque t aura plus le plaisir d augmenté ton perso au fil du jeux il sera stuff direct
au début donc aucun interét. elle est intérésante que si il te manque de trois niveau de talent pour amélioré ton talent genr t'est 48 en armure légére et que tu veut etre 50 mais c'est tout

Zab0n
Zab0n
Niveau 6
16 novembre 2011 à 22:56:22

J'avoue que j'ai detruit un dragon hyper vite mes bon les talent il en a tellement donc autant s'aider grace a ca la j'ai plus besoin de ramasser n'importe quelle armur pour revendre ect c'etait assez relou :) la je vais pouvoir bien jouer comme il faut :)

naruto0084
naruto0084
Niveau 29
23 novembre 2011 à 14:56:18

pour monter la parade ( et xp )rapidement ya plus simple.
je vais vous dire comment j’ai fait.

bon moi en fait chui guerrier 2 main avec full set craft daedra( 100 forge ) + épée 2 main le tout améliorer en légendaire en gros je crains pas grand chose...

alors me suis balader sur la carte et j'ai trouver un camp de géant ( les gros balèzes qui one shot au début du jeux ).

la il était 2 ^^ donc j'ai pris les 2 sur moi en maintenant ma parade ( je perds pas beaucoup de vie même a 2 géants sur moi avec l'équipement légendaire daedra).
Leurs coup sont tellement puissant que 2 coups de un géant me faisait prendre 1 point en capacités de parade.sachant qu'il était 2 en gros toute les 5 seconde je up d'un point et chui passer de 60 a 100 en a peine 10 mn.

En même temps mon xp a up également vu que quand on prend un point dans une compétence ça up xp aussi.
donc chui passer du level 35 au 41 je crois.
autre astuce comme les géants sont très lent en déplacement j'attends de plus avoir beaucoup de vie et la je cours autour du camp en me soignant avec mes 2 mains ça up grave ma compétence soins également.

bref les géant très bon pour up.

technique réserver a des peso avec pas mal de vie et d’armure quand même car 2 géants sur soit ça rigole pas.

naruto0084
naruto0084
Niveau 29
23 novembre 2011 à 15:00:30

je viens de up l'amure lourde a 100 pareil .
donc 0 arme juste sort de soin dans les 2 mains et vous laisser le géant vous taper en gros vous server de sac de frappe.

armure lourde monter méga vite également :)

Champs
Champs
Niveau 6
23 novembre 2011 à 15:16:09

Astuces pour upper

l'altération : utiliser à répétition le sort détection des vivants dans une ville avec beaucoup de PNJ. Plus il y a de PNJ détectés, plus le niveau monte (niveau 100 en 30 mn environ).

Pour la guérison : prendre des dégât avec un piège (pics idéalement). et se soigner à répétition.

Eloquence : il y a un bug à l'hydromellerie de Faillaise : parler au vendeur et demander lui ce qu'il pense de ses empoyeurs. Utilisez la persuation que vous réussirez. Recomencer la manoeuvre jusqu'au lvl 100.

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
14 décembre 2011 à 19:59:28

Merci de l'astuce. :)

( :noel: )

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
14 décembre 2011 à 20:00:18

Astuce en mousse, topic à locker :ok:

:hap: