pour monter la parade ( et xp )rapidement ya plus simple.
je vais vous dire comment j’ai fait.
bon moi en fait chui guerrier 2 main avec full set craft daedra( 100 forge ) + épée 2 main le tout améliorer en légendaire en gros je crains pas grand chose...
alors me suis balader sur la carte et j'ai trouver un camp de géant ( les gros balèzes qui one shot au début du jeux ).
la il était 2 ^^ donc j'ai pris les 2 sur moi en maintenant ma parade ( je perds pas beaucoup de vie même a 2 géants sur moi avec l'équipement légendaire daedra).
Leurs coup sont tellement puissant que 2 coups de un géant me faisait prendre 1 point en capacités de parade.sachant qu'il était 2 en gros toute les 5 seconde je up d'un point et chui passer de 60 a 100 en a peine 10 mn.
En même temps mon xp a up également vu que quand on prend un point dans une compétence ça up xp aussi.
donc chui passer du level 35 au 41 je crois.
autre astuce comme les géants sont très lent en déplacement j'attends de plus avoir beaucoup de vie et la je cours autour du camp en me soignant avec mes 2 mains ça up grave ma compétence soins également.
bref les géant très bon pour up.
technique réserver a des peso avec pas mal de vie et d’armure quand même car 2 géants sur soit ça rigole pas.